15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #15869
    Maréchal
    Participant

    😛 même nos messages contiennent plusieurs sujets …. 😆
    news , on est d’accord -> on va dire résolu 😆

    vide grenier et stands : on pourrait faire une banderole avec le logo et les chats du hasard , en vrai il faut + de 100 € , je vois avec fine mais elle est sans conection internet donc peut être pas évident je sais qui est désigner et imprimeur donc ça devrait facilité le truc -> A suivre …

    affiche adoption oui je pensais juste pour le site éventuellement si j’ai l’adresse postale de véto je peux l’envoyer en demandant qu’ils affichent : qu’en pensez vous ? ça peut marcher par envois postal ?

    pour orientation on n’as pas trop le choix hélas faut être partout , on est pas assez nombreux ,
    et c’est sans doute aussi la raison pour laquelle moi aussi je tire dans tous les sens en ne faisant les choses finalement qu’a moitié …. je lance des idées que je ne peux pas toujours suivre ( actuanimaux , bons de sté bb , pub …. )

    juste en passant e-monsite était beaucoup mieux référencé et l’est d’ailleurs encore …. là je dois dire que je suis assez frustrée , c’est il me semble le premier truc a régler mais je ne sais pas comment et donc cette pub google m’avait tenté …

    #15870
    aldjo
    Participant

    Pour les vide grenier et stand : est on obligé de passer par des pro ? Une affiche au format A4 en couleur devrait suffire non ?

    L’affiche adoption : moi aussi je pensais juste au site, chez le veto de l’asso et sur stand ou vide grenier si la date est proche

    Pour le référencement : j’ai dans l’idée de faire une formation la dessus mais j’ai loupé celle de mars. Je pensais qu’il y en aurait une en fin d’année mais non donc je suis toujours en train de guetter. Normalement il devrait y en avoir une en 2013 et j’espere que ma boite ne la refusera pas (normalement je la ferai en DIF)

    #15873
    capel
    Participant

    des fiches A4 très bien!

    fine fait semblant de ne plus avoir internet car comme moi, elle pete les plombs.

    #15874
    Maréchal
    Participant

    feuilles A4 j’ai peur que se soit un peu petit , a moins d’en mettre plusieurs :dry:

    1&1 ne propose pas d’aide pour le référencement ? il me semble que j’avais trouvé quelques choses … en anglais :silly: et que du coup j’ai pas gardé …

    pour fine j’avais pas compris 😛

    #15875
    capel
    Participant

    oui, c’est petit mais c’est parce qu’on ne peut pas se payer une banderole

    ceci dit gwen l’avait fait l’an derniee: plusieurs fiches A4 qu’on ajoute l’une à l’autre

    #15878
    aldjo
    Participant

    Vous en pensez quoi ?
    C’est pour le vide grenier du 30

    #15879
    capel
    Participant

    ouah!!! genial! coloré et pas agicheur! j’aime!
    en A4?

    #15880
    aldjo
    Participant

    Oui en A4.

    Si tu copies/colles l’adresse dans ton navigateur tu pourras voir la taille réelle

    http://leschatsduhasard.fr/images/stories/affiche.png

    #15881
    Maréchal
    Participant

    j’adore !!! bravo aldjo c’est super !

    #15882
    aldjo
    Participant

    Tant mieux si ca vous plait.
    Pas de changement de mot ? de modif à faire ?

    #15883
    Maréchal
    Participant

    moi je la trouve bien comme ça 😛
    éventuellement mettre au pluriel stérilisation capture tatouage et indiqué ( 31 ) a St Orens puisque qu’il existe un St Orens dans le 32 ou indiqué le nom en entier mais ça risque de prendre de la place

    niveau impression ça va prendre beaucoup d’encre et le papier va être tout mouillé 😆 , tu crois qu’avec un papier photo c’est faisable ?

    #15886
    capel
    Participant

    est ce que tu pourrais en faire une plus claire (le fond) pour mettre chez le veto et commerces?

    #15943
    Maréchal
    Participant

    tu pourrais mettre l’affiche en page d’accueil ?
    puisqu’on démarre le 06 les samedis d’adoption 😉

    #16098
    aldjo
    Participant

    J’ai modifié la page d’accueil, j’ai fait une sauvegarde de l’ancienne bien sur.
    Je voudrais voir l’impact de mes modifications sur le referencement

    #16099
    capel
    Participant

    elle est très bien, resume les besoins actuels… si en plus ça fait avancer le referencement…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.