15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #4957
    capel
    Participant

    l’ancien forum fonctionne? sylvie, on ne peut pas cloturer les posts? rediriger? je vais aller voir un peu

    #4991
    Maréchal
    Participant

    hélas je ne peux rien faire puisque je n’ai plus accès au manager d’e-monsite mais Wanimo et zooplus sont prévenu les boutons- logo qu’ils soient sur un site ou sur l’autre comptabilisent pour les chats du hasard , donc pas de soucis 😉

    3 commandes ont étés enregistrées pour un montant de 10.15€ et une quatrième commande en attente de confirmation pour un montant de 2.83€

    => 56.91 € si mes calculs sont bons !!!! nous devrions reçevoir prochainement un petit cheque !!!! je surveille ça de près car comme c’est la première fois je ne sais pas du tout comment ça se passe dès que le montant est crédité j’en saurai plus et je vous tiens au courant

    #5525
    Anna
    Participant

    Commande passée aujourd’hui 80 euros

    #5526
    capel
    Participant

    super! merci!

    anna, pas libre samedi?

    #5543
    Laffont
    Participant

    Commande passée à l’instant , 62.99€

    #5546
    Maréchal
    Participant

    merci tout le monde j’irai vérifier que vos commandes sont bien prises en compte 😉

    #5562
    Anna
    Participant

    [quote= »christine capel » post=1702]super! merci!

    anna, pas libre samedi?[/quote]

    Pour les portes ouvertes ? Ça tombe bien je bosse à orly avec un peu de chances je peu me faufiler dans un vol pour Toulouse 😆 😆
    Vous m’enverrez des dessins de chats quand je serais en prison (et des oranges) ? :woohoo:

    #5566
    capel
    Participant

    mais que fais tu à orly? :blink:

    #5573
    Anna
    Participant

    Un job en plus pour payer les croquettes de mes chats 😆
    Je suis hôtesse de vente dans la zone détaxée (je vends des cigarettes en fait :ohmy: )

    #5574
    capel
    Participant

    ahhhh! envoies moi des cigarettes detaxées!!!! et j’irai de porter des oranges … si tu es transférée à Seysses 😆

    #5648
    Anna
    Participant

    Quoi ? tu n’as même pas de marraine pour t’envoyer des cigarettes pour les fêtes ?! Vite une marraine pour christine 😆

    #5649
    capel
    Participant

    oui, je veux une marraine, moi! 😛 la mienne est defaillante :woohoo:

    #5667
    Maréchal
    Participant

    😆
    allons allons !!! un peu de sérieux les filles 😆
    je re centre le sujet : notre total est 46.46€ + 8.26€ en attente 😛

    #6067
    Maréchal
    Participant

    nous sommes toujours a 46.46€ mais avec 3 commandes en attente pour un montant de 10.18 € qui seront validées mi janvier :huh:
    un + de 56.64€ ( pour l’instant ) qui sera bienvenu en début d’année 😉

    #6401
    Maréchal
    Participant

    commande passée aujourd’hui 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.