L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier Organisation d’une journée vente

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #4657
    capel
    Participant

    😉

    comme je le disais au debut… si vous pouviez vous organiser pour tout organiser… je manque de temps et ma tete est ailleurs je l’avoue. des chats malades, des adoptions, des suivis, des rendez vous mairies, AG toujours pas faite… delphine (chalira) a lancé quelques idées de magasin, elle vous en parlera si ça marche. leclerc est trop grand…

    lancez vous les filles! les motivées! allez! je serai là au moins quelques heures pour aider mais on a plus besoin de moi sur le terrain… et pourtant, sans sous…

    #4669
    Maréchal
    Participant

    ok ! Chakira tu nous tiens au courant ?
    besoin d’aide pour prendre contact avec des commerçants ?

    reste que des samedis de décembre ( 03 – 10 – 17 )
    les filles toujours dispo ?

    #4670
    fine
    Participant

    le 17 ça va etre chaud pour moi mais si besoin tant pis je resterais pas jusqu’au bout

    #4689
    chakira
    Participant

    Oui aucun probléme je vous tiens informés dès que quelquechose se finalise.

    De mon côté , j’ai contacté la direction de 2 magasins moyennes taille pour l’instant.

    Le premier type auchan m’a proposé une date pour fin février – début mars prochain car d’autres assos se sont positionnées … du coup inutile de saturer la clientèle sur des samedis à répétition avant les fêtes.

    Pour le second, le directeur me reçoit vendredi matin suite à notre contact téléphonique… réponse ou date à venir.

    Si de votre côté vous avez des possibilités de contacts, n’hésitez pas non plus.

    Enfin je vais proposer dès demain matin à un petit commerçant de mon secteur, le dépôt de quelques plaids à vendre pour l’association… croisez les doigts avec moi pour que ça fonctionne + projet en cours d’organisation d’une collecte scolaire en école primaire … à suivre aussi…

    #4697
    capel
    Participant

    super! l’essentiel est d’essayer… allez les filles, j’ai besoin de bras droits , de bras gauches… voire même d’une tete… quant aux jambes, elles sont parfois coupées donc aussi! :silly:

    #4702
    BARTHE
    Participant

    oui moi tjs dispo et toute la journée et j’emmenerai zhom aussi s’il fait rien ce jour la…

    je peux également faire des impressions si besoin…

    qui d’autre??? qui fait quoi?

    #4708
    sandra
    Participant

    Moi je pourrai aussi être des vôtres si je suis dispo. j’aime bien distribué les tracts ou collecter les dons 🙂

    #4711
    capel
    Participant

    l’essentiel est de trouver quoi faire et où… chakira cherche mais vous pouvez chercher aussi des idées.

    #4719
    chakira
    Participant

    Bonne nouvelle, le commerçant a accepté la mise en expo dans son magasin de plaids… je vous dirai si ça fonctionne…

    Rdv demain pour un stand … je vous tiens informé.

    #4720
    fine
    Participant

    super 🙂

    #4725
    BARTHE
    Participant

    super chakira!!! pour la journee, tu as contacte quel magasin? dans quel secteur?

    #4734
    capel
    Participant

    ça sera son secteur: le grand sud! covoiturage à organiser!

    #4787
    chakira
    Participant

    Voici donc quelques nouvelles de mes demandes.

    Concernant la journée « stand » au magasin pour lequel j’avais rdv… décision reportée à mardi … cause!!! … collecte de la banque alimentaire… du coup il a fait le point sur les animations de prévue avant les fêtes et va voir si possibilité… réponse donc différée … comme je disais à Christine , je crois qu’avant les festivités de fin d’année ça va être difficile , les animations des centres commerciaux sont déjà programmées.

    Par ailleurs, aujourd’hui, je suis allée voir chez le commerçant… apparemment les plaids sont regardés… 1 a été vendu… je vais donc aller lui porter d’autres coloris.

    #4801
    capel
    Participant

    bravo delphine! les chats te remercient

    #4893
    sandra
    Participant

    le 10 décembre ce serait bien car c’est la journée internationale pour les droits des animaux…
    Mais où le faire ??? J’ai pas d’idée..c’est sur qu’un hypermarché c’est bien au moins ils peuvent donner ce qu’ils veulent..
    C’est vrai que les fins d’année c’est dur dur..Je suis allée à l’action contre les animaux de labos samedi à toulouse, et y eu aussi des soucis, car au départ on devait le faire place du capitole mais comme y avait le marché de noël !!! Du coup c’était place wilson, mais il y avait aussi les associations de lutte contre le sida !!!pfff dommage..du coup sur le site internet de la la dépêche ils n’ont parlé que de la lutte contre le sida !!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.