• Ce sujet contient 93 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 10 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #18234
    capel
    Participant

    pourvu qu’il souleve pas un store! j’ai oublié de dire ça à la dame! :woohoo: voilà le genre de flip que je me fait :blink:

    #18237
    fine
    Participant

    Trop bien!!!! Je suis trop contente pour ce gentil minou. 🙂
    Tu n’as pas dit sur le poste d’ Osiris que je la marraine. Comment veux tu que ça lui porte chance hihihi 👿

    #18240
    Pauline Fèvre
    Participant

    En voilà une bonne nouvelle qui commence bien la semaine ! 😆
    Il est tellement attachant ce chat là, un vrai bonheur.

    #18242
    DUMAS
    Participant

    Je suis contente pour Speedy car lorsque j’ai adopté Poupishka, j’avais hésité entre les deux.
    Je l’ai suivi sur le site et j’espère que tout se passera bien pour lui. Longue et heureuse vie Speedy.

    #18249
    BARTHE
    Participant

    Super pour speedy. Belle et longue vie gentil minet

    #18387
    capel
    Participant

    bon, message de l’adoptante. Elle s’inquiete car speedy ne veut pas sortir de la chambre, même plutot planqué sous le lit si j’ai bien compris. je lui ai relaissé un message, comme quoi ça ne m’etonnait pas, qu’il lui fallait du temps. j’ai conseillé le feliway, les gourmandises, l’appeler, et le jeu…

    #18400
    capel
    Participant

    nouvel appel ce matin… non seulement il se cache mais il miaule… pas supportable… revenu cet aprèm!

    je suis depitée! evidemment il est rassuré de se retrouver chez lui… ça n’arrange pas un nouveau depart.

    #18402
    Maréchal
    Participant

    🙁
    juste pour en rire un peu … ( faut bien ! ) si il avait aboyé ça m’aurait étonné :whistle:

    évidement après autant de temps chez toi , ils sont perturbés les pauvres :pinch:

    #18404
    fine
    Participant

    J’ai les boules et Fabien a beaucoup ri quand je lui ai dit
    Il m’a répondu un peu comme toi Sylvie

    Emilie à passée la soirée à me dire, pourtant quand tu apprend les animaux c’est ce qu’on te dit: le chat fait miaou….
    J’espère que le loulous trouvera une famille patiente qui acceptera qu’il lui faille plusieurs semaines d’adaptation
    Caresse à mon gros loulou gentil

    #18721
    capel
    Participant

    speedyavril2013158.jpg

    speedyavril2013106.jpg

    et oui, speedy qui n’ouvrait jamais la bouche, se met en miauler de temps en temps… vraiment rare mais il a pris cette sale habitude! :silly: :angry: 😆

    #18809
    Nadine
    Participant

    Tjs personne pour ce magnifique loulou, si gentil.

    #19778
    Pauline Fèvre
    Participant

    Speedy, curieux et tout calme, gentil et câlin. J’adore ce chat avec sa bonne tête de Felix !
    20130928_162642.jpg

    #19787
    capel
    Participant

    je l’aime beaucoup aussi

    #19795
    fine
    Participant

    Moi aussi 😉 ♥♥

    #20195
    capel
    Participant

    Speedy le 15 decembre

    speedy15decembre2013088.jpg

    speedy15decembre2013073.jpg

    speedy15decembre2013057.jpg

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.