15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 2,930)
  • Auteur
    Messages
  • #12462
    Nadine
    Participant

    Jolie photo des 3 loulous

    #12465
    capel
    Participant

    oups, oublié le commentaire… kamroun entourée de Niven et Norres

    #12469
    Nadine
    Participant

    Pas grave j’avais compris 😆

    #12695
    Maréchal
    Participant

    Sylvie pour la modération : j’ai déplacé son poste dans les minettes

    #16805
    capel
    Participant

    kamrounnov2012102.jpg
    kamroun et ses kilos… elle a l’air heureuse ici. Elle ne vient me voir que lorsque les gamelles sont vides… au moins, j’ai le signal d’alerte! gamelles vides, miaou miaou, ouhou, rouhaou, miou…

    #16810
    Nadine
    Participant

    Disons qu’elle est juste enrobée la puce, en tout cas elle est très belle.
    Je ne savais pas que tu parlais aussi bien « chat » 😆

    #18654
    capel
    Participant

    kamrounavril2013134.jpg
    en pleine sieste…

    #20151
    capel
    Participant

    kamroun15decembre2013063.jpg

    #20291
    Nadine
    Participant

    Rhooo la belle louloutte !!

    #20978
    Sandy
    Participant

    Encore un peu de patience Kamroun et nous venons te chercher très vite, il nous tarde de t’avoir près de nous et te donner enfin ta chance. Saches que Salma est aussi impatiente que nous 🙂

    Calin princesse et je te donne rendez-vous très bientôt !

    #21084
    Sandy
    Participant

    Bonjour,

    Voilà une heure que la belle Kamroun est arrivée chez nous après un voyage très calme et sans aucun miaulement.

    A notre arrivée, Salma n’a même pas fait cas de la nouvelle minette… et au fil des minutes elle a commencé à s’y intéresser, pour le moment elles s’observent, l’une bien cachée sous le lit et l’autre avec des aller-retour chambre-salon 🙂

    Pour le moment tout se passe normalement pour une minette craintive qui n’a plus ses repères, elle est planquée sous le lit au calme et nous ne la dérangerons pas pour le moment, le temps et la patience feront le reste j’en suis sûre 😉

    Pas encore de photos pour ne pas la brusquer, mais je donnerais des nouvelles régulièrement de notre nouvelle louloute.

    Merci beaucoup de ta confiance Christine,
    Sandy, Hervé, Salma et Kamroun du bout de ses pattes encore toutes timides 🙂

    #21085
    capel
    Participant

    ah! des nouvelles! 😉 merci Sandy!

    oui tu as toute ma confiance, c’est plutot en Kamroun que je n’ai pas confiance :silly: . quand je les vois stresser, je stresse… donc Hervé et Sandy, ne stressez pas, elle destressera… si vous y arrivez 😆

    a bientot. bisous

    #21086
    Sandy
    Participant

    On a confiance et on ne stresse pas alors j’espère qu’elle finira par nous imiter 😉 Bisous !

    #21087
    capel
    Participant

    :kiss:

    #21089
    Sandy
    Participant

    Bonsoir,

    Voici un petit point de la situation après une première nuit et une première journée.

    Salma n’a pas bien accepté la présence de Kamroun, parfois elle nous soufflait dessus et voulait nous griffer quand on l’approchait et parfois elle venait se faire câliner. Au fil des heures Salma s’est calmée, elle ne nous grogne plus mais reprend de temps en temps sa posture sur ses gardes. Elle est allé deux trois fois voir Kamroun mais s’en désintéresse pour le moment car la belle reste à l’abri sous le lit.

    Kamroun est resté planquée sous le lit depuis son arrivée, mais dès qu’on s’est mis au dodo elle a préféré filer dans la première cachette qu’elle a pu trouver sur son passage c’est à dire un grand sac de courses :dry: Elle était très mal installée la pauvre alors je l’ai faite doucement aller dans le salon où je lui ai installé litière et gamelles pour la nuit. Elle a un peu miaulé au début parce qu’elle se sentait perdu mais a fini par se trouver un petit coin où se blottir et c’est là que je l’ai trouvée ce matin. Puis elle est repartit passer la journée sous le lit.

    Dans l’après-midi je suis allé la voir à plusieurs reprises pour la solliciter un peu, seulement lui parler doucement et lui montrer que je ne l’oublie pas et ensuite j’ai tenté deux fois de la caresser du bout des doigts pour évaluer la situation, elle s’est laissé faire tant bien que mal mais la deuxième fois elle m’a un peu grognait pour me faire comprendre qu’elle en avait marre 🙂 Je n’ai pas lâché prise de suite mais je n’ai pas insisté non plus, rien ne sert de précipiter les choses.

    Ce soir on refait la même pour qu’elle se familiarise doucement au salon et y mette petit à petit ses odeurs et s’approprie son nouvel environnement.

    A suivre 🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 2,930)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.