15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #3186
    capel
    Participant

    Depechez vous, ceux qui le voient sont tous sous le charme… une peluche, d’un calme olympien, calin, des pattes enormes, des joues enormes, des yeux bleu… hypnotisant.

    il est FIV+… et alors? vous ne voulez qu’un seul chat, non?! aucun soucis!

    bonheur assuré avec celui ci! depechez vous!
    rozzo2-10-11.jpg

    rozzo2-10-112.jpg

    rozzo2-10-113.jpg

    #4072
    Anna
    Participant

    Il est sublime ce chat. Toujours aucune piste ? On peut avoir d’autres photos (Quand tu peux ) :blush:

    #4073
    Exki
    Participant

    Il vraiment beau !!

    #4076
    capel
    Participant

    la dernière photo… aucune ne lui rend justice de toute façon, trop beau!

    rozzo3-11-11.jpg

    #4083
    Anna
    Participant

    Merci ! Ça donne tellement envie de mettre ses mains dans ses poils, il a l’air super doux !

    #4096
    capel
    Participant

    oui, un peu angora… ça sera mieux encore dans quelques temps, quand il aura mangé des croquettes qualité, perdu ses croutes de bagarreur…

    #4293
    BARTHE
    Participant

    DSC02198.JPG

    DSC02199.JPG

    #4307
    Nadine
    Participant

    Personne pour le beau Rozzo?

    #4328
    capel
    Participant

    et non! c’est parce qu’il n’est pas photogenique 🙂 plus beau en vrai. ceux qui le voient en restent bouche bée

    #4453
    Nadine
    Participant

    Ben oui j’imagine,il est magnifique ce loulou. Une vraie bouille d’amour

    #4456
    Maréchal
    Participant

    rozzo4.JPG

    #4476
    J.
    Participant

    Rooooh ces yeux, comment ne pas craquer ??
    Il a l’air d’être une sacré peluche, comme mon Chantilly ^^ Celui ou celle qui l’adoptera, aura une mangifique histoire d’amour avec, j’suis sur :cheer:

    #4480
    capel
    Participant

    qu’est-ce que je disais?! un mr venu voir muguet… oksana… a craqué sur lui. il avait vu les photos, même pas remarqué… bien plus beau en vrai!

    le mr reflechit car autre chatte

    #5524
    Nadine
    Participant

    Des nouvelles tjs personne?

    #5527
    capel
    Participant

    ça ne s’est pas fait car le mr reste en appartement. le nourrisseur de rozzo le veut en maison. moi je le vois bien en appart, j’ai trop peur qu’on le vole, etc…

    ce chat est parfait! j’ai une demande sur Pau… et alors là, s’il se perd, je suis trop loin pour afficher… louloue et delphine… pretes à partir à pau afficher? 😆

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Le sujet ‘Rozzo superbe siamois poil long’ est fermé à de nouvelles réponses.