L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Miko,Kawa, Moka,Sakura (adoptés), Sathia (décédée)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Messages
  • #18229
    capel
    Participant

    ce sont des nouvelles de sakura, desolée, suis pas claire.

    et je ris… chaque fois je demande que le chat soit mis en pièce d’adaptation et… elle est dans le sallon, popeye aussi, bounty aussi, chahina, daphnée, etc… dès le 2eme jour. que voulez vous?! j’ai beau expliquer que c’est pour le bien du chat, qu’il va trop stresser à avoir trop de stiumulations d’un coup…. faut juste esperer que le chat finisse par digerer ce stress sans tomber malade ou avoir des troubles du comportement. les gens pensent que le chat stresse à etre enfermé, alors que c’est l’inverse. se sentir prisonnier est un stress mais atterrir sur la planete mars sans savoir que c’est la planete mars en plus… ouah! j’aurais du vous les filmer avant et après demenagement de l’asso alors qu’ils etaient entre eux, avec leurs meubles, leurs odeurs et la même nounou…
    dorenavant je ne prend plus que des chats très sociables, qui peuvent aller sur la planete mars sans soucis 😆

    #18388
    capel
    Participant

    sathia devient enfin caline!!! 🙂 il a fallu qu’on lui prenne toute sa famille pour ça! miko puis moka puis kawa puis sakura!

    #18705
    capel
    Participant

    sathiaavril2013079.jpg

    sathiaavril2013059.jpg

    anjaetsathiaavril2013055.jpg

    bien qu’il lui reste 4 cousines germaines… sa famille a toute été adoptée! miko, moka, kawa, sakura… vnez adopter SATHIA!

    #18812
    Nadine
    Participant

    Très belle et merci à la photographe;

    #19092
    christelle
    Participant

    je viens juste pour souhaiter un bon anniversaire à Sathia.
    J’espère que bientot quelqu’un prendra soin d’elle. Sa soeur Sakura que nous avons rebaptisé MaDiva est de plus en plus proche et caline, elles ont besoin de temps pour rendre l’amour que nous leur donnont.
    J’aimerai passé la voir pour lui faire un gros calin. Ou pour jouer avec elle, comme je le fais avec sa soeur, à qui j’ai offert un laser!!!! trop drôle…

    #19093
    capel
    Participant

    bonsoir Christelle,

    oui, c’est leur anniversaire. c’est si rare d’avoir des dates de naissance ici… bon anniversaire les louloutes!

    j’ai tenté par deux fois de repondre à votre message privé sans succès. donc je disais en gros… je fais le changement de proprio. j’essaye de vous faire un mail, ça ira mieux

    l’asso est fermée pour le moment… et malgré tout j’ai du mal à trouver du temps pour me reposer et faire ce que je dois faire. Mais vous serez la bienvenue dans quelques temps

    #19770
    Pauline Fèvre
    Participant

    Il me semble que c’est Sathia sur cette photo :
    20130928_162556.jpg

    Christine, tu confirmes ?
    En tout cas, cette petite chatte est belle comme tout, et avec un peu de temps dans une famille aimante et patiente, elle se sociabilisera !

    #19790
    capel
    Participant

    oui c’est notre crevette

    #21464
    capel
    Participant

    sathia16mai2014087.jpg

    sathia16mai2014076.jpg

    sathia16mai2014075.jpg

    on approche du 2eme anniversaire Christelle…

    sathia a toujours son poil moche et un leger amaigrissement mais elle joue, mange… elle aime floco qui l’occupe beaucoup 😆

    floconetsathia16mai2014085.jpg

    floconsathiageorgia16mai2014084.jpg

    floconsathiasahondraetgeorgia16mai2014082.jpg

    #23438
    capel
    Participant

    sathia27decembre2014034.jpg

    notre crevette! fille de Mydriss elevée par Miko… 2 ans et demi !

    points forts: gentille, joueuse, passe bien avec les autres chats

    points faibles: un peu simplette je crois (prematurée?), semble toujours maladive alors qu’elle est en forme apparemment, pas très caline

    #23439
    capel
    Participant

    sathia27decembre2014034.jpg

    notre crevette! fille de Mydriss elevée par Miko… 2 ans et demi !

    points forts: gentille, joueuse, passe bien avec les autres chats

    points faibles: un peu simplette je crois (prematurée?), semble toujours maladive alors qu’elle est en forme apparemment, pas très caline

    #25126
    capel
    Participant

    je m’appelle Sathia, je suis née à l’association parce que maman etait à terme et n’a pas eu le temps d’arriver chez le veto. Maman etant semi sauvage, elle a été relachée après sterilisation et ma soeur et moi avons été adoptées par Miko, une gentille maman qui etait là en train d’allaiter ses 2 chatons Kawa et Moka. J’ai maintenant 3 ans. Longtemps Christine a pensé que je ne ferai pas de vieux os parce que j’avais toujours un air maladif, un poil pas joli, une petite tete et un gros ventre… et bien je redeviens jolie et maline comme quand j’etais bébé

    sathia4oct2015056.jpg

    sathia7oct2015006.jpg

    sathia7oct2015010.jpg

    je cherche une marraine pour aider l’association à financer mes croquettes, ma patée, mes vermifuges, mes anti puces, mon chauffage, ma Javel, mes sacs poubelles :whistle:

    #25128
    capel
    Participant

    je m’appelle Sathia, je suis née à l’association parce que maman etait à terme et n’a pas eu le temps d’arriver chez le veto. Maman etant semi sauvage, elle a été relachée après sterilisation et ma soeur et moi avons été adoptées par Miko, une gentille maman qui etait là en train d’allaiter ses 2 chatons Kawa et Moka. J’ai maintenant 3 ans. Longtemps Christine a pensé que je ne ferai pas de vieux os parce que j’avais toujours un air maladif, un poil pas joli, une petite tete et un gros ventre… et bien je redeviens jolie et maline comme quand j’etais bébé

    sathia4oct2015056.jpg

    sathia7oct2015006.jpg

    sathia7oct2015010.jpg

    je cherche une marraine pour aider l’association à financer mes croquettes, ma patée, mes vermifuges, mes anti puces, mon chauffage, ma Javel, mes sacs poubelles :whistle:

    #28572
    capel
    Participant

    sathia12juillet2016016.jpg

    sathia13mai2016020.jpg

    sathia27dec2015003.jpg

    #28573
    capel
    Participant

    sathia12juillet2016016.jpg

    sathia13mai2016020.jpg

    sathia27dec2015003.jpg

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 126)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.