15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #6468
    Anna
    Participant

    Commande de 69 euros passée aujourd’hui.

    #6470
    capel
    Participant

    super les filles!

    des trucs interessants? je vais aller voir

    #6484
    Anna
    Participant

    Avant j’allais que sur zooplus parce que je trouve les prix beaucoup plus intéressant (par ex sur les arbres à chats on passe du simple au double), sur la pâtée, la litière… Mais maintenant que je dois prendre des croquettes médicalisées elles sont beaucoup moins cher (et plus de choix, le c/d moderate calorie n’existe pas sur zooplus, et c’est ce que je dois donner). Du coup c’est super chiant parce que je dois faire deux commandes différentes tous les mois

    #6575
    salomon
    Participant

    Commande passée ce jour 112,10 🙂

    #6586
    capel
    Participant

    alors j’ai commencé à passer commande pour les chats de dehors car on ne trouve de outdoor nulle part et là, il y en avait… et fire fox a planté encore une fois… et il etait embarassé comme d’hab. il est drole ce firefox! 😆

    #7092
    aldjo
    Participant

    Commande de 93,37€ en tant que nouveau client passée ce jour.

    #7094
    capel
    Participant

    et bien, il est gaté le casper! :cheer:

    #7232
    line327
    Participant

    Commande de 59,84 €
    Vont enfin pouvoir manger les morfales 😉

    (c’est une blague, ils mangent à leur faim)

    #7233
    capel
    Participant

    héhé! norman mange beaucoup? vu sa maigreur, me suis toujours demandé.

    #7234
    line327
    Participant

    [quote= »christine capel » post=2774]héhé! norman mange beaucoup? vu sa maigreur, me suis toujours demandé.[/quote]
    Norman je me demande aussi où il stocke ! Mais vu les courses poursuites, il se dépense ! 😉 Et les ronrons ca consomme aussi !!

    #7257
    Maréchal
    Participant

    du coté Wanimo , il faut attendre le 1° fevrier pour une facturation , actuellement nous sommes a 67.34 € , certaines commandes ne sont pas encore prise en compte
    🙂 🙂

    #7810
    Anna
    Participant

    73,10 aujourd’hui

    #7814
    capel
    Participant

    merci! comment ça va à Paris? neige?

    #7817
    Anna
    Participant

    Non il a neigotté hier mais a peine, juste de quoi annuler quelques vols à orly du coup je me suis presque endormie debout au boulot tellement il y avait personne. La semaine dernière j’étais à Clermont, il faisait -15,ressenti -25 avec 15 cm de neige et plein de vent ….j’ose pas imaginer l’état des chats (et des humains) dans la rue. Quoique curieusement j’ai l’impression qu’il y a peu de chats errants à Clermont, je ne sais pas pourquoi, j’espère juste que c’est pas de la sélection naturelle liée aux conditions climatiques… Vous avez beaucoup de neige à Toulouse ?

    #7853
    capel
    Participant

    elle s’est arreté de tomber, un peu de soleil cet aprèm pour faire fondre un peu mais comme il fait froid, elle tient. encore une bonne semaine en dessous de zero parait-il

    clermont, ben oui, je crois que ce sont les conditions climatiques malheureusement.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.