L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Parrainage J’ai besoin d’un parrain ! On a besoin de parrains!!! marraines !!!(voir p12)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Messages
  • #11724
    Nadine
    Participant

    Merci Christine

    Je vais mettre cette liste à jour ds mon fofo.

    #11987
    capel
    Participant

    je remet à jour la liste des chats à parrainer sur le message precedent… plus facile

    n’hesitez pas! ils ont besoin de vous!

    #11990
    Nadine
    Participant

    Ma belle je diffuse un max.
    Me suis pêté le poignet, il est cassé, marre j’en peux plus.

    Les parrainages sont partis pour le reste je vois au plus vite. Mer de ta compréhebtion.

    #11993
    capel
    Participant

    oui, doucement sur ton poignet!

    toujours pas de note pour nuage…

    et du nouveau… Anna parraine cheyenne et sabbah… merci Anna! elle ne sait si ce sera sur le long terme, vu qu’elle en parraine dejà 2… merci beaucoup marraine

    pourquoi ces deux là? bizarre! :cheer:

    #11994
    Nadine
    Participant

    Génial pour eux, enfin une marraine.

    Comment va t elle ma belle?

    #12479
    capel
    Participant

    page 3, liste des chats à parrainer mise à jour… si vous ne pouvez pas, vous devez connaite des gens qui aiment les chats mais ne peuvent pas en adopter… parlez leur du parrainage. c’est le moyen d’avoir un chat sans avoir un chat 😉 😉

    #12480
    Nadine
    Participant

    Je note, pas de soucis.

    #12548
    Nadine
    Participant

    La page des chats à parrainer, j’ai rajouté liste et photos.

    Tu n’as pas Christine une photo de
    * Shangar
    * Garou?

    C’est mieux quand on peut voir qui c’est. Merci

    #12552
    capel
    Participant

    ils ont un post… je crois. leur situation va changer. leur proprietaire dont la santé ne s’ameliore que très peu m’a demandé de les mettre à l’adoption ce soir. c’est triste, je lui laisse un peu de temps.

    j’ai peu de photos. chez nelly, pas de photo cause manque de temps et de matos…. essayes de voir sur leur post… shangar sans doute… ou deux merveilles de chaton : shangar et samantha… un truc comme ça

    #12561
    Nadine
    Participant
    #12573
    capel
    Participant

    samantha reservée!!! :cheer:

    #12575
    Nadine
    Participant

    Génial bonne nouvelle.

    #12582
    fine
    Participant

    superrrrr!!!!!!!!!!!!

    #14775
    J.
    Participant

    Pour Plume je suis désolée, je suis actuellement au chômage, donc c’est un peu difficile 🙁 Promis juré, dès que j’ai un boulot, je la parraine, et vu que j’aurais normalement un salaire digne de ce nom, je pourrais participer à tous les frais nécessaires à sa santé !

    #14778
    capel
    Participant

    pas de soucis clelia, merci de prevenir, on a va chercher une autre marraine pour elle. bon courage à toi. tu cherche une place chez un coiffeur, c’est ça? si je sais…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 174)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.