• Ce sujet contient 214 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUMAS, le il y a 5 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 215)
  • Auteur
    Messages
  • #4282
    BARTHE
    Participant

    La photo date d’avant l’été… le voici maintenant… il a meilleure mine…

    DSC02145.JPG

    #4284
    BARTHE
    Participant

    Amalia prend trop exemple sur les petits… snif snif… du coup ca y’est, elle s’est lancée et grimpe elle aussi sur l’étendoir à linge (rempli de linge mouillé qui seche bien sur, sinon c’est pas drole)… :woohoo:

    DSC02285.JPG

    #4286
    BARTHE
    Participant

    Je garde les kleenex…

    DSC02288.JPG

    #4289
    BARTHE
    Participant

    Maman fait la cuisine et pendant ce temps la nous on surveille…

    DSC02278.JPG

    DSC02281.JPG

    #4290
    BARTHE
    Participant

    Maman fait la cuisine alors on surveille que tout se passe bien…

    [attachment]C:fakepathDSC02278.JPG[/attachment]

    [attachment:2]C:fakepathDSC02282.JPG[/attachment]

    #4406
    BARTHE
    Participant

    [video]http://www.dailymotion.com/video/xme4ug_mov02308_animals[/video]

    #4407
    BARTHE
    Participant

    [video]http://www.dailymotion.com/video/xme51g_mov02309_animals[/video]

    #4415
    capel
    Participant

    merci louloue! je doute moins du bon travail de l’asso avec ça! ouf!

    et il y a bien longtemps que je n’avais pas vu jouer amalia! merci à toi et seb de lui donner du bonheur! et aux autres zigottos à 4 pattes, ils y sont pour quelque chose aussi je suppose.

    ah, heu… le coton tige;.. gardes le pour ses oreilles :whistle: vu comment elle secoue ses oreilles sur le 2ème film, serait pas etonnée de trouver de la gale dans les oreilles. pauvre gwenaelle :silly: :ohmy: 👿 mais t’en fais pas, à part les pattes qu’elle balance en avant, tu y arriveras. faut tenir la peau du cou, les pattes avant, l’oreille, et peut-etre le cul… combien as-tu de mains? 😆

    sinon, tu la mets en nasse et tu lui mets stronghold, je te montrerai sur un cobaye ici, à ta prochaine visite.

    #4420
    BARTHE
    Participant

    Ahhhh quand meme tu les vois ces videos…lol…ich pour la gale…avais pas vu qu’elle secouait ni fais attention si elle gratte…va falloir que j’aille explorer…
    Bon en tout cas les videos ont eu l’effet escompté…si ca t’a redonné le sourire c’est chouette…
    T’as vu si elle s’amuse bien notre fifille grace a wayampi qui va lui chercher les cotons tige…

    #7041
    BARTHE
    Participant

    DSC02457.JPG

    #7044
    capel
    Participant

    ah, une belle louloutte sur un bau plaid! :kiss:

    #7359
    chakira
    Participant

    oh!!! quelle est belle sur son plaid… magnifique … un modéle idéal… et en plus avec pause naturelle… splendide minette. :kiss:

    #7361
    BARTHE
    Participant

    Faudra que je prenne le temps d’en mettre d’autres photos ou ils sont sur les plaids Delphine… les matous à la maison adore ca… ils y sont tout le temps dessus…
    Tu pourras t’en servir pour faire de la pub pour les plaids si tu veux car ca permet de bien se rendre compte de la taille du plaid par rapport à un chat… sachat qu’Amalia est un grand chat…

    #7443
    BARTHE
    Participant

    La princesse…

    DSC02679.JPG

    #7445
    BARTHE
    Participant

    DSC02687.JPG

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 215)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.