15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #7038
    Maréchal
    Participant

    chez moi la page d’accueil s’affiche en tellement grand qu’il me faut bouger le curseur horizontal pour lire le texte :woohoo:
    est ce que c’est le même pour vous et est ce que vous pouvez faire quelques choses ?

    #7053
    aldjo
    Participant

    [quote= »Sylvie » post=2629]chez moi la page d’accueil s’affiche en tellement grand qu’il me faut bouger le curseur horizontal pour lire le texte :woohoo:
    est ce que c’est le même pour vous et est ce que vous pouvez faire quelques choses ?[/quote]
    Pareil pour moi. Pour l’instant la page est bloqué par quelqu’un donc je ne peux pas regarder.

    #7059
    Maréchal
    Participant

    😆 moi je peux l’éditer mais je ne sais pas quoi faire pour remédier

    #7080
    capel
    Participant

    😆 :silly: :woohoo:

    #7082
    line327
    Participant

    bonjour,

    j’ai déverrouillé le sujet.
    j’ai également supprimer les lignes : a priori, ce sont elles qui agrandissaient la page.
    j’ai mis des ~~~~~ à la place pour le moment.

    Je pense qu’il faut repasser dessus pour remettre du formatage (pas taper) :dry:

    y’a vraiment des choses bizarres qui arrivent parfois…

    #9825
    Maréchal
    Participant

    la page d’accueil est editée par l’un de vous ? je ne peux pas l’éditer 😉

    #9828
    capel
    Participant

    j’avsis la meme question hier soir mais je vous ai laissé dormir. je verifie de mon coté à nouveau

    #9829
    capel
    Participant

    moi je peux editer. après suis sur portable, je ne peux verifier si sauvegarde focntionne

    #9862
    Maréchal
    Participant

    je ne peux toujours pas , mais aujourd’hui j’ai pas le temps donc c’est pas grave 😛

    #9892
    capel
    Participant

    page d’accueil sans soucis par contre page des comptes en cours d’edition

    #9902
    aldjo
    Participant

    [quote= »christine capel » post=4266]page d’accueil sans soucis par contre page des comptes en cours d’edition[/quote]idem

    Si Sylvie n’a pas la main dessus c’est que l’article est vraiment bloqué. Dans ce cas il faut l’intervention d’un super admin… donc line a priori.

    #10065
    Maréchal
    Participant

    je ne peux pas éditer non plus les compte du mois de mars :S
    il y a un soucis avec ça parce que les comptes se sont retrouvé au beau milieu des nouvelles alors qu’ils étaient dans une sous rubrique :blink: liées aux nouvelles , par contre la page d’accueil je peux éditer aussi maintenant
    :S

    #10094
    capel
    Participant

    toujours bloqué

    le soucis de la sous categorie c’est que quand je veux creer une nouvelle fiche au debut de chaque mois, je ne peux pas. c’est peut-etre moi qui ai chamboulé le truc?!

    #10096
    aldjo
    Participant

    derniere edition des comptes de mars le 04/03/12 à 1h du matin… y a des chances que ca soit toi.
    Je vais creer une nouvelle page pour les comptes de mars en reprenant ce que j’arrive à voir.

    e/ nouvelle page des comptes de mars créée

    #10099
    capel
    Participant

    merci aldjo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.