15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #8941
    capel
    Participant

    fusion capitaine! 😆

    #8960
    chakira
    Participant

    oui :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    J’ai hâte de le voir avec ses copines 😆 😆

    #9464
    chakira
    Participant

    bonsoir

    Après une superbe semaine de cohabitation je vous envoie ces photos et une vidéo tout ce passe à merveilles petit à petit Rozzo se familiarise avec Luna et Dory.
    Merci milles fois
    ROZZO et Aurélie

    25022012127.jpg

    27022012141.jpg

    27022012142.jpg

    29022012145.jpg

    29022012146.jpg

    #9468
    Maréchal
    Participant

    que c’est beau un chat heureux 🙂
    suis contente que tout ce passe bien pour lui et sa famille

    #9469
    capel
    Participant

    un chat que je n’oublirai pas… merci à son adoptante

    #10598
    total
    Participant

    :cheer:

    bonjour chakira,

    je suis jimi, le monsieur qui à sorti le petit rozzo de la rue avec l’aide de christine.
    je me suis occupé de lui pendant plus de 6 mois et tenté de gérer la cohabitation avec mes 6 autres chats un peu trop territoriaux…mais je ne pouvais pas le garder ainsi seul toutes les nuits au dehors, c’est la que christine est intervenue pour nous rendre ce service à rozzo et moi (merci encore à elle). Quoi qu’il en soit, je suis content de savoir qu’il est heureux chez vous, je me suis attaché à lui et j’espere que j’aurais un jour l’occasion de le revoir. Christine à toutes mes coordonnées.

    Alors à bientot et grosses bises à Rozzo de ma part. 🙂

    #10626
    capel
    Participant

    chakira n’est pas l’adoptante, elle reçoit les nouvelles de rozzo par mail. elle donnera ton numero à la JF ou celle ci viendra poster sur ce forum un jour

    dernières nouvelles bonnes, chakira mettra bientot ici

    #10694
    chakira
    Participant

    Bravo Jimi pour tout ce que vous avez fait pour Rozzo, il a maintenant une maison avec 2 gentilles copines 🙂 Les dernières nouvelles sont bonnes, calin et présent avec Aurélie, il vient même l’acceuillir à la porte quand elle rentre. Il reste réservé avec les étrangers et s’entend petit à petit avec Dory et luna.

    #11305
    total
    Participant

    bien content chakira de savoir que ce brave Rozzo a enfin un foyer fixe et qu’il y est heureux.
    Merci à vous tous et toutes pour lui: christine, aline, et vous aussi.
    Avez vous pu donner mes coordonnées à Aurélie, que je puisse lui faire un calin à ce petit ?

    Merci et a bientot

    jimi

    #11306
    capel
    Participant

    salut jimi,

    j’ai envoyé un mail hier pour avoir des nouvelles et lui demander de poster ici, comme ça vous pourrez parler… pas de reponse pour l’instant :dry: j’espère que tout va bien

    #11307
    total
    Participant

    Merci beaucoup Christine

    bises

    #11672
    capel
    Participant

    toujours pas de reponse à mon mail, je vais appeler

    #11690
    Nadine
    Participant

    Oui t’as raison appel, te connaissant c’est mieux, sinon tu vas stresser jusqu’a ce que ………
    T’as eu des news maintenant ?

    #11718
    capel
    Participant

    j’ai laissé un message…

    #11722
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord, ca m’enerve moi quand c’est comme ça et qu’on ne repond pas !!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Le sujet ‘Rozzo superbe siamois poil long’ est fermé à de nouvelles réponses.