L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés lila, livine, lisbei, loitan :les riquiquis cracra

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #3222
    capel
    Participant

    :ohmy: quel nom!

    mais c’est qu’on est arrivé très riquiqui, à peine nés… qu’on a vite refusé le biberon… que de la patée!!! et comme on ne savait pas manger… on tetait la patée, tete première puis les pattes, le ventre et els pattes arrière… cracra du matin au soir quoi!

    mais on a grandit contre vents et marées… on est maintenant de vrais chatons. on mange proprement, on fait sa toilette, et on est beau… enfin belles… le seul mec du clan a été adopté (loitan le noir)

    Lila, livine et lisbeï n’attendent qu’une famille aimante et attentionnée
    riquiquis23-07-11.jpg

    riquiquis31-07-11.jpg

    lila2-10-11.jpg

    lila2-10-112.jpg

    livine2-10-11.jpg

    livine15-09-11.jpg

    lisbe15-09-11.jpg

    lisbe2-10-11.jpg

    lotan15-09-11.jpg

    #3481
    capel
    Participant

    il ne reste que lila!!!

    ah, j’ai reçu la carte de loitan… decalré femelle! faut que ej maile à ses adoptants, faut verifier tout de même, on en sait jamais :silly: rayan n’est pas rayan, loitan a changé de sexe… ohlala!

    #3496
    Maréchal
    Participant

    une photo de la belle ?
    faut se faire plaisir de temps en temps avec une jolie photo 😉

    lilaB.JPG

    #3649
    Maréchal
    Participant

    Mail du 24/10/2011 , Guizmo a dit 😆

    Bonjour pour moi tout va bien je dors je mange j ai plein de calins bisous.Le docteur a dit que j était en pleine forme on m opere le 10 novembre pour etre encore plus sage……

    et …. des photos 😛

    IMAG0326.jpg

    IMAG0327.jpg

    IMAG0330.jpg

    #3652
    line327
    Participant

    Sur la deuxième photo, on dirait qu’on lui a dit « haut les mains » !
    trop chou !

    #3662
    capel
    Participant

    oui, trop mimi!

    il s’endort le soir entre ses 2 adoptants. il bouge sous les calins et puis quand ils eteignent la lumière: pouf, il dort.

    moi suis toujours aussi etonnée de les voir en vie et grands… et propres. je donnais pas cher de leur peau.
    j’attend avec impatience des nouvelles de livine et lisbeï

    #3669
    fine
    Participant

    il a reellement deux touffes de poils sous les bras ou c’est un reflet de la photo?? :woohoo:

    #4209
    Maréchal
    Participant

    Mail du 11/11/11 a ….. 16h35 😆

    Bonjour,

    Je viens vous donner quelques nouvelles de Lila (rebaptisée Rumba!), qui se porte plutôt bien.
    A part quelques petites bêtises, rien d’alarmant, elle est vraiment adorable c’est le chat qu’il me fallait!
    Elle a aussi l’air d’apprécier l’appartement et le parcourt de long en large =)
    J’essaie de multiplier les jeux afin qu’elle puisse s’amuser un peu seule lorsque je ne suis pas là.
    En espérant que tout va bien dans votre charmante ménagerie =)
    Au revoir
    Eglantine.

    lila.jpg

    #4359
    Maréchal
    Participant

    j’en sais rien je ne l’ai pas connu dans l’intimité 😆 faudrait christine pour répondre
    mail du 15/11/2011

    Bonsoir Mme Capel un petit mot pour vous donnez des news de la petite fripouille Guizmo qui est adorable propre il ne casse rien c est un amour on l amene chez le veto le 24.11.11 pour le faire steriliser on vous fera passer l attestation des que c est fait a tres bientot Cordialement nous 3

    #4376
    Laffont
    Participant

    Loitan me laisse un bon souvenir de pâté :woohoo: ds mon décolleté … ben il a bien grandi , ça fait tout drôle …en plus il a déjà des poils sous les aisselles , comme les hommes 😆

    #4418
    capel
    Participant

    oui, oui, il a ça! héhé!

    #6330
    Maréchal
    Participant

    je déplace le sujet dans adoptés 😛

    #7143
    Maréchal
    Participant

    Mail du 15/01/2012

    Bonjour

    Je voulais justement vous envoyer des nouvelles sous peu.
    J’ai comme prévu emmené Rumba avec moi chez mes parents pour les vacances. Les trajets ne sont pas son activité favorite, mais dans l’ensemble tout s’est bien passé.
    Une fois chez mes parents, pas vraiment de perte de repères, elle s’adapte très bien et est vraiment trèèèès sociable, tellement que ma maman en a été agréablement surprise =)
    Elle a pris goût à l’espace plus vaste et s’en donnait à coeur joie dans la maison!
    Pas de contact avec notre chien, même de loin et à travers la porte-fenêtre, l’envie n’avait l’air d’être partagée ni par le chat ni par le chien !!
    Au niveau de l’appétit, j’ai commandé de meilleures croquettes par internet, elle se rue moins sur sa ration qu’avant. Je continue toujours de lui donner en 2 fois.
    Quelques photos en pièces jointes! (chez mes parents durant les vacances, puis ici à Revel).
    J’espère que de votre côté tout se passe bien avec tous vos colocataires =)
    Et, bien sûr que je garde cette boule de poil adorable, je l’ai adoptée dans mon coeur il y a déjà plusieurs mois 😀

    Cordialement,
    Eglantine.

    lilaredim.jpg

    lilaredim1.jpg

    lilaredim3.jpg

    lilaredim4.jpg

    lilaredim5.jpg

    lilaredim6.jpg

    lilaredim7.jpg

    lilaredim8.jpg

    lilaredim2.jpg

    #7161
    J.
    Participant

    Quelle belle pupuce :kiss: Et quel bonheur de la voir si bien dans ses chaussettes 😆

    #7162
    capel
    Participant

    lila est belle mais les photos ouaouh! celles avec le chien, j’aime beaucoup! et les bouts de patte

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.