• Ce sujet contient 214 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUMAS, le il y a 5 années.
5 sujets de 211 à 215 (sur un total de 215)
  • Auteur
    Messages
  • #18054
    BARTHE
    Participant

    Oui elle continue de progresser. Elle est dans sa periode jeu en ce moment. Elle joue au foot avec les croquettes… j’ai tjs espoir qu’elle vienne chercher des calins…ca sera jamais un pot de colle mais si elle demande juste des caresses…

    #31208
    capel
    Participant

    Amalia Nous a quitté hier. Elle a fait une chute dans l’escalier, s’est fracturé le bassin et malheureusement, elle ne s’est pas reveillée de l’anesthesie

    reposes en paix ma jolie. Plein de souvenirs de 2008 à 2011… Courage Gwenaelle! merci de l’avoir adoptée

    2008 : amalia, aslana, aslan et alanys

    aslanaamaliaaslanetalanys2012045.jpg

    2009

    Photoreinstallesoct20121552.jpg

    2010
    enclos2012342.jpg
    amalia sur fauteuil avec Kamroun rebaptisée bonnie après adoption, au premier plan oeil de l’ocean (siamois décédé à 2 ans), rayan (noir et chaton) et aladin (saimois tabby adopté).sur le fauteuil voisin ma Firouzé..sur la table ma norine. dans la pelouse Fanfan et lauriane (adoptée décédée). sur la murette de gauche à droite :liselotte adoptée, manoushka adoptée, istanbul décédé, russel?, farfadet décédé et plume d’argent

    #31209
    capel
    Participant

    Amalia Nous a quitté hier. Elle a fait une chute dans l’escalier, s’est fracturé le bassin et malheureusement, elle ne s’est pas reveillée de l’anesthesie

    reposes en paix ma jolie. Plein de souvenirs de 2008 à 2011… Courage Gwenaelle! merci de l’avoir adoptée

    2008 : amalia, aslana, aslan et alanys

    aslanaamaliaaslanetalanys2012045.jpg

    2009

    Photoreinstallesoct20121552.jpg

    2010
    enclos2012342.jpg
    amalia sur fauteuil avec Kamroun rebaptisée bonnie après adoption, au premier plan oeil de l’ocean (siamois décédé à 2 ans), rayan (noir et chaton) et aladin (saimois tabby adopté).sur le fauteuil voisin ma Firouzé..sur la table ma norine. dans la pelouse Fanfan et lauriane (adoptée décédée). sur la murette de gauche à droite :liselotte adoptée, manoushka adoptée, istanbul décédé, russel?, farfadet décédé et plume d’argent

    #31212
    DUMAS
    Participant

    Quel plaisir de voir ces photos. Ils sont tous si beaux. C’est triste d’en voir partir certains.

    #31213
    DUMAS
    Participant

    Quel plaisir de voir ces photos. Ils sont tous si beaux. C’est triste d’en voir partir certains.

5 sujets de 211 à 215 (sur un total de 215)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.