L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Ils ont rejoint les cieux › Le chat blanc en accueil : Casper
- Ce sujet contient 114 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pauline Fèvre, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
10 septembre 2012 à 22h19 #15779
capel
ParticipantCasper est parti.
encore de la temperature, malgré la cortisone et surtout on a decouvert une « tumeur » autour du penis, testicules… douloureux donc et sans trop de solution pour le soulager puisque la cortisone n’agissait pas… inoperable ou pas sans risque d’aggraver et de le faire souffrir encore plus.
voilà où mene la leucose, sterilisez vos chats!
Casper est parti entouré de sa famille au complet. Merci pour votre courage… les espoirs, les rechutes, à nouveau l’espoir, et ce depuis le debut de l’année.. pas facile.
Bon voyage beau et gentil chat blanc. Tu ne pars pas seul: Mydriss t’accompagne. reposez en paix tous les deux et veillez sur les chats ici bas.
Joel et Aline si vous avez quelques photos…
10 septembre 2012 à 23h36 #15780Maréchal
Participant🙁 courage a vous tous et merci d’avoir accueilli , aimé et choyé le gentil Casper
11 septembre 2012 à 1h05 #15781salsa virginie
ParticipantMerci d’avoir tout tenté pour Casper !
Il a eu la chance de tous vous connaitre .Bon courage à vous.11 septembre 2012 à 3h07 #15782Nadine
ParticipantReposes en paix petit ange
11 septembre 2012 à 8h18 #15783DUMAS
ParticipantCasper comme d’autres ont eu la chance de rencontrer Christine et ses bénévoles. Il repose en paix au paradis des chats et a eu une fin de vie adoucie par l’affection de sa famille d’accueil.
11 septembre 2012 à 11h18 #15784fine
ParticipantRepose en paix joli chat blanc
Courage a toute la famille et a christine11 septembre 2012 à 11h56 #15791aldjo
ParticipantMerci pour vos messages de soutien, c’est vrai que Casper laisse un grand vide, on s’habitue vite à les voir débouler pour réclamer des caresses ou à manger.
Casper c’était vraiment un gentil chat, il adorait les calins surtout avec Aline.Le plus dur c’était de ne pas savoir pourquoi il avait des hauts et des bas, on voyait bien qu’il n’était pas en forme, qu’il maigrissait à vue d’oeil mais il s’accrochait quand même à la vie. Ces derniers jours on trouvait qu’il allait presque bien, il redevenait actif.
La décision de le laisser partir n’est pas facile mais quand on sait qu’il souffre on n’hésite plus.
Voici quelques photos de Casper
11 septembre 2012 à 12h20 #15793BARTHE
ParticipantJe n’oublierai jamais ce beau chat blanc qui a débarqué un jour dans mon jardin et qui m’a sauté dans les bras comme un bébé quand je lui ai demandé ce qu’il faisait la…
Je ne remercierai jamais assez Aline et Joel de lui avoir donné cette année de bonheur…
Merci à ChristineDors petit ange
11 septembre 2012 à 13h27 #15794Anna
ParticipantRepose en paix Casper. Bon courage à vous
14 septembre 2012 à 17h20 #15835Pauline Fèvre
ParticipantIl aura rejoint le paradis des chats où il retrouvera plein de copains !
Bon courage à la famille dans cette triste disparition ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.