15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #13907
    capel
    Participant

    sahondraetsabbah20-06-12.JPG

    avec sahondra… 2 belles poilues

    #14013
    Nadine
    Participant

    En effet quelle fourrure bien fournie.

    #15141
    capel
    Participant

    Sabbah réservée! par sa marraine! avec Manoushka! à la campagne! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    elle partira fin aout. bien sur, si ça se passe mal… mais elle sera ravie de ne plus cottoyer tout ce monde

    #15142
    Anna
    Participant

    OUAIIIIIIIIIIISSSS ! super nouvelle pour la petite princesse !

    #15158
    Maréchal
    Participant

    super pour la belle , 1 z’hom convaincu ! 😆

    #15161
    capel
    Participant

    ce z’hom là est content de se debarrasser des souris. Manoushka fait bien son travail mais il y en a encore 😆

    #15163
    Nadine
    Participant

    Bonne nouvelle pour la belle Sabbah

    #15236
    capel
    Participant

    Helene, regardez comme elle est belle! pas la photo mais Sabbah dans le ton du sol, du muret sous le soleil couchant… ouah!

    sabbah30-07-12.JPG

    #15443
    capel
    Participant

    sabbahetrussel8-08-12.JPG

    RAYANSABAHTABATHA8-08-12.JPG

    #15478
    Hélène
    Participant

    Elle a vraiment une bouille d’enfer !

    #15479
    capel
    Participant

    et puis vous verrez quand elle plantera son regard dans le votre à 10cm… elle lache pas le regard. longtemps je me suis mefiée… elle est adorable. une sauvage qui n’a pas peur, c’etait une première pour moi… elle ne demande qu’à connaitre les papouilles je crois

    faites des reserves de poulet! 😆

    #15491
    Nadine
    Participant

    Waouuuuuuuuu magnifique et un regard qui en dit long …..

    #15592
    capel
    Participant

    Sabbah adoptée!

    elle m’a fait mal au coeur car elle qui ne semble avoir peur de rien etait paniquée que je la poursuive avec mon panier… ça a été un peu long. En suivant, Helene l’a portée chez le veto pour son vaccin et maintenant on attend les premieres nouvelles de sa nouvelle vie… la reaction de manoushka…

    sois heureuse ma belle gourmande! merci Helene! et calin à la belle Manoushka

    rho des photos de ces 2 beautés ensemble, ça doit etre quelque chose! on attend avec impatience

    #15593
    Nadine
    Participant

    Bonne nouvelle pour la puce. Belle et longue vie dans ta nouvelle famille.
    Je me doute que ça fait mal au coeur, mais c’est pas plus mal pour elle.
    Vite des nouvelles des puces

    #15824
    Maréchal
    Participant

    Bonsoir,
    Voici quelques nouvelles de Sabbah.
    Notre belle reine progresse doucement.
    Elle est moins craintive même si elle ne se laisse pas carressée…
    Je m’assoie par terre, mets la gamelle prés de moi et sa gourmandise lui fait oublier ses craintes. Elles vient manger tout prés de moi.
    Elle vient jouer aussi. Elle connait bien les horraires des repas et m’attends avec impatience.
    Quand Manouchka vient la voir elle miaule tout doucement et se roule devant elle, c’est trop mignon. Soumission? séduction?
    Je pense qu’il lui faudra du temps mais ça devrait aller…elle joue même avec les filles, on lui a fabriqué un petit jouet au bout d’une ficelle, ça lui plait bien.
    Je lui ai mis une chaise devant la fenêtre, comme ça elle peut voir le chat rouquin, le chien et l’exterieur.

    Bon courage à vous et carresses à vos 100 chats !
    Amicalement.
    Hélène.

    Photo011.jpg

    Photo023.jpg

    Photo025.jpg

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.