L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés lila, livine, lisbei, loitan :les riquiquis cracra

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #7167
    Laffont
    Participant

    Tout à fait d’accord ! les photos avec le chien sont à croquer :cheer:

    Ce n’est plus une riquiqui cracra maintenant :whistle:

    #7170
    capel
    Participant

    oui, les riquiquis cracra avaient très mauvaise mine, je crois que je leur ai tout preté comme maladie avant qu’ils ne remontent la pente… le fiv, le felv, la pif… des chatons si jeuens qui ne voulaient pas teter, pas manger, pas… pfff! je les voyais morts. ils grossissaient pas, donc pas vaccin possible, et donc maladie possible à tout instant, oh, je hais les gens qui abandonnent!

    après quand on les voit comme ça, c’est du bonheur :kiss:

    #11806
    Maréchal
    Participant

    Bonjour Mme Capel,

    Lisbeï la petite chatte tigrée grise que nous avons adopté en décembre 2011 se porte très bien: son petit problème d’intestins s’est peu à peu réglé, elle s’est très bien remise de sa stérilisation et s’entends très bien avec notre chienne Pumpkins (Jack Russel). Elle a récemment fais ses premiers pas dehors autour de notre maison mais toujours en notre présence et elle reste toujours à proximité de nous. Elle est très gentille et ne fais quasiment pas de bêtises, ce que nous trouvons assez exceptionnel!
    Voici quelques photos récentes en pièces-jointes.
    Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez, vous félicitons pour votre engagement et vous souhaitons bonne continuation.

    A bientôt,
    Cordialement,
    Déborah et Olivier

    DSC02577.JPG

    DSC02582.JPG

    DSC02711.JPG

    DSC02802.JPG

    #11808
    Maréchal
    Participant

    elle est splendide , je trouve :kiss:
    juste pour avoir une idée …

    lisbe--15-09-111.jpg
    😆

    #11812
    fine
    Participant

    les photos sont sublimes

    #11822
    capel
    Participant

    et encore t’as pas sorti les photos où ils sont couverts de patée de la tete aux pieds, si petits qu’incapables de grimper sur la cage… j’aurais jamais cu qu’ils s’en sortent ceux là! le frère loïtan (le noir) va super bien aussi

    #30438
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles de Lila (rebaptisée Rumba) adoptée en novembre 2011:
    « Lila (qui a changé de petit nom mais c’est toujours bien elle !) vit toujours avec moi, sur Avignon depuis plus de 2 ans désormais. J’étais dans une résidence avec seulement un balcon, ce qui était assez triste pour elle, et, bonne nouvelle toute fraîche, je vais déménager dans un nouveau logement avec jardin !
    De quoi la réjouir…
    Elle reste très peu câline et avec un caractère très distant, malgré des signes d’affections bien à elle !
    Je vous joins un tas de photos ; c’est une professionnelle des positions originales, je pourrais en faire un album photos……. et c’est toujours un poids plume ! Même si avec l’âge (6 ans passés donc) et la vie en appartement, le bidou commence à apparaître ! »

    lila.jpg

    lila1.jpg

    lila2.jpg

    lila3.jpg

    lila4.jpg

    lila5.jpg

    lila6.jpg

    lila7.jpg

    lila8.jpg

    #30439
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles de Lila (rebaptisée Rumba) adoptée en novembre 2011:
    « Lila (qui a changé de petit nom mais c’est toujours bien elle !) vit toujours avec moi, sur Avignon depuis plus de 2 ans désormais. J’étais dans une résidence avec seulement un balcon, ce qui était assez triste pour elle, et, bonne nouvelle toute fraîche, je vais déménager dans un nouveau logement avec jardin !
    De quoi la réjouir…
    Elle reste très peu câline et avec un caractère très distant, malgré des signes d’affections bien à elle !
    Je vous joins un tas de photos ; c’est une professionnelle des positions originales, je pourrais en faire un album photos……. et c’est toujours un poids plume ! Même si avec l’âge (6 ans passés donc) et la vie en appartement, le bidou commence à apparaître ! »

    lila.jpg

    lila1.jpg

    lila2.jpg

    lila3.jpg

    lila4.jpg

    lila5.jpg

    lila6.jpg

    lila7.jpg

    lila8.jpg

    #30444
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles de Lila (rebaptisée Rumba) adoptée en novembre 2011:
    « Lila (qui a changé de petit nom mais c’est toujours bien elle !) vit toujours avec moi, sur Avignon depuis plus de 2 ans désormais. J’étais dans une résidence avec seulement un balcon, ce qui était assez triste pour elle, et, bonne nouvelle toute fraîche, je vais déménager dans un nouveau logement avec jardin !
    De quoi la réjouir…
    Elle reste très peu câline et avec un caractère très distant, malgré des signes d’affections bien à elle !
    Je vous joins un tas de photos ; c’est une professionnelle des positions originales, je pourrais en faire un album photos……. et c’est toujours un poids plume ! Même si avec l’âge (6 ans passés donc) et la vie en appartement, le bidou commence à apparaître ! »

    lila.jpg

    lila1.jpg

    lila2.jpg

    lila3.jpg

    lila4.jpg

    lila5.jpg

    lila6.jpg

    lila7.jpg

    lila8.jpg

    #30448
    Gwenaëlle
    Participant

    suite des photos:

    lila10.jpg

    lila11.jpg

    lila12.jpg

    lila13.jpg

    lila14.jpg

    lila15.jpg

    #30450
    Gwenaëlle
    Participant

    suite des photos:

    lila10.jpg

    lila11.jpg

    lila12.jpg

    lila13.jpg

    lila14.jpg

    lila15.jpg

    #30471
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles de Lisbeï:
    « Les nouvelles sont bonnes pour Lislei qui a été rebaptisé Jaba.
    Elle habite dans une maison avec un jardin et un grand champ juste devant pour se promener.

    Elle s’entend très bien avec notre chienne Pumpkins (une jackrussel de 14 ans ).
    Elle est en pleine forme et n’a jusqu’ici pas eu de problème de santé. »

    #30472
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles de Lisbeï:
    « Les nouvelles sont bonnes pour Lislei qui a été rebaptisé Jaba.
    Elle habite dans une maison avec un jardin et un grand champ juste devant pour se promener.

    Elle s’entend très bien avec notre chienne Pumpkins (une jackrussel de 14 ans ).
    Elle est en pleine forme et n’a jusqu’ici pas eu de problème de santé. »

    #30480
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles de Guizmo (anciennement Loïtan):
    « Bonjour Loitan rebaptisé Guizmo est une merveille de chat il est affectueux et gâté au possible nous avons adopté un autre miraculé il y a 2 ans Lucky ils s entendent super bien même si Guizmo reste le chef étant arrive le 1 er »

    loitan1.jpg

    lotan.jpg

    #30482
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles de Guizmo (anciennement Loïtan):
    « Bonjour Loitan rebaptisé Guizmo est une merveille de chat il est affectueux et gâté au possible nous avons adopté un autre miraculé il y a 2 ans Lucky ils s entendent super bien même si Guizmo reste le chef étant arrive le 1 er »

    loitan1.jpg

    lotan.jpg

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.