L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard L’Association Adopter ou accueillir un chat sauvage

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 491)
  • Auteur
    Messages
  • #11753
    Maréchal
    Participant

    je reprend ton scénario capture , dans l’absolu c’est vrai que les mâles sont capturés en premier … sauf si : une ou deux femelles abandonnées et un matou du quartier qui après avoir  » coché  » les femelles est rentré chez lui
    sont resté sur le site : les femelles / ont étés capturés : les jeunes
    quand au mâle il revient sans doute défendre son terrain de jeu mais forcément ne se fait pas capturer

    quelques uns ont sans doute été victimes d’accidents ….

    #11757
    capel
    Participant

    la plupart des accidents sont pour des males non castrés.

    et le reste, ben on saura pas… sauf si je pose la bonne question à la bonne personne 👿

    #11767
    capel
    Participant

    voici 2 frères de Jade, dernière portée de la maison de retraite de st orens

    frerejadesiam16-04-12.jpg

    frrejadesiam16-04-12.jpg

    frrejadetigr16-04-12.jpg

    frerejadetigr16-04-12.jpg

    #11773
    Nadine
    Participant

    Ils sont tout beau ces loulous.
    Il y a un X siam comme Jade?

    #11774
    capel
    Participant

    oui mais poil court. ils ont un museau très fin, sont très beaux, les photos sont moches.

    et…. mon siamois de catala a enfin été capturé par son nourrisseur! suis contente car il allait sur des routes dangereuses… et il est beau! plus beau que a fille fixie! haha! 👿 c’est rien les personnes concernées comprendront 😆

    #11780
    capel
    Participant

    H 51 le gros matou de la maison de retraite qui a defoncé le parc de capture. j’adore ces chats barraqués et jouflus! mais faut pas le dire :whistle: , il faut castrer les males :angry:

    H51.jpg

    et… mon nouveau fils, s’il veut bien, le siamois qui m’a inquiété depuis janvier à galopper sur les routes parce que seul à ne pas etre castré dans son groupe. alors Vanessa? le père n’est-il pas plus beau que la fille? jolie Fixie :kiss: bon, faudrait qu’on ait une photo de la fille, tu me diras 😛

    ribautesiam16-04-12.jpg

    ribautesiam16-04-122.jpg

    #11781
    capel
    Participant

    j’avais pas vu le message de nadicha, desolée!

    sanouk, je n’ai pas encore pu le toucher, je ne mettrai pas le doigt sur son nez 😛 … encore moins sur celui de H51, il me fait sursauter à chaque fois qu’il attaque! 😆 notre prochain parc sera fait en materiau moins tranchant, c’est vrai qu’ils se rapent grave! enfin, la plupart guerissent vite mais sanouk s’est vraiment amoché, il s’est aussi scalpé le dessus de la tete. Faut dire que quand ils ont été piégés avec jade, dejà que je stresse, j’essaye en principe de respirer calmement afin qu’ils se calment eux aussi… et là… les grand mère de la ode retraite se sont mises en hurler… le stress est monté d’un coup chez moi et chez eux: gros degat! :S

    #11782
    Nadine
    Participant

    Tu ne vois jamais mes messages 🙁 🙁 🙁 Vilaine 😛
    Pour rire hein!

    Rho vilaine tu veux pas le soigner le ‘tit loulou,si sauvage que ça et ben, c’est vrai qu’avec ces matières ils se blessent très vite et leur ‘tit nez sont fragile.

    Pff pourquoi hurler et faire peur à tous le monde, ah ces mamies! :dry:
    Ben oui je comprends.

    Je vois que H51 a aussi abîmé son nez.En tout cas ils sont magnifique tous ces loulous. J’espère qu’ils vont se calmer un peu et moins stresser.

    #11794
    capel
    Participant

    HELP!!!! SOS !!! AYUTO!!!!

    je viens de capturer les 2 derniers chats de la maison de retraite, sauf que je viens d’en apercevoir un autre. donc ils croyaient en avoir 8, ils en ont au moins 10…

    la secretaire n’a pas encore parlé au directeur mais apparemment s’ils genent, ils partiraient en fourrière… qui n’est oas fourrière car la sacpa ne fonctionne que sur ordre mairie…. je veux pas savoir les moyens illegaux, enfin pas en parler ici…. les chats ne pourront pas retourner chez eux ou alors en très petite quantité.

    j’ai quand même relaché le gros matou. lui, il a dejà repéré la ferme, il y est retourné aussitot relaché, il devrait y rester. je veux bien essayer de deplacer sur la ferme mais la route va les tuer, notamment au debut, ils vont faire des aller retour entre les deux lieus et vont se faire tuer

    adoptez les!!!! sauvages ou pas, faut les tirer de cette affaire!!!
    – chamane tigré poil long 2 ans
    – sanouk, brun acajou poil mi long 2 ans
    – cali tigrée 2-3 ans
    – 2 petits tigrés de 10 mois apparemment des males
    – 2 tigrés plutot lièvre, plutot gris, sans doute 2 ans
    – jade siamoise et son frère siamois 10 mois

    HELP!!!!! help!!!!

    #11795
    Nadine
    Participant

    Tu veux que je diffuses tel quel ton texte sur facebook?
    Ou alors envoies mail avec texte.

    #11797
    capel
    Participant

    ok, je vais te faire un texte, merci nadicha

    #11798
    Nadine
    Participant

    De rien ma belle.
    Là dodo j’en peux plus suis épuisée.
    Demain matin dès que j’ai ton texte, il sera mi sur mon facebook et diffusé

    #11801
    Nadine
    Participant

    Christine t’oublies pas le texte pour ma diffusion? Merci

    Comment vont ils?

    #11823
    capel
    Participant

    je crois que ça ne servira à rien nadicha, personne ne veut de chat sauvage. les deux siams peut-etre si en plus ils progressent un peu, ils sont jeunes et beaux…

    je viens de capturer le numero 10, un tigré brun, j’espère qu’il n’y en a plus

    les employés vont parler entre elles pour voir si adoptants potentiels. certaines y sont attachées, certaines les ont même caressés… cali notamment, chamane…mais chacune a son chat, son chien le mari ne veut pas plus… les jeunes auraient bien pris les bébés de jade.. ben tiens! et jade non?

    mon père est d’accord pour les deplacer sur la ferme à coté sauf que si des personnes continuent à nourrir là, ils y reviendront… et je suis sure que des personnes le feront même si ça met les chats en danger

    4 de plus seront sterilisés demain, restera 2 dont le siamois de catala. quand? veto debordé! dire que j’ai des chattes à capturer… ça coince à la maison!

    allez, je pars en tournée dehors, à plus tard… des photos?! le logiciel veut pas :angry:

    #11828
    Nadine
    Participant

    Comme tu veux, fais comme il te semble, je sais pas.
    Sinon tu me fais un texte et je diffuse sans soucis.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 491)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.