15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 213)
  • Auteur
    Messages
  • #30023
    capel
    Participant

    attention, elle a peut-etre mangé un animal empoisonné par raticide?! si c’est cela, ça fait saigner, donc anemie… mais bon depuis juillet elle serait dejà morte je suppose si c’etait ça :blush:

    le purina one, je le deconseille depuis l’an dernier. Des etudes semblent montrer qu’il abime le pancreas… une amie a perdu un chat de soucis de pancreas et est en train de perdre son second du même probleme

    hills a fait uen serie avec croquettes plus petites, vet essentialis je crois, la premeire serie etait grosse croquette, ils sont reduit al taille. sinon virbac, heu… des noms que je ne retiens pas: chonchon, c’est quoi el nom des croquettes que tu m’as donné il y a peu? dans le moyen gamme… toujours un soucis ou pour els reins, ou pour pancreas ou ….

    elle n’est pas difficile, elle est une fifille trop choyée… et j’aime bien ça! 😉 😆 merci pour elle

    #30025
    DUMAS
    Participant

    D’abord, bon rétablissement à Zoé.

    Quant aux croquettes PURINA ONE ,je donne ces croquettes à Lénora car ce sont les seules qu’elle mange avec plaisir et qui se sont montrées efficaces en cas de troubles intestinaux.
    J’en ai essayé plusieurs haut de gamme,Hills, RC…. et elle refuse de les manger. Je n’ai pas eu le courage d’attendre qu’elle ait faim sans rien lui donner d’autre car je croyais ces croquettes correctes.
    Sur le site MATOUNET figure une analyse des différentes croquettes et ce sont les seules en bonne place avec les prémiums.
    Connaissez vous des croquettes « similaires » car ce que vous dites m’inquiète. Je vais poursuivre mes recherches. Je vais tester les Hills dont vous parlez même si jusqu’à présent, cette marque n’a pas eu beaucoup de succès avec mes matous qui rechignent. Ils sont peut être trop gâtés.

    #30027
    DUMAS
    Participant

    D’abord, bon rétablissement à Zoé.

    Quant aux croquettes PURINA ONE ,je donne ces croquettes à Lénora car ce sont les seules qu’elle mange avec plaisir et qui se sont montrées efficaces en cas de troubles intestinaux.
    J’en ai essayé plusieurs haut de gamme,Hills, RC…. et elle refuse de les manger. Je n’ai pas eu le courage d’attendre qu’elle ait faim sans rien lui donner d’autre car je croyais ces croquettes correctes.
    Sur le site MATOUNET figure une analyse des différentes croquettes et ce sont les seules en bonne place avec les prémiums.
    Connaissez vous des croquettes « similaires » car ce que vous dites m’inquiète. Je vais poursuivre mes recherches. Je vais tester les Hills dont vous parlez même si jusqu’à présent, cette marque n’a pas eu beaucoup de succès avec mes matous qui rechignent. Ils sont peut être trop gâtés.

    #30036
    DUMAS
    Participant

    D’abord, bon rétablissement à Zoé.

    Quant aux croquettes PURINA ONE ,je donne ces croquettes à Lénora car ce sont les seules qu’elle mange avec plaisir et qui se sont montrées efficaces en cas de troubles intestinaux.
    J’en ai essayé plusieurs haut de gamme,Hills, RC…. et elle refuse de les manger. Je n’ai pas eu le courage d’attendre qu’elle ait faim sans rien lui donner d’autre car je croyais ces croquettes correctes.
    Sur le site MATOUNET figure une analyse des différentes croquettes et ce sont les seules en bonne place avec les prémiums.
    Connaissez vous des croquettes « similaires » car ce que vous dites m’inquiète. Je vais poursuivre mes recherches. Je vais tester les Hills dont vous parlez même si jusqu’à présent, cette marque n’a pas eu beaucoup de succès avec mes matous qui rechignent. Ils sont peut être trop gâtés.

    #30030
    capel
    Participant

    le nom me revient: concept for life. je crois que c’est ça

    en effet Annie, j’ai conseillé purina one pour les diarrhées, j’avais remarqué que ça stoppait. Mais oui, depuis un an circulent des articles sur des effets nefastes sur el pancreas, avec comme rpemier symptome le diabete, puis atteinte du foie etc… Il a des chats qui mangent ça depuis des années sans soucis mais… Royal canin c’est le soucis des reins… ebaucoup de croquettes ont des toxines qui entrainent des cancers… pas facile de choisir

    #30032
    capel
    Participant

    le nom me revient: concept for life. je crois que c’est ça

    en effet Annie, j’ai conseillé purina one pour les diarrhées, j’avais remarqué que ça stoppait. Mais oui, depuis un an circulent des articles sur des effets nefastes sur el pancreas, avec comme rpemier symptome le diabete, puis atteinte du foie etc… Il a des chats qui mangent ça depuis des années sans soucis mais… Royal canin c’est le soucis des reins… ebaucoup de croquettes ont des toxines qui entrainent des cancers… pas facile de choisir

    #30039
    capel
    Participant

    le nom me revient: concept for life. je crois que c’est ça

    en effet Annie, j’ai conseillé purina one pour les diarrhées, j’avais remarqué que ça stoppait. Mais oui, depuis un an circulent des articles sur des effets nefastes sur el pancreas, avec comme rpemier symptome le diabete, puis atteinte du foie etc… Il a des chats qui mangent ça depuis des années sans soucis mais… Royal canin c’est le soucis des reins… ebaucoup de croquettes ont des toxines qui entrainent des cancers… pas facile de choisir

    #30034
    DUMAS
    Participant

    Merci pour l’info.
    J’arrête les Purina et je vais tester les Concept for life.
    C’est compliqué de trouver les meilleures croquettes sur le plan santé.
    Je ne savais pas que RC pouvait avoir un impact sur les reins. C’est la marque que je donne à POUPI.

    #30043
    DUMAS
    Participant

    Merci pour l’info.
    J’arrête les Purina et je vais tester les Concept for life.
    C’est compliqué de trouver les meilleures croquettes sur le plan santé.
    Je ne savais pas que RC pouvait avoir un impact sur les reins. C’est la marque que je donne à POUPI.

    #30038
    sandrine
    Participant

    Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de lui trouver les hill’s essentiel ou les concept for life. Le plus difficile va être de les trouver sur Albi !

    bonne journée 🙂

    #30047
    sandrine
    Participant

    Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de lui trouver les hill’s essentiel ou les concept for life. Le plus difficile va être de les trouver sur Albi !

    bonne journée 🙂

    #30042
    Gwenaëlle
    Participant

    Sinon, si vous ne les trouvez pas vers chez vous, vous pouvez passer par une animalerie en ligne.

    #30052
    Gwenaëlle
    Participant

    Sinon, si vous ne les trouvez pas vers chez vous, vous pouvez passer par une animalerie en ligne.

    #30045
    capel
    Participant

    zooplus.fr et si vous passez par notre site, ça nous apporte quelques sous 😉

    #30056
    capel
    Participant

    zooplus.fr et si vous passez par notre site, ça nous apporte quelques sous 😉

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 213)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.