15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #13797
    Nadine
    Participant

    Rhoo Rominou, j’espère que tout se passera bien pour toi dehors. Croisons les doigts.

    #13805
    capel
    Participant

    j’ai pas pu m’empecher… je viens de tourner un peu en voiture. pas de rominou. je regarderai à la nuit

    #13828
    Nadine
    Participant

    Tu l’as tjs pas vu?

    #13829
    capel
    Participant

    non, j’espère qu’il avait un « chez lui » qu’il a retrouvé. sinon, il viendra. j’essaye de ne pas m’inquieter. lui, ceux de la maison de retraite, ceux de catala, ceux d’ingalls… auzielle, à part la grosse peur du mois de mars… ils sont bien. mais grisou ne va pas, je vois bien… mais que faire. une IR, ça veut dire le garder sous surveillance à la maison… je ne peux pas

    et puis m’inquieter pour les petits et le typhus… sans compter que le coryza n’est pas loin d’eux… et les grands qui ont quand même du stress, coryza, paupières fermées, tumeurs… pfff.

    et puis faut trouver des sous, et puis faut demenager, et puis… rholala!

    comment va ta puce?

    #13833
    Nadine
    Participant

    Ben le principale est qu’ils soient « heureux » ou ils sont. T’arrêtes jamais de t’inquiter de toute façon, malheureusement il y a tjs qq chose qui cloche. Grrrr 👿

    Qu’a t il Grisou que tu dis qu’il a pas l’air bien !!

    Je comprends très bien que c’est pas simple du tout, les maladies, stress etc .. et les sous qui manquent.

    Je mets de ses nouvelles sur mon post (pas polluer le post de Muguet)

    #13905
    capel
    Participant

    il etait sous sa voiture habituelle ce soir :cheer:

    ça veut aussi dire qu’il n’a pas de maison, confirmé! 🙁

    j’ai mis des croquettes, a attendu que je parte pour y aller

    #14015
    Nadine
    Participant

    P’tit loulou dehors !! Enfin apparemment il n’est pas loin comme je peux voir.
    Oui c’est sûr si pas de maison !!!

    #14212
    capel
    Participant

    3 jours après sa remise dehors, les voisins crient parce que je met une gamelle d’eau à un vieux chat… dans un recoin de trottoir… oh que les gens sont… Cro! pour ne pas prononcer le mot. altercation avec ces gens qui m’accusent d’attirer tous les chats du quartier alors que ce sont leurs femelles non sterilisées qui ont attiré les matous, Rominou compris… on est habitué… mais quand on ne peut pas placer un mot…

    le lendemain Rominou n’est pas là, aie! j’ai pensé au pire.

    et ce soir, il est là! ouf! pour ne pas faire d’histoire j’ai attendu qu’il ait bine mangé pour retirer les croquettes et la gamelle d’eau. je ne peux y passer demi heure tous les soirs donc soit faut que els voisins de calment, soit le reprendre chez moi. le mettre avec oxford, je crains que ça fritte grave… et encore de la cogitation pour cette nuit. moi qui n’etais pas insomniaque mais plutot hypersomniaque…

    #14219
    Nadine
    Participant

    Tout leur derange a ce que je vois !!! Pfffffff les gens m’énervent moi.

    Heureusement qu’il est de retour sinon c’etait encore du tracas en plus ….

    #15165
    capel
    Participant

    rominou n’etait plus au rdv depuis quelques jours… c’est juste qu’il a changé d’heure 😆 quand on est vieux on perd la boule… en plein aprèm ! du coup j’ai regardé s’il bavait et tout… non, ça a l’air d’aller

    #15166
    Nadine
    Participant

    Ben voilà, il devient vieux le Rominou, il commence à avoir des pertes de mémoire 😆
    Tant mieux si il est au rendez vous, même si l’heure n’est plus la même

    #17233
    capel
    Participant

    oula, du retard sur le blabla !

    Donc Rominou s’est installé chez une dame qui nourrit les chats du coin, cette même dame qui nous a signalé que carlotta avait fait 3 chatons dans le jardin d’à coté (dinha dewey et un autre placé par elle). A vec le froid elle laissait Rominou rentrer dans sa cuisine, or la diarrhée l’a remis dehors. cette dame agée, à bout de force ne pouvait pas nettoyer sans cesse. Cette dame ne tiendra pas longtemps et rominou, carlotta, et quelques autres dont un vieux chat très malade, seront sans abri et sans nourriture et soins.

    cecile 625 a lancé un appel, Catherine de Normandie a repondu presente. Elle prendrait Rominou et un de ses copains. je vais donc voir si c’est mieux pour carlotta ou pour l’autre vieux chat… voir si covoiturage possible. de son coté catherine voit si son veto est ok pour une asso de plus. il faut que je les mette à jour avant, ça a un cout bien sur, qui n’etait pas prevu… tatouage officiel et vaccins. Mais dire non à cette proposition c’est des chats malades à la rue sous peu.

    #17234
    Nadine
    Participant

    C’est une très bonne nouvelle pour Rominou, c’est super.
    Je serais d’avis de les sortir de la rue même si c’est juste un acceuil, mais voià c’est juste mon avis.

    Je veux bien offrir les vaccins soit à ma fillieule Carlota si elle n’est pas en ordre, soit à Rominou. Et suivant les prix je verrais ce que je peux faire de plus ou non.
    Voilà pour mon aide …..

    #17241
    capel
    Participant

    merci nadicha, je reflechis mais ça fait une sacrée somme. 4 vaccins 128 euros, 2 tatouage avec anesthesie 70 euros je crois… soins diarrhée: va falloir trouver la cause…

    #17242
    Nadine
    Participant

    Ok mais pourquoi 4 vaccins? Qui n’est pas vacciné??
    Pourquoi pas une puce au lieu de tatouage (anesthesie en moins) mieux pour le chat et pour le portefeuille.

    Je te dis que je veux bien participer disons pour la moitié.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.