15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #7335
    J.
    Participant

    J’ai constaté que la petite puce n’avait pas son poste, c’est bien dommage, elle est bien jolie, j’aimerai bien savoir comment elle se porte, comment elle évolue .. 🙂

    #7338
    capel
    Participant

    elle a un post avec son frère shangar: 2 chatons magnifiques je crois que ça s’appelle.

    mais tu as raison, un post pour elle. en fait je fais pas trop de pub car magnifique donc beaucoup de demandes mais elle est si peureuse que pour l’instant je ne l’imagine qu’en appart securisé ou maison securisée… et donc pas beaucoup de lieux adaptés malheureusement… et donc je dis beaucoup « non », c’est pas marrant.

    son frère a peu evolué egalement. il aime les calins mais quand il est en sieste, la dame ne peut toujours pas l’attrapper, le prendre sur les genoux, etc. et la maman oksana, ben voyez son post…

    #8325
    capel
    Participant

    la maman oksana adoptée…

    le frère shangar, revenu pour cause d’hospitalisation de sa nounou claudie… courage claudie, on veille sur lui! il est toujours aussi difficile à cerner mais commence à se detendre

    et samantha qui attend un endroit super pour elle!

    Samantha11-02-12.jpg

    #8664
    chakira
    Participant

    quelle beauté…

    DSC01406.JPG

    #8679
    Nadine
    Participant

    trop belle la puce,waouuuuuuuuuuu

    #9430
    Maréchal
    Participant

    ho qu’elle est belle !!!

    diorellaetsamantha27-02-122forum.jpg

    #9451
    Nadine
    Participant

    Samantha est vraiment tres belle

    #9563
    capel
    Participant

    partie ce soir en accueil chez Delphine.

    delphine??? alors????

    #9672
    chakira
    Participant

    Premières approches … premières impressions… nous faisons « reconaissance » toutes les deux… Samantha est installée…

    Nous en sommes donc au début …

    Elle ronronne assez facilement … semble aimer … mais je perçois un ronronnement saccadé … une sensation d’expression d’un plaisir avec de la peur derrière… comme un chemin entre les deux…. fille d’Oksana, je crois que cette dernière a transmis un sacré message à ses petits … pour avoir vu , expérimenté l’attitude de Shangar ( traces sur la main)… je crois qu’elle leur a appris une sacrée méfiance …comme un verrou qui à moment donné dit  » attention ne te laisse pas aller jusqu’au bout, c’est dangeureux » … dans ses calins il y a cet instant d’abandon à la main mais à la fois un besoin de garder  » une dominance, un contôle  » … Elle gigote comme un vers… elle tourne, elle vire … pour finir même par attrapper la main… limite petite morsure … assez fort pour faire mal … pas suffisamment pour blesser ( encore un mi-chemin) … je me suis faite avoir une fois … plus à présent … du coup je tente de  » jouer » la maman chatte… reposer les limites dans son langage à elle … on verra si ça marche… si c’est une question d’être contenue et rassurée… en tout cas à ce moment là, elle bouge moins dans tous les sens et le ronron reprend. Du coup elle a tenté le feulement aussi… elle s’exprime … elle tente je pense… coquine et maline …

    Le nourrissage à la main… idem… à mi chemin … réceptive mais pas question d’aller jusqu’au bout pour l’instant … léchouilles et tourne la tête.

    Je pense que ça va venir … elle est réceptive … l’impression d’une douce rebelle.

    #9677
    chakira
    Participant

    Les premières photos de Samantha  » la douce rebelle  »

    DSC02133.JPG

    DSC02134.JPG

    DSC02135.JPG

    #9678
    Maréchal
    Participant

    patience …. 😆 et puis elle est si belle normale qu’elle se fasse désirer

    #9682
    chakira
    Participant

    DSC02136.JPG

    DSC02137.JPG

    DSC02138.JPG

    #9686
    chakira
    Participant

    DSC02139.JPG

    DSC02141.JPG

    DSC02142.JPG

    #9690
    chakira
    Participant

    DSC02146.JPG

    DSC02147.JPG

    DSC02148.JPG

    #9694
    capel
    Participant

    ma beauté! ah si elle aimait les autres chats, je la garderais :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: on va plutot garder tabatha … entre autre sauf si un jour tu veux t’y essayer :silly: :blink: :dry: :cheer:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 127)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.