15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #12328
    capel
    Participant

    et il mane et il dort et il se lave… de plus en plus beau…

    tellement sage que je n’ose changer son dodo… enfin, j’ai plutot peur de l’enerver 😆

    rominou8-05-12.JPG

    #12354
    Nadine
    Participant

    Mais non, il a l’air tout calme Rominou, c’est vrai qu’il est beau quand il sera un peu coiffé.
    Il récupère
    Je lui fais un post sur mon fofo Christine?

    #12369
    Nadine
    Participant
    #12396
    capel
    Participant

    Bon, on a été castré et tatoué H56

    sans prise de sang, le veto ne peut pas se prononcer mais rien à la palpation. c’est juste un vieux chat, enfin vieux pour un chat qui a bourlingué; 12 ans environ, des dents qui doivent lui faire preferer la patée aux croquettes mais pas forcement à arracher pour l’instant. son oeil, ben il a evidemment reçu un coup de griffe lors d’une bagarre, il s’est crevé en partie et s’est remis comme il a pu sans soin. Il est aveugle de cet oeil.

    on garde encore un peu rominou, qu’il se retape bien et voir si se degrade pas… et puis je le remettrai devant chez moi. s’il veut rester là, et s’il n’empeche pas mon Uchisar de rentrer à la maison, il sera invité à manger, je ne suis pas à un pret. l’hiver? ben on verra.

    bien sur, si vous avez envie de coucouner un vieux chat qui a bien galéré… faites vous connaitre. je pense qu’il est gentil. il s’est laissé mettre en panier sans broncher.

    #12419
    capel
    Participant

    H56rominou11-05-12.JPG

    #12421
    Nadine
    Participant

    Il est beau le Rominou.

    #12722
    Maréchal
    Participant

    Sylvie pour la modération : je déplace son poste dans les matous , et j’édite le titre pour que ce soit plus clair 😉

    #12749
    capel
    Participant

    Rominou aura un bilan lundi, obligé je ne peux le relacher alors qu’il semble fatigué. il mange super bien mais seulement patée et croquettes chaton

    #12859
    capel
    Participant

    rominou a été très mignon chez le veto: prise de sang, echographie…

    les dents sont abominables, et il a une gingivite… il faut tout arracher
    testé fiv+ bien sur, suis très etonnée qu’il n’aie pas la leucose car 1é ans sans castration, oula!
    echoraphie normale: reins, vessie, foie… ok
    bilan sanguin: resultats demain

    obligé de faire tout ça car semble bien fatigué. Si quelqu’un peut parrainer rominou, ça serait bien

    #12862
    Nadine
    Participant

    Heureusement que tout est normal pour le loulou, en dehors de ses dents et gingivite.

    Je me doute que pas le choix, sinon on s’en passerais bien de tout ces frais.

    Malheureusement je peux plus parrainer Christine (9 déjà, je suis au max) si Jade etait partie ds sa famille oui, mais j’attend, l’espoir fait vivre. J’ai l’impression qu’on me fait tourner en bourrique

    #12866
    capel
    Participant

    je comprend tout à fait!

    jade t’inquietes pas, je pense que c’est vrai, elle va partir en suisse

    rominou, on verra demain les resultats mais dejà, on sait que le test c’est 25 euros, le bilan sanguin dans les 60 euros, l’arrachage des dents dans les 80 euros… je sais que je quemande toujours mais nous ne vivons que grace aux dons.

    #12867
    Nadine
    Participant

    Je l’espère vraiment que c’est vrai.

    Si je pouvais faire plus je le ferais,crois moi.
    Demain je vais mettre sur facebbok, on sais jamais !!!
    Tu quemandes oui, mais pas le choix,ils ont besoin de soins, d’examens etc ….on peut pas les laisser comme ça, et puisque la ville, la commune (je sais pas comment vs dites chez vs) ne vous aide pas, c’est pas logique non plus ça!
    Enfin de toute façon ça on les changeras pas malheureusement.

    #12898
    capel
    Participant

    Rominou a une marraine! merci Christine! Elle va payer les soins: opé et bilan sanguin! ouf!!!

    et moi, mère indigne, j’ai oublié d’appeler le veto pour les resultats 😳

    #12900
    Nadine
    Participant

    Très heureuse d’apprendre cette bonne nouvelle. Une bonne fée pour Rominou.
    Tu le feras demain,trop de chose en tête hein. :silly:
    :kiss:

    #12901
    Maréchal
    Participant

    🙂
    j’ai déplacé sa fiche dans les parrainage , merci a vous Christine

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.