15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #12137
    capel
    Participant

    de Sylvie : je crée ce poste pour dé polluer celui de casper 😉

    et bien il y en a un devant ma porte en ce moment, de chat blanc, que je n’avais vu que de loin jusque là… oh mon dieu! un oeil vitreux, très très maigre, très sale… pas sauvage apparemment mais??? j’en ai le sang retourné. il a enfin repéré la maison, reste à l’attrapper mais je crains le pire… mais même sans sou, je le laisserai pas dans cet etat devant ma porte.

    #12140
    BARTHE
    Participant

    Si t’as besoin d’aide pour capture christine…

    #12142
    capel
    Participant

    la capture, vaut toujours mieux etre seul, ces chats n’aiment pas les z’humains. enfin celui là, n’a pas l’air sauvage et devant ma porte, pas compliqué.

    mais si tu as envie d’apprendre la capture pour te lancer seule, je t’apprend… genre le roux et blanc chez ingalls puisque tu passe par là certains soirs… mais pas de suite, on n’a plus de sou, et priorité aux femelles. il y a encore la maman de fée et falcao qui doit avoir mis bas d’ailleurs

    #12143
    BARTHE
    Participant

    oki on fera ca et comme ca je pourrais te seconder pour les captures…

    #12144
    capel
    Participant

    ben tiens, dimanche 14h une maman sauvage et 2 bébés de 2 mois, grrr!!!! st orens ! c’est quand que j’aurais un dimanche tranquille? ou un samedi… et des sous, SVP!!!!!

    bon on squate le post au beau casper, c’est pas bien 🙂

    #12145
    BARTHE
    Participant

    ah non pas ce dimanche ca commence mal snif… obligations familiales…

    #12146
    capel
    Participant

    ben ça y est! quand j’ai demarré ma voiture, je croyais que bandit (roux clair de mes voisins) etait sous ma voiture. j’ai demarré doucement afin qu’il se pousse… et une fois sortie de ma place de parking, je vois que ce n’est pas bandit et qu’il n’a pas bougé de sa place de sous la voiture, oulala! je lui ai caressé la tete avec prudence puis poussé dans la nasse. il est en cage, content pour l’instant de manger et d’avoir un dodo… piteux etat. bizarre, je crois que c’est encore un siamois aux yeux verts. c’est une nouveauté ça? c’est comme les siamoises tricolores???

    #12147
    Nadine
    Participant

    Encore un nouveau Christine ?
    Ca ne fini jamais tous ces malheureux, parfois on se demande d’ou ils sortent !

    #12149
    capel
    Participant

    oui! enfin j’espère qu’il est en bonne santé, que je devrai juste le castrer et le remettre dehors… ou alors super santé, jeune et adorable afin de le placer… ça m’etonnerait

    #12153
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord. Je l’espère aussi.
    On ne sait jamais !!! 😛

    #12180
    capel
    Participant

    il mange mais essentiellement de la patée. mal à la bouche?
    il fait pipi normal, ouf
    il crotte moche… normal 😆
    il dort
    et il est gentil… pour l’instant 🙂

    saboterieredpoint3-05-12.JPG

    saboterieredpoint3-05-122.JPG

    #12183
    Maréchal
    Participant

    pauvre loulou
    quand tu m’as dit qu’il était entré sans résistance dans la nasse je me suis dit c’est fini 🙁 , bon si il mange on a une chance de le remettre sur pied , mais il va avoir besoin d’aide
    :angry: je suppose que non identifié , c’est pas a moi c’est a l’autre 👿
    je t’envois un petit sous pour lui ça payera pas la castration ni la totalité des soins bien sur mais ça aide un peu dans ces moments difficile

    #12186
    capel
    Participant

    merci beaucoup sylvie! :kiss:

    moi ce qui m’a estomaquée c’est qu’il n’ait pas bougé de sous la voiture quand j’ai demarré et roulé. il baissait juste la tete attendant que ça passe. ouah! j’ai pensé, il est KO!

    on voit mal sur les photos mais aussi maigre que l’etaient chamallow, galway… encore plus que cheyenne… ça ne se voyait pas quand je le croisais car il etait souvent en boule.

    ce soir on dirait qu’il se reveille. il a pas mal mangé, peut-etre va-t-il reclamer à repartir, les hormones vont remonter…. FAITES CASTRER VOS MALES, des etats pareils c’est… hallucinant! je le compare à mon uchisar qui a la même couleur, forcemement je peux pas m’empecher de comparer… rien à voir! un chat castré c’est un chat. un chat non castré c’est Casimodo. moi je le trouve très beau parce qu’il est en souffrance mais franchement comment peut-on dire: faut laisser faire la nature quand on voit le resultat? :huh:

    #12232
    capel
    Participant

    toujours aussi calme. il mange, il dort, pipi et caca normal, pas de signe de coryza et il a même mangé des croquettes donc ne doit pas avoir mal aux dents. il se lave beaucoup…

    je crois qu’il a juste décidé de se faire une cure de repos aux chats du hasard. 😆 il y en a qui revent des bahamas, lui voulait venir aux chats du hasard :woohoo:

    #12246
    Nadine
    Participant

    Ah ben tu vois c’est qu’on y est très bien. 😆 , je te dis ils veulent plus partir, sont au paradis chez toi.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.