L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Parrainage J’ai besoin d’un parrain ! On a besoin de parrains!!! marraines !!!(voir p12)

9 sujets de 166 à 174 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Messages
  • #30887
    Chantal BERNARD
    Participant

    Bonsoir,

    Je viens de regarder votre liste des chats parrainés, en ce qui me concerne Chantal dite Chonchon je parraine Léo, Yentl (depuis Avril 2015)
    Flocon (depuis 12/2015), Oscar depuis Juin/2016, lesquels figurent bien sur cette liste. Il manque deux de mes filleuls : Chocolat (depuis Novembre/2015 et Colombine depuis le Mars/2015.

    #30884
    Chantal BERNARD
    Participant

    Oui Christine tu as oublié deux de mes filleuls : Chocolat et Colombine. Vont pas être contents les minous. Mais tu es excusée ma belle. Bisous et caresses à ma petite bande de filleuls : Colombine, Chocolat, Léo, Flocon, Oscar et Yentl

    #30889
    Chantal BERNARD
    Participant

    Oui Christine tu as oublié deux de mes filleuls : Chocolat et Colombine. Vont pas être contents les minous. Mais tu es excusée ma belle. Bisous et caresses à ma petite bande de filleuls : Colombine, Chocolat, Léo, Flocon, Oscar et Yentl

    #30890
    capel
    Participant

    c’est pas moi, c’est Manon! 😉 😛 :kiss:

    #30894
    capel
    Participant

    c’est pas moi, c’est Manon! 😉 😛 :kiss:

    #30891
    capel
    Participant

    vite fait , je corrige quelques trucs
    Norres c’est ma fille
    shangar n’est plsu parrainé, flirt parrainé par diane
    sahel nouvelles d’hier
    shad nouvelles 2018
    tarkan ça doit daetr de 2016
    reglisse il me semble que j’ai eu de snouvelels en 2017, chez nous c’etait smaug, elle ‘la renommé reglisse puis a donné un autre nom en donnant des nouvelled
    rackam il m semble avoir eu des nouvelles aussi en 2017, et norman aussi, et moody, miranda et aislinn et nai nai sont au chat forgeron, elels vont bien. c’est compliqué car certains donnent nouvelles sur forum , d’autres sur facebook, d’autres par mail… liseloette nouvelles recentes. dolly la cheinne nouvelles 2017, blue moon 2018, amalia recent aussi, ambre c’est recent mais pas de photo, pas de mot, juste: ça va!, arjuna c’est mingirey sur facebook, recent, aristote et fox 2017
    boheme est chez moi

    #30895
    capel
    Participant

    vite fait , je corrige quelques trucs
    Norres c’est ma fille
    shangar n’est plsu parrainé, flirt parrainé par diane
    sahel nouvelles d’hier
    shad nouvelles 2018
    tarkan ça doit daetr de 2016
    reglisse il me semble que j’ai eu de snouvelels en 2017, chez nous c’etait smaug, elle ‘la renommé reglisse puis a donné un autre nom en donnant des nouvelled
    rackam il m semble avoir eu des nouvelles aussi en 2017, et norman aussi, et moody, miranda et aislinn et nai nai sont au chat forgeron, elels vont bien. c’est compliqué car certains donnent nouvelles sur forum , d’autres sur facebook, d’autres par mail… liseloette nouvelles recentes. dolly la cheinne nouvelles 2017, blue moon 2018, amalia recent aussi, ambre c’est recent mais pas de photo, pas de mot, juste: ça va!, arjuna c’est mingirey sur facebook, recent, aristote et fox 2017
    boheme est chez moi

    #30942
    Manon Camboulives
    Participant

    C’est bon j’ai tout mis à jour, mes excuses pour ces 2 oublis Chantal, je me suis emmêlée les pinceaux :pinch: Mais c’est corrigé maintenant 🙂

    #30943
    Manon Camboulives
    Participant

    C’est bon j’ai tout mis à jour, mes excuses pour ces 2 oublis Chantal, je me suis emmêlée les pinceaux :pinch: Mais c’est corrigé maintenant 🙂

9 sujets de 166 à 174 (sur un total de 174)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.