15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #5256
    fine
    Participant

    trop droles les photos 🙂

    #5261
    aldjo
    Participant

    Allez une nouvelle série de photos…

    On va lancer un cosy pour chat dans la boutique, Casper a servi de beta testeur
    Casper-Cosy.jpg

    Arbre à chat version Noel 😀
    Casper-Sapin1.jpg

    Casper-Sapin2.jpg

    #5268
    Maréchal
    Participant

    😆
    c’est un clown ce chat 😆
    😛 il est bien beau dans son cosy-chat
    moi je me lance dans le montage du sapin ( oui oui je suis en retard je sais ) je vous dirai les réactions 👿

    #5270
    BARTHE
    Participant

    Ohhh qu’il est beau!!!! Je suis si contente que vous l’ayez adopté…Est ce qu’il se jette tjs dans les bras pour faire un calin quand on l’appelle????

    Il est trop mimi!!! Merci mille fois à vous…

    Moi le sapin j’ai pas encore testé… avec mes 5 tornades… surtout wayampi… un vrai tétu celui la… comme elle les aime Christine… 😉
    Du coup je vais tenter le sapin sans déco dans un premier temps… et apres on verra si c’est jouable ou pas…

    #5272
    Anna
    Participant

    Trop mignon !

    #5274
    fine
    Participant

    un peu grosse la deco blanche imitation chat de noel 🙂
    il lui manque que le chapeau rouge 🙂

    #5287
    capel
    Participant

    et ben! moi qui ait decidé de faire un sapin cette année… j’imagine 35 chats couchés sur les branches… heu… soit je prend un très très grand… soit j’abandonne l’idée! 😆

    casper est très beau! merci pour ces belles photos

    #6431
    aldjo
    Participant

    Casper vient d’accueillir son nouveau copain Garou.

    P1040801.JPG

    Le petit est tout fou, il pique déjà la place de Casper sur l’arbre à chat :pinch:
    En fin de soirée, les deux compères avaient sympathisé, on a eu droit a de belles courses poursuites et quelques grognements de Casper :dry:
    Pour passer une nuit tranquille on a enfermé Garou dans la cuisine… on verra les dégâts demain :whistle:

    #6446
    BARTHE
    Participant

    géniale photo… longue et heureuse vie à ces deux chats d’amour… merci à vous d’avoir donné un copain à casper… une bonne année et meilleurs voeux à vous tous

    #6504
    capel
    Participant

    il se calme le fol dingot?

    casper ça va?

    #6505
    capel
    Participant

    aline, si tu veux, jeudi 15h vanessa et louloue viennent pour menage. trop tard pour toi avec les enfants?

    #6516
    aldjo
    Participant

    [quote= »christine capel » post=2311]il se calme le fol dingot?

    casper ça va?[/quote]
    Pour le moment tout se passe bien.
    Les deux premières nuits on a enfermé Garou dans la cuisine, il chahutait trop avec Casper.
    Hier ils ont dormi toute la journée du coup le soir c’était la java… ils se coursaient dans toute la maison pendant que les enfants dormaient. Puis ils se sont calmés et ont dormi sur le lit avec nous.

    En tout cas le petit cherche le grand et parfois c’est l’inverse.

    #6527
    aldjo
    Participant

    Quelques photos de « la terreur » qui s’est bien calmée et apprécie les calins et la chaleur du lit pour dormir 🙂 … mais aussi les courses poursuites avec Casper.

    #6538
    aldjo
    Participant

    Quelques photos de « la petite terreur » qui s’est bien calmée et apprécie les calins et la chaleur du lit pour dormir … et aussi les courses poursuites avec Casper :cheer:

    Garou1_2012-01-04.jpg

    Garou2_2012-01-04.jpg

    CasperEtGarou2_2012-01-04.jpg

    Casper2_2012-01-04.jpg

    Garou3_2012-01-04.jpg

    Garou4_2012-01-04.jpg

    Garou5_2012-01-04.jpg

    Garou6_2012-01-04.jpg

    Garou7_2012-01-04.jpg

    CasperEtGarouCanape_2012-01-04.jpg

    Christine, jeudi ce n’est pas possible (j’ai un RV) mais une autre fois ce sera avec plaisir. Tiens-moi au courant.

    #6544
    BARTHE
    Participant

    C’est fou ce que Garou ressemble à Wayampi…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.