L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier Organisation d’une journée vente

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #3862
    Maréchal
    Participant

    Suivant l’idée de Christine d’organiser une journée de vente au profit de l’asso , j’ouvre un poste histoire de s’organiser
    – qui peut nous trouver l’emplacement ? : un commercant sympathique pour nous accepter un samedi sur son parking
    – qui serait disponible ?
    – quelle date ?

    je commence avec moi 😆
    serais dispo tout les week end de 10h30 a 16h 30
    je peux venir avec table de jardin ( démontable ) mais je reprend en partant 😛
    j’amène mon stock boutique bien sur et peut être des flyers info sur l’asso et au cas ou des bulletins d’inscriptions

    qui d’autres ?

    #3869
    BARTHE
    Participant

    Moi serais la tout le samedi
    Pour le lieu pk pas essayer le parking de zoomania vu que christine y a un contact?
    Et du coup pk ne pas en profiter pour faire une collecte (croquette, litiere, jouet…) avec une liste donnée a l’entree du magasin un peu comme fond les resto du coeur

    #3871
    capel
    Participant

    je tente leclerc st orens si vous etes nombreuses

    tu voulais dire maxizoo gwenaelle? faut voir, je pense qu’on pourrait pas y vendre certaines choses: jouets par exemple, dodos pour chats…

    #3877
    Maréchal
    Participant

    merci Louloue , on va se faire une journée sympa et on va ramener des soussous pour l’asso 😛
    Christine , lance la demande pour Leclerc , c’est parti ! il nous faut une date !
    l’idée de collecte est super bonne on prendra un chariot , litière , boites , croquettes … en plus des ventes boutique
    qui d’autres pour nous soutenir ?

    #3881
    fine
    Participant

    selon la date je serais là 🙂

    #3882
    Maréchal
    Participant

    😛
    on va peut être enfin se rencontrer yep yep yep !!!!

    #3884
    J.
    Participant

    Mince, j’ai répondue dans l’autre post .. Tant pis, je remet : là à partir de 16h30, je finis le boulot à 16h donc bon, le temps de venir.

    #3885
    BARTHE
    Participant

    Ah oui sinon en matos moi j’ai rien…ou si des chaises pliantes a la rigueur. Dites vous pensez de l’idee de vendre des gateaux en plus des articles boutique ce jour la? Genre crepe, gateau chocolat, cake a la part…

    #3902
    capel
    Participant

    bon, il n’y a pas grand monde de motivé…

    si je demande leclerc, il faut 2 personnes à l’entrée du magasin pour ditribuer la liste des dons qu’on souhaite, une personne au cadie pour recuperer les dons, voire 2 cadies parce que le passage est grand et les sorties multiples… au moins 2 personnes sur le stand. on peut signaler sur le papier de l’entrée que le stand les attend pour presenter les objets, adhesion, chats à adopter…

    alors on peut aller sur un magasin plus petit mais on risque de rentrer bredouille

    qu’en pensez vous?

    pour ma part comme d’hab je m’occupe d’abord des chats à la maison avant de vous rejoindre

    gateaux et tout… je pense qu’il ne faut pas vendre ce qui fait concurrence au magasin donc ça depend où on le fait.

    une table… on trouvera bien non?!

    je n’ai pas vu celine de maxizoo aujourd’hui, je l’appelerai demain pour annuler. il ne nous reste que 2 chatons très sociables + rozzo et poupichka. ensuite, on arrive aux timides: lisa, aristote, fedor, speedy, wayana, eliot… et les reste est craintif… et je pense que rozzo en expo serait terrifié.

    #3904
    line327
    Participant

    Bon, je prends le train en route (une ingénieure en informatique sans internet c’est un comble)

    pour le matos ==> j’ai ma table d’expo (2m * 1m totalement pliable) et des chaises pliantes.

    pour la dispo ==> le samedi (si je n’ai pas expo le lendemain – vive les marchés de Noël)

    la vente de gâteaux : je pense qu’il ne faut pas, il doit y avoir des règles d’hygiène à respecter… Ce n’est pas comme dans une kermesse. Effectivement, le grand magasin ne va pas apprécier…

    pour le placement : devant l’entrée principale ou à coté de l’accueil…
    Moi j’ai tendance à me perdre dans les galeries… les autres personnes aussi… vaut mieux l’entrée principale de la grande surface plutôt qu’en milieu de galerie.

    #3944
    fine
    Participant

    si besoin d’imprimer les listes je peux le faire au boulot (en noir et blanc par contre :))

    #3947
    capel
    Participant

    ah, j’ai peut etre dit que j’annulais avant l’heure.

    sylvie et louloue de sur. clelia fin d’après midi. fine et celine selon la date. est-ce suffisant pour leclerc? surtout si fine et celine sont prises.

    #3961
    chakira
    Participant

    Désolée de mon retard à répondre.

    Moi je suis partante mais pas sur une grande surface comme un leclerc car trop immense et beaucoup de gens certes … mais la foule ne donnera peut être pas grand chose. Pourquoi ne pas cibler un magasin plus petit en taille et au lieu de donner des tracts à l’entrée où beaucoup de gens ne vont même pas les lire, nous les distriburions pas dans le rayon animalerie ou en tête de rayons… eh oui … si ils ne veulent pas que chakira leur face la danse du chat… faudra qu’ils laissent un paquet de croquettes à l’entrée 😉 au stand où l’ on pourrait vendre des objets boutique et parler des minous…

    ps : j’ai fait le tour des animaleries dans mon secteur pour les fonds de stocks et inventaire de fins d’années ou mois… j’espère qu ça apportera … pour les minous

    #3966
    fine
    Participant

    compte moi je serais là 🙂
    je vais essayer de recruter 🙂

    #3971
    line327
    Participant

    Pour moi, même les samedis de veille d’expo je peux venir et prêter la table… juste que je ne resterai pas toute la journée (genre des allez-retour)…
    Pour le moment, expos les 2 premiers dimanches de décembre… Ca laisse de la marge.

    j’avais une idée pour attirer l’attention : mettre un serre-tête en forme d’oreilles de chat et un rapide maquillage félin (bout du nez noir et moustaches).

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.