L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Miko,Kawa, Moka,Sakura (adoptés), Sathia (décédée)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Messages
  • #13040
    capel
    Participant

    Miko, chatte noire et blanche adorable abandonnée lors d’un demenagement (st orens, chanterelles), non sterilisée, a mis bas dans le jardin du voisin. 2 chatons noirs agés de 1 semaine

    11 mai
    chanterelles11-05-12.JPG

    nous l’avons confiée à l’association salvanimal, à cours de place et d’argent.

    le 22 mai Mydriss une chatte sauvage (st orens, catala) met bas chez moi de é petits tigrés brun, avant le rendez vous de sterilisation. je n’ai pas eu à coeur de les euthanasier mlagré le grand nombre de chatons à naitre et à souffrir dehors. mais, impossible de sociabiliser des chatons allaités par une maman sauvage, donc on sterilise et relache la maman, et on biberonne les chatons… sauf qu’une maman de substitution, c’est mieux. Miko!!!

    Je suis allée rechercher Miko… tant pis pour l’argent, la place de gretchel est vacante… vive la vie! hum! mais bon…

    24 mai:
    Miko24-05-12.JPG

    miko24-05-122.JPG

    miko24-05-123.JPG

    Miko24-05-124.JPG

    #13041
    Maréchal
    Participant

    :woohoo: une sacrée différence
    au moins ils ne boiront pas la peur au lait de leur maman sauvage 🙁
    c’est jamais tout rose ou tout noir on fait des choix qui n’en sont pas mais c’est la vie
    pas encore de nom pour les panthères et les crevettes ?
    que devient Miko ensuite ? retour chez salvanimal ou nous lui cherchons des adoptants ou ….

    #13046
    capel
    Participant

    elle est à l’adoption mais dans 2 mois.

    oui, incroyable ce que ça pousse en 3 semaines! les noirs prennent les plus jeunes dans leurs pates pour les lecher, trop mignon!

    chez le noirs je pense qu’il y a une femelle et un male mais bon, donner un nom tant que c’est pas sur… les crevettes, encore moins, j’ai même pas regardé

    #13051
    Maréchal
    Participant

    a réserver donc 😉
    moi j’ai ces photo ci envoyée par salvanimal , méconnaissables :woohoo:

    bbchattesalva.png

    bbchattesalva1.png

    #13054
    capel
    Participant

    et si vous regardez bien la toute première photo avec miko il y a un des bébés, faut bien regarder :whistle:

    #13342
    Nadine
    Participant

    Sylvie tu as les 2 dernières photos en plus grand. Merci

    #13344
    Maréchal
    Participant

    non , elles m’ont été envoyées a cette taille 😉

    #13377
    capel
    Participant

    miko 27 mai

    miko27-05-12.JPG

    les pantheres 27 mai

    chanterelles1et227-05-12.JPG

    pantheres 1 juin

    chanterelles11-06-12.JPG

    chanterelles12-06-12.JPG

    les crevettes à 5 jours

    catala3et427-05-12.JPG

    et les crevettes à 11 jours

    catala3et41-06-12.JPG

    #13400
    Nadine
    Participant

    Rhoooooooooo trop mimi les loulous.

    #13405
    Maréchal
    Participant

    aller les bout de chou maintenant va falloir vous trouver des familles et a maman miko aussi
    diffusé sur face book

    #13408
    Nadine
    Participant

    Mis aussi sur le facebook de rescue cats: http://www.facebook.com/pages/Rescue-cats/245982485493549

    #13454
    capel
    Participant

    depuis le debut miko mange peu… puis de moins en moins. pas epaisse la louloutte. ce matin j’ai donc regardé sa bouche, je l’ai trouvée hyper pale.
    veto: formule sanguine normale, echo normale, test fiv et felv negatif…la veto dit que parfois, les mamans sont tellement occupées qu’elles oublient de manger. je vais essayer steak haché et thon et… sinon je lui enleverai deux des chatons.

    #13455
    Nadine
    Participant

    Il a raison j’ai déjà eu ça avec une chatte, elle « oubliait » de manger trop occupée avec ses chatons.
    J’ai du l’aider en donnat biberon, mais j’avais laisser les BB.

    J’espère qu’elle va aller mieux la louloutte.

    #13456
    Maréchal
    Participant

    tu pourrais complémenter les chatons sans les lui enlever , c’est autant qu’ils ne lui prendront pas , et tu pourrais aussi lui donner a mikko du lait chaton puisque c’est très riche et que ça correspond exactement a ce les petits lui prennent

    #13458
    capel
    Participant

    ok, on va tenter tout ça

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 126)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.