15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #19727
    capel
    Participant

    Et voilà l’été avec les chatons qui me bouffent mon temps, je passe moins de temps avec les grands et je ne vois pas que Mazzarine est dans son coin, maigrit, souffre.

    Hier soir sa position pour boire m’a interpellée. Je ‘lai appelée pour le calin, j’ai vu sa demarche dos coincé, arrière train coincé et ses reins creux. ouche! Plus près, des yeux purulents, le poil moche, et seche comme un chat en train de mourrir. Mon Dieu que c’est dur de s’epuiser à les sauver et de voir qu’on n’a pas vu qu’ils allaient mal.

    Elle est hospitalisée. On ne sait pas trop encore. certes un coryza mais peut-etre aussi ce « typhus » qui l’a deshydratée. on dirait qu’elle a un calcul dans un rein et un rein un peu dilaté mais sa creatinine, indicateur du fonctionnement des reins, qui n’est pas bon du tout, est peut-etre l’effet de la deshydratation. Ca me laisse un espoir mais je trouve que c’est quand même mal parti.

    Il faut prevoir, si elle s’en sort, une famille pour pouvoir lui donner des croquettes speciales pour les reins. Mazzarine fait peur parce que craintive et malpropre mais… sociable avec moi, tout à fait soignable chez le veto, malpropre depuis sa mise dans un grand groupe de chats (pas avant). Elle n’aime pas les autres chats, elle leur grogne et du coup, ils s’enervent et la pourchassent. j’ai lancé plein d’appels sur rescue pour elle et ailleurs… sans succès. J’ai loupé une demande qui m’avait été faite sur rescue en message privé, trop bete! Maintenant ça va etre encore plus compliqué si elle doit etre separée d’autres chats pour manger du KD.

    pourquoi pas chez moi? je donne dejà du KD à 8 chats cause insuffisance renale de zazie, 200 euros par mois ou pas loin… et uchisar ne supportera pas cette chatte, je le sais. Cause presence des chatons chez moi, mes chats n’en peuvent plus et pissent partout. qui? je ne sais pas, peu importe, ils manifestent que j’en fais trop. Donc ça sera non pour Mazzarine. A vous!!!!

    des affichettes, facebook… ou vous. Merci pour elle !

    juillet 2010; elle a 2 mois, je viens de la capturer sur l’aire d’autoroute de Pompertuzat où elle est née. Sa Maman Amandine est décédée de cause inconnu subitement, ses 2 frères Rayan et Russel n’ont pas eu plus de succès qu’elle aurpès des adoptants, ils sont encore là! elle etait pas chou?
    Photoreinstallesoct2012834.jpg

    et adulte…
    Photoreinstallesoct2012840.jpg

    #19744
    capel
    Participant

    elle va mieux avec la perfusion, normal. attendons

    elle attaque les soignants, rho!

    #19745
    fine
    Participant

    Plein de courage a la puce

    #19746
    Maréchal
    Participant

    espèrons qu’elle trouve une famille , la sauver c’est pas suffisant si c’est pour la ramener au même point de départ
    on a besoin d’une personne attentionnée qui donne une chance a mazarine

    plein de pensée pour mazarine , et courage aux soignants 😉

    #19749
    capel
    Participant

    les soignants tremblent, haha!

    elle me feule quand j’arrive mais aussitot me reconnait et son regard change, ronron et tout… Du coup elle laisse els soignants la toucher, changer la cage mais rho, quel caractere ce bout de chou!

    elle a bien meilleure mine mais bon, faut attendre

    #19750
    capel
    Participant

    nadicah a diffusé pour elle sur rescue cats et facebook. d’autres personnes l’ont fait?

    #19765
    Pauline Fèvre
    Participant

    Message + photo mis sur Facebook.

    Puis-je faire quelque chose d’autre ? Comment va-t-elle ?

    #19791
    capel
    Participant

    merci Pauline !!!

    pas vue aujourd’hui mais hier bien. Elle aura sans doute un bilan demain et me tarde de savoir si le veto de garde s’est fait manger tout cru… il a peut-etre zappé la perfusion du coup. c’est marrant, j’ai du mal à l’imaginer en train d’agresser et je ne lui pensais pas tant de « caractere »

    #19792
    capel
    Participant

    autre chose? harceler tes amis, tes collegues, ta famille jusqu’à ce qu’ils adoptent Mazzarine ou un autre… la placarder en photo partout jusqu’à ce que quelqu’un ait pitiié :kiss:

    #19799
    capel
    Participant

    bon, hum… 40°, plus de signe de calcul dans les reins, la rehydratation a remis le fonctionnement des reins ok, mais une image echographique bizarre autour du rein ou au dessus… epanchement ou tumeur ou… des analyses ont été refaites à la recherche d’une pancreatite, il n’en est rien. Donc??? Je ne suis pas très optimiste mais je ne le suis pas depuis que je l’ai decouverte dans cet etat

    elle est toujours contente de me voir mais elle a mal, n’aime plus els calins sur le ventre, et quand la veto passe sur le coté droit, coté rein droit, elle miaule… mazzarine qui miaule?! courage petit bout

    #19811
    capel
    Participant

    la veto a demandé l’avis de son collegue à l’echographie… même avis: tumeur sur le pancreas ou anse intestinale. Cependant, pour etre sur, il faut ouvrir et aller voir. le soucis est qu’en cas de tumeur, ben pas de traitement… surtout si c’est le pancreas. Elle a l’air en forme mais le ventre semble toujours douloureux

    #19812
    fine
    Participant

    Plein de pensé pour toi et pour mazarine ♥

    #19813
    Nadine
    Participant

    Pauvre petit coeur, qu’elle tristesse, on ne sait pas la soulager niveau douleur Christine?
    Je vs envoies pleins d’ondes positives.
    Gros calins à la belle Mazarine
    Bisous ma belle

    #19817
    DUMAS
    Participant

    Une pensée pour cette petite Mazarine. C’est très triste et j’espère qu’on pourra soulager sa douleur.

    #19819
    capel
    Participant

    j’ai repris mazarine à la maison. elle va bien, on va voir ce qu’ils se passe dans la semaine qui arrive. Si elle rechute, on ouvre pour aller voir.

    elle a fini par se sociabiliser avec les assistantes veto et vetos… adoptable! drole de sort :S

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.