15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #3722
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]Mazarine vient d’avoir un an , elle est arrivée a l’association vers 2 mois , craintive au début , elle est maintenant en demande de calin , c’est une chatte ronronnante et gourmande qui partagera vos repas … 😆 … vos soirées

    elle est gentille comme un :heart: et attend sa famille [/quote]

    #3723
    aldjo
    Participant

    [quote= »Marie11″]La soeur de Rayan et Russel ? donc fatalement , une :queen: un petit :heart: qui ne demande qu’à trouver sa place dans un foyer . Elle n’a pas eu sa chance petite 😳 ce n’est pas une raison pour la laisser attendre indéfiniment 😡 [/quote]

    [quote= »Marie11″]
    Mazarine est-elle bien Mazarine , Christine ? [/quote]

    [quote= »Christine 31″]aucun doute marie! aucune ressemblance avec ses frères… à part sa capacité à voler dans les assiettes 😆

    et si parfois de dos, je peux confondre, uen ecaille avec une autre… mazarine tache beige sur le menton, fantomette tache rousse sur le nez comme une squaw, yeliz, les flammes de l’enfer sur le front (oui, parait qu’elle fait penser au diable, héhé), yentl, très sombre mais du beige sur le ventre. fantomette et mazarine rondouillettes, les autres très fines. mazarine une queue en crochet comme chantilly et pablito et H30 et H25 et….

    non, non mazarine est mazarine :clown: [/quote]

    #7405
    Nadine
    Participant

    J’espère qu’elle la trouvera tres vite sa famille.

    #7429
    capel
    Participant

    elle ne va pas tarder à rejoindre la pièce des chatons, ça lui fera du bien et ça la fera voir aux visiteurs. le soucis ici, c’est que dans la pièce principale, quand un visiteur arrive, ils passent tous dehors ou dans le garage, font les trouillards.

    mazarine est un pot de colle avec moi

    #8076
    capel
    Participant

    je la surveille de près… après avoir subi des mois de persecution de la part de ses collocataires, elle se retire dans son coin… vient très peu près de moi alors qu’elle me collait sans cesse. Elle me fait peine 🙁 adoptez là. ça va etre difficile au depart, c’est clair… mais si mignonne, si jolie histoire…. chaque fois que j’y pense, j’en ai la chair de poule.

    je vous ai raconté?

    #8295
    capel
    Participant

    petite mazarine qui a failli rester sur une aire d’autoroute seule… agée de 2 mois… retrouvée par sa merveilleuse maman…

    elle a besoin d’une famille

    mazarine11-02-12.jpg

    mazarine11-02-122.jpg

    #11181
    capel
    Participant

    merci de penser à elle. je ne sais pas comment elle vit cela dans sa tete mais les autres ont fini par avoir raison, elle n’a plus accès au salon, plus accès à l’enclos… parfois elle fait pipi caca sur place dans le bureau car elle a « peur » d’en sortir… moi ça me fend le coeur

    #11202
    Maréchal
    Participant

    🙁 ‘tite mère , il lui faut une famille …viiite
    le stress du grand nombre , les plus discrets deviennent vite la tête de turc des autres

    #11254
    capel
    Participant

    et elle alors? chamallow c’est bien de s’interesser à lui mais mazarine souffre aussi d’etre ici.. somalie… oxford… et quasi tous finalement…

    help pour mazarine!

    #12234
    capel
    Participant

    je repète que mazarine n’est pas heureuse ici.. on sait jamais, si une bonne ame passait par là.

    #12266
    Nadine
    Participant

    Je peux pas la mettre sur le bon coin?
    Si ok mets moi les infos.

    #12323
    capel
    Participant

    charlotte 3 ans, sterilisée, tatouée HMS 876, pas vaccinée, testée negative
    ok chien
    chat: bof! haha!
    enfant: pas habituée
    adulte: caline, calme mais independante (jardin necessaire)

    charlotte8-05-122.JPG

    charlotte8-05-12.JPG

    charlotte8-05-123.JPG

    #12326
    capel
    Participant

    très difficile de faire de jolies photos de mazarine

    mazarine8-05-12.JPG

    #12355
    Nadine
    Participant

    En effet pas évident, elle est pourtant si belle
    Tu veux que je la mette sur le bon coin? (si oui donnes moi les infos, merci)

    #18675
    capel
    Participant

    mazarineavril2013124.jpg

    mazarineavril2013123.jpg

    en progrès la mazarine! elle m’a beaucoup fait rire l’autre jour! elle a decouvert qu’une main pouvait gratter le ventre et jouer avec… elle m’attrappe la main et se frotte dessus tout en faisant des cabrioles… longtemps qu’elle ne m’avait pas fait sourire… entre son coté tete de turc et son coté malpropre, craintive et lachant ses glandes anales regulierement… pas drole cette minette. On dirait qu’elle se detend, le reste va peut-etre suivre 😉 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.