L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier Organisation d’une journée vente

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #3973
    Maréchal
    Participant

    super merci fine :cheer:

    line je veux je veux !!!! qui a ce genre de serre tête ?

    ça nous fait :
    Louloue : toute la journée ( sure que ça va pas être trop long Louloue ? )
    Christine après les soins 😛
    Sylvie : de 10H30 a 16h30 (peux rester plus si besoin)
    Clélia : de 16h30 a ….
    Fine
    Line
    Chakira

    au fait ce serai quels horaire ?

    et qu’est qu’on met sur la liste a distribuer ?
    litière / croquettes / boites / boites de thon / produits nettoyants / ….

    #3982
    fine
    Participant

    juste pour un exemple de ce qu’on pourrait distribuer?
    c’est peut etre trop lourd??
    a vous de me dire 🙂
    on peut faire aussi du recto verso en donnant du coté comment nous aider aujourd’hui ça ferait du 4 feuilles sur une A4
    par contre toujours mon soucis de je peux imprimer qu’en noir et blanc 🙂

    Association les chats du hasard
    Association loi 1901 constituée de bénévoles qui s’occupent des chats errants sur les villes de St Orens de Gameville et Auzielle

    Que fait l’association
    Stériliser les chats errants sauvages et constituer des îlots de nourrissage.
    Les nourrir et les surveiller après stérilisation sur leur lieu de vie
    Identifier les chats stérilisés et relâchés sur leur lieu de vie
    Placer les chats sociables
    Eduquer les citoyens

    Comment pouvez-vous nous aider sur du long terme?
    En adoptant les petits pensionnaires de l’association
    En aidant à éduquer les gens
    En aidant attraper les animaux à soigner et stériliser
    En devenant famille d’accueil
    En don financier (somme déductibles a 66% des impôts à partir de 20 euros de dons)
    En parrainant nos chats qui ne seront jamais adoptables
    En don de nourriture ou matériel

    Comment pouvez-vous nous aider aujourd’hui ?
    Avec des dons financiers qui nous permettent de payer les frais vétérinaires (sterilisation/vaccins/soins divers)

    Voici la liste des petites choses que vous pouvez acheter aujourd’hui pour aider les chats dans la misère :

    – litière
    – dodo pour chat
    – draps / serviette ou tissus pour faire des dodos
    – produits ménager marque ???
    – croquette ???

    Pour les petits vieux et les convalescents:
    – boite de nourriture pour chat
    – boite de thon

    #3983
    Maréchal
    Participant

    noir et blanc c’est joli comme couleurs 😆

    moi je serai pour un recto verso , histoire que les gens pressés comprennent vite ce qu’on attend d’eux
    sur une face l’aide rapide : comment nous aider aujourd’hui avec l’entête chats du hasard et liste

    sur l’autre : l’explication de ce que fait l’asso et l’aide a long terme

    #3984
    fine
    Participant

    l’asso a un logo?

    #3986
    Maréchal
    Participant

    voui , le voici le voila

    logojaune.JPG

    #3987
    Maréchal
    Participant

    mouhahaha , un peu grand peut être ?

    #3992
    capel
    Participant

    vous etes super les filles!

    pourquoi pas s’allier au bazard des nacs pour cette manif?

    moi je ferais une liste pour donner avant que els gens entrent dans le magasin: croquettes (peut-on preciser lesquelles? aie!) litière, dodos, etc… et en donnant ce mot, dire qu’on a un stand à visiter à tel endroit avec infos sur l’asso et objets à acheter… (cas de leclerc). le soucis leclerc c’est qu’il y a une seule entrée, certes, mais mutiples sorties, ne porteront pas les dons à l’entrée. c’est pour ça que je disais beaucoup de benevoles… mais même si beaucoup… ouah!

    si on fait à coté de la maison, petite superette, pas grand chose à recuperer, très petit rayon animalerie, si on fait un stand vente, ça sera dehors… pluie, vent, froid…

    un autre magasin avec lequel je n’ai pas de contact? de taille intermediaire? bon je reflechis et si vous avez une idée…

    #3999
    Maréchal
    Participant

    Si on fait Leclerc
    – une ou deux personnes a l’entrée qui distribue la liste
    – le stand a la sortie principale
    – deux chariots qui font l’aller et retour devant les caisses pour récupérer les articles
    donc minimum 4 personnes mais mieux 6 ou 7 qu’on puissent se relayer

    pour les nac fine a relayer l’info sur le forum du bazar … a suivre

    pour les dates : 19 , 26 novembre ou 3 , 10 , 17 decembre
    perso je dirais 19 novembre ou 10 decembre pour qu’on ne tombe pas trop fin de mois ni trop près des fêtes et des cadeaux qui ont ruiné les portes monnaies

    #4000
    J.
    Participant

    Pas le 26, mon dieu, y’a le TGS !

    #4001
    Maréchal
    Participant

    alors heu !!!!
    le Tournoi des Grands Sages ????
    le Tour des GalapagoS ????
    heu , bon pas le 26 alors 😆

    #4002
    Laffont
    Participant

    TOULOUSE GAME SHOW 😉 😉 c’est plus de notre âge ça … B)

    #4004
    capel
    Participant

    he, marie suit les jeuns 😉 j’essayais de savoir ce que TGS signifait et me disait que ça avait forcement rapport avec Noel… ou chantilly… non, non, et je ne sais toujours pas ce que c’est :blink:

    alors leclerc st orens est immense, impossible de faire des allers retours chariots sur les caisses, ça doit bien faire 2km de longueur. en fait faudrait que les caissières recupèrent et nous, on fait le tour après?! le patron voudra pas je pense. ou alors on s’installe aux 3 sorties mais on ne peut faire 3 stands de vente. ou bien on zappe 2 entrées/sorties (je sais pas si je suis claire… les clients qui rentrent par l’entrée n°1 repartent normalement par la même porte. donc ils entrent, voient le stand, on donne liste de dons à acheter dans le magasin, ils repartent en laissant le don au stand et achetent stand s’ils veulent. on demandera quelle entrée est la plus frequentée

    qu’en dites vous?

    #4008
    J.
    Participant

    Le principe du TGS est de rassembler professionnels, associations et particuliers autours des thèmes du jeux vidéo, du manga et de l’anime, de la culture asiatique et de la science-fiction.
    Après quatre éditions réussies, avec plus de 11.000 visiteurs en 2007, plus de 15.000 en 2008, plus de 16.000 visiteurs en 2009 et plus de 25.000 visiteurs en 2010, le TGS TOULOUSE GAME SHOW revient en 2011 sur 2 rendez vous : le TGS 2011 qui aura lieu le 26 et 27 Novembre, mais également le TGS OHANAMI EDITION, qui se tiendra les 9 et 10 avril 2011, et qui sera un rendez-vous incontournable pour les amoureux de culture japonaise !

    Voilà pourquoi j’ai dit pas le 26 xD

    #4045
    capel
    Participant

    merci pour les explications clelia

    quel succès! si leschats du hasard avaient 11000 visiteurs…

    tu y participe?

    #4047
    J.
    Participant

    Oui, j’y vais les deux jours ^^

    Ah c’est sur, s’il y avait autant de visiteurs, y’aurait plus un seul chat chez toi 😀

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.