L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Speedy, gros nounours
- Ce sujet contient 93 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
capel, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juin 2012 à 3h25 #13565
capel
Participantspeedy vient donc de descendre au rdc… en cage. il observe… je crois qu’il n’en pouvait plus de l’enfermement. il a souvent la 3eme paupière, pourtant veto n’a rien trouvé… souffrance… j’espère qu’il nous fera pas une pif.
voyez vous ce chat devrait etre adopté depuis longtemps, c’est un amour. oui, il est timide mais adorable. il a été demandé une seule fois… trop loin, en ville, appart… faut-il absolument faire des expos pour placer des chats comme lui? stresser les chats? nous fatiguer dans de longues journées à blablater, expliquer… j’esperais eviter ça.
9 juin 2012 à 16h32 #13573capel
Participantil me fait de gros calins dans sa cage, pas rassuré! plus ils sont gros, plus ils sont peureux 😆 allez je vais aller chercher babiole pour le mettre avec lui, puisque roxane a laissé sa place
et si solaia et jade ne reintegrent pas leur cage, je descendrai wayana et diorella
9 juin 2012 à 16h44 #13576Nadine
ParticipantCa c’est vrai les + gros, les + peureux en effet. Mais ils ont besoin de temps et parfois ça va plus vite qu’on ne croit !
Ja de est finalement sortie aussi?
10 juin 2012 à 18h04 #13582capel
Participantah! je retrouve mon speedy. un nounours! ce matin il a demandé à sortir de cage, comme babiole d’ailleurs… et calin, et dans les bras, et sur l’epaule et les bisous… l’été dernier il etait parti chez nelly avec frankie, faribole et fastoche… quand fastoche a été adopté, il est devenu peureux et distant… chez nelly mais aussi chez moi après son retour. là, nous avons un speedy normal! ah!
10 juin 2012 à 21h15 #13593Nadine
ParticipantAh ben tu vois tu rentre ds l’ordre pour le beau Speedy, un amour ce chat.
16 juin 2012 à 5h47 #13702capel
Participantnotre nounours
17 juin 2012 à 16h54 #13749Nadine
ParticipantCoté pile et coté face. Vous préférez lequel? 😆
Tjs aussi beau Speedy19 juin 2012 à 21h27 #13808capel
Participantveto pour son histoire de 3eme paupière qui reste remontée… bilan en cours, resultats demain. recherche PIf et Insuffisance renale, evidemment, pfff!. ensuite il couve le coryza comme roxane et wayana… il a eu une injection de cortico
lui aussi est content de sortir, d’avoir plus de presence…. mais il demande à sortir de la maison egalement
chez le veto il m’a labouré le dos! pas de panique, il voulait juste passer de mes bras à derrière… et bien, heureusement que je ne me met plus en maillot de bain: le dos, les bras…
20 juin 2012 à 15h32 #13824Nadine
ParticipantJ’espère que les resultats seront bon pour lui. Croisons les doigts.
Heureusement en effet, pleines de griffes partout, comme moi.
20 juin 2012 à 19h52 #13839capel
Participantil manque les resultats du foie mais sinon tout va bien. mystere! on fait 4 jours de plus de cortisone et antibio et on voit ce qui se passe, si ses 3eme paupières disparaissent… :blink:
21 juin 2012 à 4h56 #13911capel
Participant21 juin 2012 à 17h45 #14012Nadine
ParticipantJ’aime beaucoup « Félix » un beau ‘tit chat
21 juin 2012 à 17h58 #14021Nadine
ParticipantOk d’accord, ben si rien aux examens, ben tant mieux c’est le principale.
Les paupières ça ne se voit pas sur les photos29 juin 2012 à 4h04 #14211capel
Participantet bien, je crois que speedy etait en manque d’espace et d’air, tout simplement! plus de 3eme paupière et son comportement a completement changé. il n’est plus tout crispé, tout craintif… il se promene, se degourdit n courant un peu… et vient chercher des calins. mignon tout plein :kiss: comme au debut
29 juin 2012 à 10h45 #14220Nadine
ParticipantAh ben suis contente pour Speedy, tout rentre ds l’ordre. Et super calin en plus
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.