12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #19827
    Nadine
    Participant

    Comment va la puce?

    #19829
    capel
    Participant

    et bien je crois qu’on l’a enterrée un peu vite!
    la veto ne voit plus d’image bizarre niveau pancreas donc… on part sur l’idée d’un foyer infectieux coté intestins… antibio pendant encore 10 jours et on recontrole. Certes le rein un peu abimé…

    et coté tonus… j’etais très etonnée qu’elle ait attaqué les assistantes veto lors de sa dernière hospitalisation, ben je comprend mieux. tout se passait bien pendant l’echo quand on l’a mise coté droit… quand on a voulu la tourner, un fauve! elle m’a echappé et menaçait de me sauter au visage si j’approchais. Surprenant! peut-etre que c’est son cerveau finalement qui va pas 😆

    #20226
    capel
    Participant

    mazarine15decembre2013100.jpg

    mazarine15decembre2013099.jpg

    mazarine15decembre2013050.jpg

    Mazarine! en vie! :woohoo: :kiss:

    #20284
    Nadine
    Participant

    Magnifique la poulette et bien remise sur pattes je vois. C’est super gros calinou ma belle

    #20927
    capel
    Participant

    mazzarine23fevrier2014062.jpg

    mazzarine23fevrier2014061.jpg

    #21434
    capel
    Participant

    j’ai l’impression de faire toujours les mêmes photos :silly:

    mazarine16mai2014081.jpg

    #21447
    Nadine
    Participant

    Décidement tjs aussi, malheureusement tjs là aussi !!!! Je ne comprends pas, comment ne pas crquer en les voyants !!!!

    #25280
    capel
    Participant

    Je m’appelle Mazarine, j’ai été capturée sur l’aire d’autoroute de pompertuzat, maman y avait été abandonnée ou perdue (il y a toujours des idiots pour laisser un chat sortir de voiture pour prendre l’air pendant un long voyage… ). j’avais 2 mois quand Christine est venue nous chercher, on etait un peu sauvage, à part maman, bien sur né dehors sans etre touché par la main de l’homme, ça fait des chats peu domestiques… ça en veut pas dire qu’il ne faut pas les adopter et els laisser dehors , dit Christine!!!! oui, un peu enervée pour les chats sauvages, comme d’hab! Ceci dit maman n’etant pas très propre, j’ai eu tendance à reproduire. pendant un an ça é été mais une fois dans un grand groupe de chats, avec une entente pas bonne, j’ai marqué mon mecontentement, mon territoire… oui, ej leur grogne, alors ça les agace et ils me poursuivent pour me taper. Voilà, j’ai maintenant 5 ans, j’ai un petit caractere avec els autres chats, je reagis en faisant pipi où il ne faut pas, je suis craintive des inconnus et chez le veto je peux piquer des crises d’agressivité. On a eu un petit soucis digestif l’an dernier, on a cru à une tumeur du pancreas, tr-s rgave donc… suis en vie! mais Christine, lors de monh hospitalisation, a alors compris que je pouvais etre agressive. Donc, adoption compliquée! je reste là?!

    mazarine4oct2015090.jpg

    je cherche une marraine pour aider l’association à financer mon quotidien

    #25281
    capel
    Participant

    Je m’appelle Mazarine, j’ai été capturée sur l’aire d’autoroute de pompertuzat, maman y avait été abandonnée ou perdue (il y a toujours des idiots pour laisser un chat sortir de voiture pour prendre l’air pendant un long voyage… ). j’avais 2 mois quand Christine est venue nous chercher, on etait un peu sauvage, à part maman, bien sur né dehors sans etre touché par la main de l’homme, ça fait des chats peu domestiques… ça en veut pas dire qu’il ne faut pas les adopter et els laisser dehors , dit Christine!!!! oui, un peu enervée pour les chats sauvages, comme d’hab! Ceci dit maman n’etant pas très propre, j’ai eu tendance à reproduire. pendant un an ça é été mais une fois dans un grand groupe de chats, avec une entente pas bonne, j’ai marqué mon mecontentement, mon territoire… oui, ej leur grogne, alors ça les agace et ils me poursuivent pour me taper. Voilà, j’ai maintenant 5 ans, j’ai un petit caractere avec els autres chats, je reagis en faisant pipi où il ne faut pas, je suis craintive des inconnus et chez le veto je peux piquer des crises d’agressivité. On a eu un petit soucis digestif l’an dernier, on a cru à une tumeur du pancreas, tr-s rgave donc… suis en vie! mais Christine, lors de monh hospitalisation, a alors compris que je pouvais etre agressive. Donc, adoption compliquée! je reste là?!

    mazarine4oct2015090.jpg

    je cherche une marraine pour aider l’association à financer mon quotidien

    #28548
    capel
    Participant

    mazarine27dec2015015.jpg

    mazarineetplumedargent20novembre2016.jpg

    #28549
    capel
    Participant

    mazarine27dec2015015.jpg

    mazarineetplumedargent20novembre2016.jpg

    #28563
    capel
    Participant

    mazarine27dec2015015.jpg

    mazarineetplumedargent20novembre2016.jpg

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.