L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés lila, livine, lisbei, loitan :les riquiquis cracra

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #30483
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles de Lilou (anciennement Livine):
    « Livine a été rebaptisée Lilou et elle est sur mes genoux au moment même où je vous ércrit, en train de ronronner !
    Elle va très bien. C’est une chatte très douce et joueuse, qui ronronne dès qu’on l’approche. Elle passe beaucoup de temps dehors mais n’est jamais loin de la maison. Elle a une petite chatière qui lui permet de rentrer et sortir à volonté.
    Elle est aussi très patiente avec nos enfants de 4 et 2 ans, qui ont parfois tendance à la prendre comme un doudou. »

    livine.jpg

    #30484
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles de Lilou (anciennement Livine):
    « Livine a été rebaptisée Lilou et elle est sur mes genoux au moment même où je vous ércrit, en train de ronronner !
    Elle va très bien. C’est une chatte très douce et joueuse, qui ronronne dès qu’on l’approche. Elle passe beaucoup de temps dehors mais n’est jamais loin de la maison. Elle a une petite chatière qui lui permet de rentrer et sortir à volonté.
    Elle est aussi très patiente avec nos enfants de 4 et 2 ans, qui ont parfois tendance à la prendre comme un doudou. »

    livine.jpg

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.