L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Parrainage J’ai besoin d’un parrain ! On a besoin de parrains!!! marraines !!!(voir p12)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Messages
  • #9125
    capel
    Participant

    ceux qui sont parrainés – merci aux marraines!!!

    Nuage d’été est parrainée par Nadine. Nuage d’été est atteinte de coryza chronique qui nécessite des injections régulières d’antibiotiques voire de cortisone

    Plume d’argent est parrainée par Clelia. Plume a besoin en plus de l’entretien quotidien d’une pipette anti puce toutes les 3 semaines, d’une injection de cortisone tous les mois, de fleurs de bach (donc faut compter une dose pour 31 chats avec lesquels elle partage sa gamelle d’eau). Elle a egalement un coryza chronique mais qui est stable et des gastrites à repetition traitées par injections d’azantac et antibiotique.

    Niven est parrainé par Nadine. sauvageon et malpropre

    Felindra qui vit dehrs alors qu’elle n’est pas sauvage du tout est parrainée par nadine

    Snowdonia est parrainée par Melanie jusqu’en mars 2012. craintive

    Tabatha est parrainée par Delphine. sauvageonne

    Fanfan est parrainé par Anna. sauvageon

    Falbala est parrainée par Anna. sauvage, leucose et tumeurs mammaires opérées

    Yentl est parrainée par Marie-Pierre. craintive

    Soliman est parrainé par Annie jusqu’en mars 2012. sauvage

    Brisby est parrainée par Laetitia. 8 ans et tumeurs mammaires opérées

    Oxford est parrainé par Johanna jusqu’en avril 2012. leucose, FIV, diabete. fin de vie

    Rayan parrainé par marie-pierre. un poil craintif

    Sahondra est parrainée par marie-Odile jusqu’en octobre 2012. craintive et du caractère

    mazarine est parrainée par Diane jusqu’en décembre 2012 ainsi que krishka

    pepita, somalie, frankie et speedy parrainés par christine

    Ils ont besoin d’une marraine parce qu’ils ont peu de chance d’etre adoptés et/ou atteint un certain age et/ou un « handicap »
    parce qu’ils sont sauvages: Feu follet, Zazie
    parce qu’il est craintif et malpropre: Russel
    parce qu’ils sont craintifs: Kamroun, Kalisto, Farine, Sabbah, Faribole
    parce que… Muguet craintif et allergique, Chamallow 10-15ans

    et tous nos H, ceux de dehors… si vous souhaitez participer au nourrissage des chats des hauts de gam, nourris actuellement aux frais de sylvie et beatrice sans gros revenus : H1 (noire, maman de shaolin), 2 (maman de beryl et reglisse?), 3 (maman de aoden et aislinn?) , 4 (maman de fantasio ?), 5, 10, 11, 15 (maman de charly, aisha, minigrey, rackham et gala) et tous les chats de particuliers qui ne sont pas nourris et se joignent aux notres, merci. choisissez votre chouchou!

    H1ouH4noireetH11bleuetblanc12-06-11.jpg

    H1512-06-11.jpg

    [attachment:10]H2 12-06-11.jpg[/attachment]

    si vous souhaitez participer au nourrissage des chats de l’ilot des lauriers: ces chats ont été sterilisés par le chat libre de tlse il y a quelques années. Sylvie, sans gros revenus, paye de sa poche croquettes, pochons, vermifuges, antibiotiques, etc

    Si vous souhaitez parrainer les copains de Falbala, dehors à Auzielle: blanchette (maman de Niven), grisou (fils de blanchette), Felindra, notre vieux rouquin sans nom, le fils de babou sans nom, le nouveau gris et blanc, et tous ceux qui passent manger dans la nuit sans qu’on les voit… on sert environ 15 chats. Sont-ils 15?

    felindra7-11-112.jpg

    Si vous souhaitez parrainer les papa et mamans de fox, fedor, flocon, fixie, fauve, foxy (ils sont 5, 1 disparu). Ils vivent dehors à Catala, st orens.

    audouardsiamsauvage.jpg

    si vous souhaitez parrainer les chats de chez Ingalls: dehors, dans les egouts… H12 et H13, 2 femelles noire et blanche, un male roux et blanc… les autres semblent avoir disparu.

    H12.jpg

    H13.jpg

    nos chats de dehors n’ont evidemment pas de traitement antiparasitaire, de litière, de vaccin.. mais si on en avait les moyens, ils meriteraient des croquettes de qualité, de la patée plus souvent, un deparasitage. Quand ils sont malades, on essaye bien sur de leur prodiguer les mêmes soins qu’à ceux de dedans… si on arrive à les capturer.

    Merci pour votre aide!!! les autres devraient être adoptés… sous peu :whistle:

    Fichiers joints :
    #9303
    capel
    Participant

    17 seulement qui ont lu… et aucune reponse! si vous croyez que je vais laisser tomber… 👿

    voici H44, nous allons avoir de plus en plus ce genre de cas… des chats sociables qu’on sera obligé de relacher après sterilisation parce que peu d’adoption, manque de place, de benevoles, d’argent, etc…

    dehors ils resteront si nous ne trouvons pas les soutiens voulus

    H44auzielle27-02-12.jpg

    #9311
    Maréchal
    Participant

    je fais partie des 17 .. deux fois même 😆
    donc j’ai lu et j’ai pas encore vaincu No … 👿 mais je te tient au courant d’un nouveau parrainage

    #9315
    capel
    Participant

    nan, toi tu as besoin d’une voiture pour aller travailler :kiss:

    #9456
    Maréchal
    Participant

    c’est vrai ! et toi tu as besoin de vacance et pourtant tu ne part pas :woohoo:
    15 € même sur un petit salaire c’est trouvable 😉

    #9457
    capel
    Participant

    exact :blink: :silly: 😆

    #9458
    chakira
    Participant

    dehors… mais besoin de nous aussi… nos maisons n’étant pas extensibles quand on fait de l’acceuil … on pense aussi à eux… on tente de les aider … dans l’espoir d’un futur hiver au chaud… d’un vie un peu meilleure… soutenez les.

    #9477
    capel
    Participant

    et un de plus qui est retourné dehors H45! adorable!

    H4529-02-12.jpg

    H4529-02-122.jpg

    H4529-02-123.jpg

    j’ai eu la mairie aujourd’hui qui voulait des precisions sur notre demande de subvention. on n’aura pas plus que l’an dernier car on a sterilisé et relaché quasi pile poil ce qu’ils nous ont donné l’an dernier (enfin en octobre). Ils ne donneront pas de local (mais de toute façon pas de benevole pour s’en occuper), pas d’argent pour le refuge… j’ai donc rappelé que faute de place dans notre local, qui est ma maison, la plupart des chats seraient sterilisés et relachés, et que donc la note allait monter sur cette partie de budget… je crois qu’ils n’ont pas compris l’interet de faire adopter mais peu importe, je ne peux plus accueillir donc sterilisation, relachage. on fera au cas par cas. dejà les 2 dernières, j’hesite à steriliser, relacher. après tout, chez moi dehors, elles seront nourries et au calme de la residence. elles sont arrivées là, ben pourquoi pas?! un temps d’adaptation et hop. sauf que si on m’en abandonnent souvent devant la porte, mes voisins vont etre très mecontents.

    faut pas rever, c’est la crise. les adoptions diminuent chaque année un peu plus… et les familles d’accueil sont de plus en plus rares, donc faut penser raison: l’essentiel est d’eviter la proliferation de la misère: donc sterilisation à fond et l’adoption, non. il faudra juste arriver à fermer les yeux sur els chats dehors en plein hiver, sous la neige et le gel, sur les cro qui menacent de les tuer et le feront

    #10345
    capel
    Participant

    Nuage d’été est parrainée par Nadine. Nuage d’été est atteinte de coryza chronique qui nécessite des injections régulières d’antibiotiques voire de cortisone

    Plume d’argent est parrainée par Clelia pour 3 mois (mars, avril et mai 2012). Plume a besoin en plus de l’entretien quotidien d’une pipette anti puce toutes les 3 semaines, d’une injection de cortisone tous les mois, de fleurs de bach (donc faut compter une dose pour 31 chats avec lesquels elle partage sa gamelle d’eau). Elle a egalement un coryza chronique mais qui est stable et des gastrites à repetition traitées par injections d’azantac et antibiotique.

    Niven est parrainé par Nadine. sauvageon et malpropre

    Snowdonia est parrainée par Melanie jusqu’en mars 2012. craintive

    Tabatha est parrainée par Delphine. sauvageonne

    Fanfan est parrainé par Anna. sauvageon

    Falbala est parrainée par Anna. sauvage et vivant dehors avec leucose et tumeurs mammaires opérées

    Yentl est parrainée par Marie-Pierre. craintive

    Soliman est parrainé par Annie jusqu’en mars 2012. sauvage

    Brisby est parrainée par Laetitia. 8 ans et tumeurs mammaires opérées

    Oxford est parrainé par Johanna jusqu’en avril 2012. leucose, FIV, diabete. fin de vie

    Rayan parrainé par marie-pierre. un poil craintif

    Sahondra est parrainée par Marie-Odile jusqu’en octobre 2012. craintive et du caractère

    Mazarine est parrainée par Diane jusqu’en decembre 2012

    [b]ils ont besoin d’une marraine [/b]parce qu’ils ont peu de chance d’etre adoptés et/ou atteint un certain age et/ou un « handicap »
    parce qu’ils sont sauvages: Feu follet, Zazie

    feufollet5-02-12.jpg

    zazie29-02-12.jpg

    parce qu’il est craintif et malpropre: Russel

    russel9-04-11.jpg

    parce qu’ils sont craintifs: Kamroum, Kalisto, Farine, Pepita, Sabbah, Faribole
    parce qu’il est caracteriel: Frankie
    parce que… Somalie a un oeil abimé et 6-8 ans, Muguet craintif et allergique, Chamallow est en fin de vie, très agé, besoin de nourriture speciale

    somalie4-11-2011.jpg

    muguet9-04-11.jpg

    chamallow27-02-123.jpg

    #10346
    Anna
    Participant

    Qu’il est beau feu follet dans la neige ! Un vrai nounours ! Vite des parrains et marraines !

    #10471
    capel
    Participant

    et depuis hier donc… Krishka parrainé par Diane jusqu’en decembre

    #11163
    capel
    Participant

    on repointe!

    Nadine parraine Nuage d’été, Niven et Felindra
    Anna parraine Fanfan et chamallow
    Delphine parraine Tabatha
    Laetitia parraine brisby
    Marie parraine rayan et yentl
    Diane parraine Mazarine et??? muguet???
    Johanna parraine Oxford
    Clelia parraine plume d’argent
    annie parraine soliman
    melanie parraine snowdonia
    Christine parraine somalie, pepita, frankie, speedy et quelques H
    Marie odile parraine Sahondra

    On cherche des marraines pour: feu follet, zazie, kamroun, russel, roxane, faribole, kalisto, farine, fantomette… et finalement les grands chatons un peu craintifs qui je le crains ont raté la periode des grands, vont rester un an de plus… s’installer, entrer dans le « meute » (babiole;, diorella, wayana, flocon)… comme ceux de l’an dernier: rayan, russel, mazarine, kalisto, lili-rose, tabatha…

    babiole
    babiole12-12-112.jpg
    diorella

    diorella11-02-122.jpg
    wayana

    wayana23-10-113.jpg
    flocon

    flocon27-02-12.jpg

    merci à tous!!!

    #11299
    capel
    Participant

    confirmation Diane parraine muguet! youpi!!!

    #11695
    Nadine
    Participant

    Bonne nouvelle.

    Qui alors n’a pas du tout de parrain et/ou marrainne?
    Peut on faire un recapitulatif. Merci 😆

    #11719
    capel
    Participant

    n’ont pas de marraine:

    paloma
    lili-rose
    kamroun
    kalisto
    russel
    azur
    farine
    fantomette
    zazie
    samantha
    shangar et garou sont à la charge de l’asso, leur proprio hopitalisée.. on a fait vaccin leucose à shangar, castration et tatouage à garou
    wayana
    babiole
    diorella
    flocon
    faribole
    roxane
    snowdonia
    jade
    solaïa
    rominou

    les ilots:
    – hauts de gam: 7 chats + tous les chats males à l’abandon non castrés, non nourris, non abrités
    – auzielle: une vingtaine de chats
    – ingalls: 3 chats
    – catala: 7 chats
    – maison de retraite 8 chats
    Ces chats ont besoin essentiellement de croquettes, disons 6 euros par mois par chat

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 174)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.