• Ce sujet contient 214 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUMAS, le il y a 5 années.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 215)
  • Auteur
    Messages
  • #14908
    BARTHE
    Participant

    DSC03062.JPG

    #14910
    BARTHE
    Participant

    DSC03144.JPG

    #14912
    BARTHE
    Participant

    DSC03157.JPG

    #14914
    BARTHE
    Participant

    DSC03183.JPG

    #14916
    BARTHE
    Participant

    DSC03276.JPG

    #14917
    capel
    Participant

    ah, mon amalia! heureusement que tu es passée par là, j’y croyais plus pour elle…

    ils sont tous superbes! et ils s’entendent bien, c’est super.

    #14922
    Maréchal
    Participant

    y a des photo trop mimi et d’autres trop drôles , toutes magnifiques
    comment fais tu ? tu as l’appareil photo greffé a la main ! moi le temps que j’arrive c’est fini :S

    #14923
    BARTHE
    Participant

    Il faut y croire pour chacun d’eux… meme si ca prend du temps…
    Je regrette juste de ne pas m’etre décidé plus tot et de ne pas avoir réuni amalia et alanys…
    Pepette a sa part entiere et fait partie integrante de la famille… sans elle notre petit équilibre serait bancal maintenant…
    Au moment ou j’écris Amalia est venue réclamer sa « cochonaille »… donc je lui donne des petits cubes de jambon de poulet… elle est gatée cette pepette… et du coup wayampi l’affamé court dans tous les sens pour piquet les cubes…

    @ Sylvie : c’est presque ca lol entre zhom et moi, on est tout le temps en train de mitrailler les chats et je crois meme qu’ils en ont pris l’habitude et finissent par poser du coup… 😛 😉

    on aime notre équipe de poilus et on aime les voir bien et ensemble… :blush:

    #14957
    fine
    Participant

    j’adore les 3 sur l’etendoire :woohoo:

    #14959
    BARTHE
    Participant

    oui Fine t’as vu… tout le monde s’éclate à la queue le le…
    tu comprends mieux de l’urgence de l’arbre à chat lol… mon étendoir et mon linge n’en pouvait plus…

    #15213
    BARTHE
    Participant

    la derniere de wayampi… trop exténuer pour aller jusqu’a un doudou moelleux…

    S’il pouvait s’épuiser ainsi un peu plus souvent… et ailleurs que dans mes chaussures… il serait… parfait… :whistle:
    Photo009.jpg

    #15214
    capel
    Participant

    perds le aux bois… et passe prendre kawa en même temps. ben oui, à deux ils se rassureront, on n’est pas vache quand même 👿

    #15229
    BARTHE
    Participant

    La on le voit mieux… vi va finir au bois lol

    DSC03401.JPG

    DSC03402.JPG

    #18039
    BARTHE
    Participant

    Ma belle princesse qui miaule (enfin pas sur la photo) …

    DSC03878.JPG

    #18052
    capel
    Participant

    c’est long mais elle se decoince peu à peu, c’est bien

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 215)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.