• Ce sujet contient 93 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #3689
    aldjo
    Participant

    [quote= »Christine 31″][color=darkblue]

    Je vous presente Speedy le gros nounours
    Celui qui aime frotter son museau contre votre joue, qui tend les pattes pour monter dans vos bras…

    Il n’est pas fan des autres chats… et certainement pas des chiens. Mais il n’attaque que si l’autre le regarde. Nounours ne veut pas qu’on le regarde! et pourtant, il est beau! il a un regard de bébé boudeur.

    son histoire: grrrr! abandonné ou perdu, il s’est retrouvé à Auzielle à un endroit qu’on appelle ilot chez nous. c’est un endroit où on nourrit les chats errants sauvages sterilisés. le temps qu’on se retourne pour trouver une place, des sous pour le prendre en charge niveau soins… zou, la fourrière est passée, l’emmenant lui et 6 autres! Nous sommes tous allés les chercher… et puis de gentils donateurs ont envoyé des sous pour faire les vaccins, castration, test sida, tatouage, les soins des oreilles, deparasitage…

    Il a grand besoin de se remettre de ses peripeties. il a eu peur, froid, faim, s’est sans doute senti trahi par l’homme qui l’a abandonné, l’autre qui l’a piegé en nasse… et là, il supporte la presence de ses congeneres avec mal. ADOPTEZ LE ! il sera reconnaissant. :heart: :heart: :heart:

    [/color][/quote]
    [quote= »Christine 31″]
    abandonné… un hiver dehors… la fourrière… les chats du hasard… que de peurs!

    on lui cherche compensation! une famille super!

    3- 4 ans, negatif, castré, tatoué, vacciné[/quote]

    #3690
    aldjo
    Participant

    [quote= »Clélia »]

    [video width=425 height=344 type=youtube]cVOweDE-n10[/video][/quote]

    [quote= »Christine 31″]super clelia, merci!!!

    et là, il est intimidé par la presence de clelia sinon, plus calin que ça[/quote]

    [quote= »simbaforever »]notre calinou a une marraine :cheers:
    incroyable que ce chat ne soit pas encore adopté , il a tout , gentil , beau , sociable … il est disposé a s’ouvrir a une nouvelle vie avec des personnes qui sauront l’aimer :heart:
    ce n’est plus un chaton ? ha ! c’est vrai mais cela offre des avantages , entre autre pas de bétises , pas besoin de lui d’apprendre quoi que ce soit , il connait ABC d’une vie de famille et son caractère est connu , pas de surprise a l’arrivée
    bien sur , comme tout le monde , humain compris , il changera encore , au contact de son nouvel environnement il évoluera …en bien évidement car il apprendra très vite a vous faire confiance
    vous pourrez encore lui apprendre plein de chose , développer de nouvelles habitudes et créer des liens ..
    et oui ! l’amour et l’amitié ne sont pas réservé aux jeunes :cat:
    [/quote]

    [quote= »Marie11″]oui, il y a des adoptants pour les chatons et des adoptants pour les chats adultes et pour information , un chat de 3 ans -ou 4 – est loin d’être un vieux chat !!!
    Vous qui passez par là et craignez la destruction de vos beaux rideaux …. pensez à ces « adultes » qui n’ont rien fait pour se retrouver à la rue si ce n’est de tomber sur un mauvais maître , lâche et irresponsable 👿 [/quote]

    [quote= »Christine 31″]une dame aujourd’hui pour lui ou igor. :cheers:

    chez nelly, speedy se montre super sociable. les enfants le manipulent…les chiens un peu moins 😀

    allez, on croise les pattes pour lui[/quote]

    #6699
    Maréchal
    Participant

    speedynelly3.jpg

    speedynelly2.jpg

    #6790
    capel
    Participant

    Speedy est à fronton, personne ne passe le voir… mais je vous assure que ça vaut le coup! c’est un chat extra!

    on dit toujours qu’on n’a que des craintifs mais on a quand même un lot de chats sociables: speddy, rozzo, oxford, roxane, aisha, shaolin… et certes quelques chats qui demandent quelques jours de timidité: fantomette, fastoche, rayan, je n’ose dire kalisto mais en principe, si! azur! wayana! et je dois en oublier.

    #6916
    capel
    Participant

    je relis son post et je suis etonnée de mon premier blabla… il ne supportait pas les autres chats? m’en souvient même plus!

    speedy, chez nelly s’entend bien avec les autres chats, avec les enfants, avec les adultes et tolère bien les chiens.

    allez une nouvelle vie pour ce beau et gentil chat. il n’est pas vieux et en a pourtant dejà bavé pas mal! allez le voir!

    #6989
    Nadine
    Participant

    Il est magnifique en tout cas

    #7644
    capel
    Participant

    Revenu de chez nelly exprès pour que vous puissiez le voir plus facilement! depechez vous, le chat le plus sociable de la maison! et beau! et calin et… parfait quoi! sur les genoux en une demi journée seulement! ça change de ce qu’on vous rabache sur nos craintifs 😉

    #7646
    capel
    Participant

    ah, ben lui, il a 2 posts 🙂 webmasters??? fusion! 😆

    #7663
    Maréchal
    Participant

    fusion réussie ! 😆

    #7696
    capel
    Participant

    bonne manoeuvre capitaine!

    speedy…. il est beau gentil…

    speedy3-02-12.jpg

    speedy3-02-122.jpg

    speedy3-02-123.jpg

    speedy3-02-124.jpg

    speedy3-02-125.jpg

    #8059
    capel
    Participant

    ben voilà, ce soir j’ai encore constaté les traumatismes liés au passage à la rue! grrr! je lui ai jeté dessus quelques jouets en peluche, idem à Faribole… ben grosse inquietude! on sent qu’on leur a jeté des cailloux ou autres trucs pour les chasser! c’est malin! 🙁 bon, on va leur reapprendre à jouer et faire la difference entre peluche et cailloux

    #8499
    capel
    Participant

    ca y est, speedy a decidé de galopper avec les chatons et même de passer la nuit avec eux… a laissé faribole sous le meuble salle de bain… celui ci a essayé aussi de s’aventurer mais est revenu sur ses pas

    #8504
    Nadine
    Participant

    Ah ben génial, il a de nouveau copain pour les betises. 😆

    #8654
    chakira
    Participant

    attention Speedy chasse… il a repèré Roxane… 😆

    DSC01410.JPG

    DSC01411.JPG

    #8671
    Nadine
    Participant

    Trop beau,lui ferais son post aussi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.