15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #3143
    aldjo
    Participant

    Bonjour à tous,

    nous sommes la famille qui accueille « le chat blanc ». Nous lui avons trouvé un petit nom validé par Christine : Casper

    p1040010.jpg

    Sa première journée s’est bien passée. Il a visité la maison et a trouvé de nombreuses cachettes.
    Il est un peu craintif surtout avec les enfants et il n’apprécie pas trop les soins (il essaye de s’enfuir et part se cacher une fois le soin fait).
    Sinon il est toujours aussi câlin avec nous.

    Pour la nourriture, il boude ses croquettes et ne mange que la pâtée pour le moment (il faut dire que ses abcès sur la langue ont un peu grossi et doivent le gêner).

    Pour l’instant tout se passe plutôt bien, il faut que tout le monde trouve ses marques 😉

    A bientôt.

    #3148
    aldjo
    Participant

    Casper va bien, il mange maintenant des croquettes (on lui a acheté ses anciennes croquettes) et la pâtée

    p1040011.jpg

    p1040012.jpg

    Il a adopté son couffin tout de suite :woohoo:

    p1040013.jpg

    Il essaie même de se nourrir par lui même 🙄

    p1040114.jpg

    #3151
    aldjo
    Participant

    Casper a été vacciné jeudi, il doit être opéré aujourd’hui.

    On pense qu’il a besoin d’un copain de jeu, c’est pour ça qu’on va essayer de prendre Fortunée

    P1040168.JPG

    P1040173.JPG

    #3152
    BARTHE
    Participant

    Qu’il est beau… que je suis contente pour lui… merci encore à vous et merci d’avance pour fortunée…

    #3153
    capel
    Participant

    il est beau et l’arbre à chat aussi! ouah!

    je vous assure que je vais la trouver la fortunée!!! me manque le parc de capture que j’ai preté. Fortunée passera l’hiver au chaud, youpi!

    #3155
    capel
    Participant

    fortune23-07-113.jpg

    #3159
    fine
    Participant

    il est magnifique ce chacha tout blanc 🙂
    et j’adore la photo avec l’aquarium 🙂

    #4153
    Wiplie
    Participant

    esque le chat aime bien se balader dehors car je n’avais un comme sa qui ses sauver de puis le jour ou vous ete inscrit mais je serai tres contente detre rassurer que ses lui car comme sa e serai quil sera en tres compagnie et en tres bonne etat car oi il s’etait deja sauvais une fois au bout dun mois il etait revenue mais la sa va faire bientot de mois j e m’inkiete confirmer moi si il va dehors comme sa je serai que c’est lui
    condialement

    #4154
    BARTHE
    Participant

    Bonsoir,

    Votre chat est d’ou?

    #4155
    capel
    Participant

    où habitez vous? de quel endroit s’est il echappé?

    sachez qu’un chat non castré s’echappe forcement. pensez à castrer votre prochain chat

    si casper n’est pas le votre, il faut mettre des affiches pour retrouver votre chat! c’est important! il fait froid dehors! on peut vous conseiller si vous le souhaitez

    #4167
    Wiplie
    Participant

    Les chat comme sa aime bien sortir dehors ?

    #4168
    Wiplie
    Participant

    christine bonjour mon chat et revenue hier soir juste avant ou je vous marquer le message aurevoir

    #5252
    aldjo
    Participant

    Voici quelques nouvelles de Casper… avec quelques photos
    P1040217.JPG

    P1040248.JPG

    P1040265.JPG

    Casper va bien, il aime bien jouer et faire des gros calins avec Aline… enfin il a des horaires à respecter pour les calins, avant l’heure et apres l’heure… ben c’est pas l’heure 😀

    Il a bien adopté le sapin de Noël… (il faut que je poste la photo) au point de l’avoir fait deja tomber une fois.

    #5253
    Laffont
    Participant

    😆 Superbes ces photos !! toujours dans des positions intéressantes ce Casper ! c’est mon petit bonheur du jour de voir un chat heureux après ces mauvaises nouvelles d’Oxford 🙁
    et l’aquarium ? toujours pas tombé lui ? :whistle:

    #5254
    aldjo
    Participant

    [quote= »Marie11″ post=1504]:lol: Superbes ces photos !! toujours dans des positions intéressantes ce Casper ! c’est mon petit bonheur du jour de voir un chat heureux après ces mauvaises nouvelles d’Oxford 🙁
    et l’aquarium ? toujours pas tombé lui ? :whistle:[/quote]non par contre la machine à faire les bubulles qui est à droite (à moitié dans le vide) a deja connu le saut sans parachute 😆

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.