10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #15779
    capel
    Participant

    Casper est parti.

    encore de la temperature, malgré la cortisone et surtout on a decouvert une « tumeur » autour du penis, testicules… douloureux donc et sans trop de solution pour le soulager puisque la cortisone n’agissait pas… inoperable ou pas sans risque d’aggraver et de le faire souffrir encore plus.

    voilà où mene la leucose, sterilisez vos chats!

    Casper est parti entouré de sa famille au complet. Merci pour votre courage… les espoirs, les rechutes, à nouveau l’espoir, et ce depuis le debut de l’année.. pas facile.

    Bon voyage beau et gentil chat blanc. Tu ne pars pas seul: Mydriss t’accompagne. reposez en paix tous les deux et veillez sur les chats ici bas.

    Joel et Aline si vous avez quelques photos…

    #15780
    Maréchal
    Participant

    🙁 courage a vous tous et merci d’avoir accueilli , aimé et choyé le gentil Casper

    #15781
    salsa virginie
    Participant

    Merci d’avoir tout tenté pour Casper !
    Il a eu la chance de tous vous connaitre .Bon courage à vous.

    #15782
    Nadine
    Participant

    Reposes en paix petit ange

    #15783
    DUMAS
    Participant

    Casper comme d’autres ont eu la chance de rencontrer Christine et ses bénévoles. Il repose en paix au paradis des chats et a eu une fin de vie adoucie par l’affection de sa famille d’accueil.

    #15784
    fine
    Participant

    Repose en paix joli chat blanc
    Courage a toute la famille et a christine

    #15791
    aldjo
    Participant

    Merci pour vos messages de soutien, c’est vrai que Casper laisse un grand vide, on s’habitue vite à les voir débouler pour réclamer des caresses ou à manger.
    Casper c’était vraiment un gentil chat, il adorait les calins surtout avec Aline.

    Le plus dur c’était de ne pas savoir pourquoi il avait des hauts et des bas, on voyait bien qu’il n’était pas en forme, qu’il maigrissait à vue d’oeil mais il s’accrochait quand même à la vie. Ces derniers jours on trouvait qu’il allait presque bien, il redevenait actif.

    La décision de le laisser partir n’est pas facile mais quand on sait qu’il souffre on n’hésite plus.

    Voici quelques photos de Casper
    P1050243.JPG

    P1050868.JPG

    P1060325.JPG

    #15793
    BARTHE
    Participant

    Je n’oublierai jamais ce beau chat blanc qui a débarqué un jour dans mon jardin et qui m’a sauté dans les bras comme un bébé quand je lui ai demandé ce qu’il faisait la…

    Je ne remercierai jamais assez Aline et Joel de lui avoir donné cette année de bonheur…
    Merci à Christine

    Dors petit ange

    #15794
    Anna
    Participant

    Repose en paix Casper. Bon courage à vous

    #15835
    Pauline Fèvre
    Participant

    Il aura rejoint le paradis des chats où il retrouvera plein de copains !
    Bon courage à la famille dans cette triste disparition !

10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.