L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Miko,Kawa, Moka,Sakura (adoptés), Sathia (décédée)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Messages
  • #13461
    Nadine
    Participant

    ben oui Sylvie et moi, nous avons de bonne idées. :cheer:

    #13475
    Nadine
    Participant

    Christine ma belle je sais que tu es les doigts de pied en éventaille avec un petit apéro à la main 😆 😆 😆 😆 😆

    Mais quand tu auras un petit moment 😳

    j’aimerais des photos
    * Anja et Amina. Ils ont pas de posts les loulous?
    * Moka et Kawa
    * Les crevettes je les mets déjà sur le bon coin?

    Merci de m’avoir lue, et bonne vacance.
    Bisous

    #13485
    capel
    Participant

    ben du coup, o va attendre de voir ce qui se passe pour les chatons… s’il y a un virus, pas d’adoption

    #13488
    Nadine
    Participant

    Ben oui j’imagine, en plus quand ca commence avec ces petits bouts!!
    Mais faut pas tjs penser que ça va pas aller.
    Croisons les doigts pour tous les bouchons

    #13586
    capel
    Participant

    très difficile de garder miko en cage ainsi que moka et kawa… j’ai beau leur expliquer qu’il faut patienter d’avoir le vaccin… c’est penible les chats, ça comprend rien. quand j’etais infrmière, on disait au gens, vous bougez pas du lit pis c’est tout et s’ils resistaient on les baillonnaient 😆 . là, aucune prise! :angry:

    #13590
    Nadine
    Participant

    😆 😆 😆 haha tu etais comme ça toi avec les pauvres gens !!
    Ca c’est sûr que les chats ils font ce qu’ils veulent quand ils veulent 😛

    #13670
    Maréchal
    Participant

    m’enfin ! :dry:

    pour que ce soit clair … j’ai une panthère ( moka ou kawa ) le plus foncé dès deux réservé
    et une crevette ( une femelle ) réservée

    #13689
    capel
    Participant

    kawaetmka15-06-124.JPG

    on a grandi, on ne passe plus dans les trous de la passoire 😆 du typhus sur la passoire? on s’en moque, on veut grimper partout! :woohoo:

    kawaetmoka15-06-12.JPG

    kawaetmoka15-06-122.JPG

    kawaetmoka15-06-123.JPG

    Fichiers joints :
    #13695
    capel
    Participant

    les crevettes sathia et sakura
    sathiaetsakura15-06-12.JPG

    sathia15-06-12.JPG

    sathiaetsakura15-06-124.JPG

    sathiaetsakura15-06-126.JPG

    sathiaetsakura.JPG

    #13810
    capel
    Participant

    rho les crevettes! 4 semaines aujourd’hui, ça bouge presque pas… ça marche à peine… ça mange pas sauf la litière. elles devaient etre prematurées. bon quand je vois les adultes de catala, sont si petits qu’on les prendrait pour des grands chatons… mais ces crevettes, si je les trouvait là dans la rue, je dirais qu’elles ont 15 jours pas plus!

    et les pantheres qui sautent comme des pantheres, leur sautent dessus, les pietinent… sathia a trouvé le truc, elle se cache derrière le bac litière ou sous maman… sakura un peu pus degourdie commence à suivre les autres et se laisse pietiner 😆

    miko toujours bonne educatrice serre la gorge de l’une de ses pantheres, je sais pas si c’est toujours le même… mais vrai que ça calme. je me souviens de l’agitation de l’un d’eux au depart… sont plus zen. gwen si tu veux eduquer ton wayampi, amenes le à miko! 😆

    #13822
    Nadine
    Participant

    Et ben beaucoup d’animation avec tous ces bébés, pas le temps de s’embeter 😆

    #13919
    capel
    Participant

    a l’heure de la sieste

    mikoetsesbbs20-06-12.JPG

    #14007
    Nadine
    Participant

    En effet gros dodo pour certain et d’autres surveillent ce que tu fais

    #14110
    capel
    Participant

    on grandit… j’ai enfin vu sathia se lancer dans la course, sakura arrive à grimper pour sortir de la cage… quant à moka et kawa, des geants. hier j’ai observé pendant demi heure l’education par Miko. me demande si c’est normal quand même, peut etre une mère castratrice?!
    tant que moka et kawa restait sur la paillase près de la cage, elle s’en moquait. hier soir, kawa est descendu sur le sol de la cuisine. j’ai laissé faire car javelisé de frais… elle s’est mis à le poursuivre, le coler au sol, le mordre à la gorge… difficile à decrire mais elle essayit de lui dire: tu t’eloigne pas de moi! tu marche derrière moi. elle passait devant lui et s’il essayait de passer devant ou de filer ailleurs, poursuite et prise à la gorge! ouah! j’en ai eu quelques unes des mamans quand même et j’avais jamais vu ça. soit toutes les autres etaient laxistes, soit celle ci est une mère très … elle est parfaite!?

    bref des photos…

    sathia
    sathia24-06-12.JPG

    sakura
    sakura24-06-12.JPG

    moka et kawa

    moka24-06-12.JPG

    moka24-06-122.JPG

    kawa24-06-12.JPG

    #14111
    capel
    Participant

    le dernier c’est kawa, sous poil blanc, black smoke donc

    et louloue avait raison miko a egalement le sous poil blanc

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 126)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.