15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #5544
    fine
    Participant

    Delphine pourrra faire une pause on exploitera ma famille 🙂

    #5581
    capel
    Participant
    #5582
    capel
    Participant

    rozzo12-12-115.jpg

    rozzo12-12-116.jpg

    #5607
    fine
    Participant

    il est sublime!!!!

    #5611
    salomon
    Participant

    Magnifique !!!

    #5644
    Perre
    Participant

    J’ai de la famille sur Pau, tiens. Pau, la ville la moins ventée de France. Donc si ce ma-gni-fi-que matou (et je ne mâche pas mes mots) n’aime pô le vent… Pau est la ville adaptée ! 😆

    #5647
    fine
    Participant

    sans oublié la vue sur les pyrénées… a mon avis ça va lui plaire… 🙂
    et puis je pourrais faire les visites post adoption 🙂

    #5650
    capel
    Participant

    Rozzo est à St Orens plage. après discussion avec jaimie son nourrisseur… et je crois qu’on avait raison. la demoiselle a eu un mot de trop;.. l’effet de la deception et colère: je comprend que vous y soyiez attachée mais ce n’est qu’un chat.

    ah je sais qu’on est peu à penser ainsi: une vie est une vie! un homme un arbre, un chat, un oiseau, une rivière… egalité! c’est ce qu’on appelle la VIE. L’homme croit etre l’etre superieur de cette planete… sur certains plans il l’est. mais il n’est pas plus indispensable qu’un chat, pas plus important qu’un chat… ni même que les beaux arbres centenaires qu’il a fait tomber en moins de 2 minutes chacun en face mon enclos pour les remplacer par du beton. oui, mlle j’ai versé une larme pour chacun d’eux… même si je sais qu’il faut des logements.

    cette demoiselle est adorable, je ne lui jete pas la pierre, plein de gens pensent comme elle. je me sens plutot en marginale avec mes pensées… une infirmière devouée aux hommes en mauvaise santé, anti achat de chat… elle n’est pas si loin de nous . je lui souhaite de trouver un chat près de chez elle

    qui pense comme moi sur ce forum? je sais que certains pensent que le chat est superieur à l’homme, haha… mais l’egalité?

    #5661
    Laffont
    Participant

    C’est pas à moi qu’il faut poser la question … trop de bêtise humaine de par le monde :sick:

    #5663
    Anna
    Participant

    Tu as eu raison Christine !
    Il y a quelques années j’ai vu un dessin animé (même créateur que les simpsons) qui racontait qu’en fait il y a fort longtemps les chats vivaient sur leur propre planète (remplie d’arbres à chat et de distrubuteur de pâté). A force de faire les feignasses et de polleur leur planète les chats détruisaient leur planète et étaient obligés d’immigrer sur terre…
    Là ils se rendaient compte qu’ils pouvaient hypnothiser les humains grâce à leurs ronronnements et ils s’en servaient pour que les humains fasse progresser leurs connaissances scientifiques afin de créer une machine capable de revitaliser leur planète grâce à l’énergie de la terre (et donc de détruire la terre!). Bon ils étaient arrêté à temps pas les héros du fim (dommage !) mais moi je dis que ça se tient !
    Alors oui les chats sont nos égaux, on a juste la chance qu’ils ne nous aient pas esclavagisés complètement (enfin certains si :woohoo: ) …. PAS ENCORE ! 👿 👿

    #5676
    capel
    Participant

    des chats aussi cro que nos cro? pas drole du tout! 🙁

    #5683
    Laffont
    Participant

    Un peu comme la planète des singes ? Mais c’est pas plus mal qu’on comprenne ce que l’on fait subir aux autres nous les Humains de la race supérieure , comme ils disent :huh:

    #5720
    capel
    Participant

    certes! mais ça veut dire qu’ils sont aussi C… que nous, j’aime pas cette idée. quand je els regarde je les trouve beaux d’intelligence

    enfin… quand je vois comment ils peuvent se chercher des tetes de turcs, heu… ça nous ressemble ça! :angry:

    #5748
    Anna
    Participant

    Mais non ils sont pas aussi c… que nous, sinon on serait déjà leurs esclaves 😆
    Par contre d’accord avec toi sur les têtes de turcs, ils savent bien le faire eux aussi… Quand je vois comment les chats sont méchants avec mon gros roudoudou de Pipo

    #5865
    fine
    Participant

    pourquoi, vous n’etes pas leurs esclaves vous??
    je me suis encore fait avoir 🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Le sujet ‘Rozzo superbe siamois poil long’ est fermé à de nouvelles réponses.