15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #3229
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]pour ceux et celle qui ne connaissent pas le principe :
    vous trouverez sur notre site : http://leschatsduhasard.fr 🙄 un logo wanimo ( dans le menu vertical en dessous de nous contacter )
    cliquer sur le logo , vous entrez sur le site Wanimo : vos commandes rapportent a l’association 4 % si vous étes déjà client et 10% si vous êtes nouveau client chez Wanimo
    + 0.30 centimes par ci là pour des inscriptions newsletters wanimo ect
    concrétement vous commandez chez Wanimo pour 100€ nous recevons entre 4€ et 10€ selon que vous avez déjà un compte chez eux ou pas
    pour que cela fonctionne il faut impérativement démarer de notre site pour aller commander si vous passez par vos favoris nous ne recevons rien :no:
    c’est un petit plus pour l’association , Wanimo nous reversera notre % dès que nous atteignons 50€
    A vos commandes !!!!

    [/quote]

    #3252
    Anna
    Participant

    Comme j’avais dit a simbaforever je pointe ! Commande passée aujourd’hui sur wanimo avec la bannière d’un montant de 72 euros, et je suis un nouveau client sur wanimo

    #3254
    capel
    Participant

    merci annnnnnna!!!!

    #3256
    Anna
    Participant

    On ne se moque pas de mes petits soucis d’orthographe ! 😛

    #3332
    line327
    Participant

    j’avais fait une commande fin aout en passant par la bannière…
    j’espère qu’elle a bien été comptée pour les chats du hasard.
    120 €, mais pas nouveau client

    #3398
    Maréchal
    Participant

    notre compte chez Wanimo s’élève a 23.58€ on y est presque puisqu’il faut atteindre les 50€ , merci on continue bien sur
    je ne vois pas vos commandes ni le montant de vos commandes c’est la raison pour laquelle je vous demande de m’indiquer qu’une commande est passée ( vous n’etes pas obligée de preciser le montant , c’est du domaine privé 😉 )
    je démarre de l’ancien solde ( aujourd’hui 23.58€ ) l’une de nous passe commande , le signale , je regarde si le solde a été augmenté , c’est la seule vérification que je puisse faire

    #3437
    line327
    Participant

    [quote= »Annna » post=70]On ne se moque pas de mes petits soucis d’orthographe ! :P[/quote]
    Si tu veux Annnnnnnna, je peux modifier ton pseudo pour n’avoir que 2 n 😉
    Suffit de le dire !

    #3474
    Anna
    Participant

    Ooooooh tu peux faire ça Line ? Oui j’aimerais bien stp !

    #3603
    Maréchal
    Participant

    :dry: Anna est toujours avec ses 3 N 😆
    notre compte chez Wanimo continue de grimper , hip hip hip nous sommes a 30.85€ , encore un petit effort il nous atteindre les 50€
    j’y passe début du mois pour une commande 😆

    #4200
    Anna
    Participant

    Commande passée aujourd’hui 73 euros (ouch ça fait mal les croquettes médicalisées)

    #4228
    capel
    Participant

    pour pipo?
    oui, c’est pas donné!

    merci pour la commande!

    #4230
    Anna
    Participant

    Oui tout le monde est au mélange r/d et c/d pour que Pipo perde un peu de poids et soit protègé des calculs en même temps

    #4367
    Maréchal
    Participant

    j’ai moi aussi commandé 😛
    je suis allée vérifier notre compte il y a trois ventes en attente de confirmation pour un montant de 10.45€ , je vous tiens au courant dès que c’est mis a notre crédit
    on serait a 43.93 € … on y est presque 😛

    #4791
    Maréchal
    Participant

    on est a 43.63 € on attend encore 0.30€ en attende , on sera donc bien a 43.93€
    😉

    #4929
    salomon
    Participant

    :S quelle cruche je fais !! Je viens de me rendre compte de ce nouveau forum… J’ai posté sur l’ancien et je trouvais bizarre que les derniers messages dataient du mois d’octobre 😆

    Bref, voila j’ai passé commande ce jour pour 75.70 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.