15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)
  • Auteur
    capel
    Participant

speedy vient donc de descendre au rdc… en cage. il observe… je crois qu’il n’en pouvait plus de l’enfermement. il a souvent la 3eme paupière, pourtant veto n’a rien trouvé… souffrance… j’espère qu’il nous fera pas une pif.

voyez vous ce chat devrait etre adopté depuis longtemps, c’est un amour. oui, il est timide mais adorable. il a été demandé une seule fois… trop loin, en ville, appart… faut-il absolument faire des expos pour placer des chats comme lui? stresser les chats? nous fatiguer dans de longues journées à blablater, expliquer… j’esperais eviter ça.

capel
    Participant

il me fait de gros calins dans sa cage, pas rassuré! plus ils sont gros, plus ils sont peureux 😆 allez je vais aller chercher babiole pour le mettre avec lui, puisque roxane a laissé sa place

et si solaia et jade ne reintegrent pas leur cage, je descendrai wayana et diorella

Nadine
    Participant

Ca c’est vrai les + gros, les + peureux en effet. Mais ils ont besoin de temps et parfois ça va plus vite qu’on ne croit !

Ja de est finalement sortie aussi?

capel
    Participant

ah! je retrouve mon speedy. un nounours! ce matin il a demandé à sortir de cage, comme babiole d’ailleurs… et calin, et dans les bras, et sur l’epaule et les bisous… l’été dernier il etait parti chez nelly avec frankie, faribole et fastoche… quand fastoche a été adopté, il est devenu peureux et distant… chez nelly mais aussi chez moi après son retour. là, nous avons un speedy normal! ah!

Nadine
    Participant

Ah ben tu vois tu rentre ds l’ordre pour le beau Speedy, un amour ce chat.

capel
    Participant

notre nounours
    speedy15-06-12.JPG

speedy15-06-122.JPG

Nadine
    Participant

Coté pile et coté face. Vous préférez lequel? 😆
    Tjs aussi beau Speedy

capel
    Participant

veto pour son histoire de 3eme paupière qui reste remontée… bilan en cours, resultats demain. recherche PIf et Insuffisance renale, evidemment, pfff!. ensuite il couve le coryza comme roxane et wayana… il a eu une injection de cortico

lui aussi est content de sortir, d’avoir plus de presence…. mais il demande à sortir de la maison egalement

chez le veto il m’a labouré le dos! pas de panique, il voulait juste passer de mes bras à derrière… et bien, heureusement que je ne me met plus en maillot de bain: le dos, les bras…

Nadine
    Participant

J’espère que les resultats seront bon pour lui. Croisons les doigts.

Heureusement en effet, pleines de griffes partout, comme moi.

capel
    Participant

il manque les resultats du foie mais sinon tout va bien. mystere! on fait 4 jours de plus de cortisone et antibio et on voit ce qui se passe, si ses 3eme paupières disparaissent… :blink:

capel
    Participant

speedy20-06-122.JPG

speedy20-06-12.JPG

speedyetyentl20-06-12.JPG

Nadine
    Participant

J’aime beaucoup « Félix » un beau ‘tit chat

Nadine
    Participant

Ok d’accord, ben si rien aux examens, ben tant mieux c’est le principale.
    Les paupières ça ne se voit pas sur les photos

capel
    Participant

et bien, je crois que speedy etait en manque d’espace et d’air, tout simplement! plus de 3eme paupière et son comportement a completement changé. il n’est plus tout crispé, tout craintif… il se promene, se degourdit n courant un peu… et vient chercher des calins. mignon tout plein :kiss: comme au debut

Nadine
    Participant

Ah ben suis contente pour Speedy, tout rentre ds l’ordre. Et super calin en plus

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.