L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard L’Association Adopter ou accueillir un chat sauvage

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 491)
  • Auteur
    Messages
  • #27467
    capel
    Participant

    maisonretraite.jpg

    une employée de la maison de retraite m’a envoyé ça ce soir sur facebook: on dirait qu’ils vous attendent de patte ferme ce soir!

    mes loulous, c’est touchant! j’imagine que 3 paires d’yeux c’est malango, oudini et navis, chamane est en retrait , ne sort qu’une fois que j’ai servi et cali se tient en retrait de tous… mais ce soir Chamane a reniflé mes doigts après m’avoir causé. 4 ans qu’il lui faut!
    et une pensée pour Sanouk disparu depuis presque 2 mois, el plus beau et gentil du groupe

    #27461
    Chantal BERNARD
    Participant

    C’est beau et touchant comme tu les aimes tes chats et eux aussi t’aiment. J’imagine le moment merveilleux et la joie que tu ressens lorsque qu’enfin ils se laissent caresser ou s’approchent de toi sans crainte.

    #27462
    Chantal BERNARD
    Participant

    C’est beau et touchant comme tu les aimes tes chats et eux aussi t’aiment. J’imagine le moment merveilleux et la joie que tu ressens lorsque qu’enfin ils se laissent caresser ou s’approchent de toi sans crainte.

    #27468
    Chantal BERNARD
    Participant

    C’est beau et touchant comme tu les aimes tes chats et eux aussi t’aiment. J’imagine le moment merveilleux et la joie que tu ressens lorsque qu’enfin ils se laissent caresser ou s’approchent de toi sans crainte.

    #27463
    capel
    Participant

    oui, quand on est dans une serie noire et qu’on a des petits moments comme ça… du pur bonheur 🙂

    #27470
    capel
    Participant

    oui, quand on est dans une serie noire et qu’on a des petits moments comme ça… du pur bonheur 🙂

    #27469
    capel
    Participant

    elle est mignonne, encore une photo ce soir. elle em dit: un de plus ce soir

    maisonderetraite3juin2016.jpg

    #27474
    capel
    Participant

    elle est mignonne, encore une photo ce soir. elle em dit: un de plus ce soir

    maisonderetraite3juin2016.jpg

    #27471
    Chantal BERNARD
    Participant

    Je suis très contente pour toi Christine, comme tu le dis du pur bonheur de voir comment ces minous t’attendent

    #27477
    Chantal BERNARD
    Participant

    Je suis très contente pour toi Christine, comme tu le dis du pur bonheur de voir comment ces minous t’attendent

    #27473
    capel
    Participant

    D’autant que els employés de la maison de retraite et du centre pour handicapés els nourrissent et els abritent. Ce n’est pas de la faim, c’est un besoin de compagnie, ils ont besoin de voir qu’on s’interesse à eux. Les chats sauvages sont des chats comme els autres, la seule difference c’est qu’ils sont intouchables

    #27480
    capel
    Participant

    D’autant que els employés de la maison de retraite et du centre pour handicapés els nourrissent et els abritent. Ce n’est pas de la faim, c’est un besoin de compagnie, ils ont besoin de voir qu’on s’interesse à eux. Les chats sauvages sont des chats comme els autres, la seule difference c’est qu’ils sont intouchables

    #27863
    capel
    Participant

    voilà celui dont j’avais oublié de prendre une photo quand il etait en nasse et cage au moment de sa castration… et je vous en parle souvent… el roux et blanc angora du bowling. Il etait peureux à un point… et tout à coup , des calins… le camp des roms? peut-etre… en tout cas un descendant de ma Pepita et Lolita, comme Manina, paquita, etc… ds especes de petites boules rondes à poil long avec un motif blanc dans le dos, et la tache sur el museau bien sur… ah la genetique! 😉

    FlirtH28aout2016007.jpg

    FlirtH28aout2016008.jpg

    FlirtH28aout2016009.jpg

    j’avas decidé de rentrer les chats du bowling au moment où Michel Delpech nous quittait et Sylvie em disait: faudra bien que t’en appelle un en hommage. On a fait Laurette, et celui là j’ai desuite pensé qu’il porterait bien Flirt… mais il est encore dehors!!!

    #27865
    capel
    Participant

    voilà celui dont j’avais oublié de prendre une photo quand il etait en nasse et cage au moment de sa castration… et je vous en parle souvent… el roux et blanc angora du bowling. Il etait peureux à un point… et tout à coup , des calins… le camp des roms? peut-etre… en tout cas un descendant de ma Pepita et Lolita, comme Manina, paquita, etc… ds especes de petites boules rondes à poil long avec un motif blanc dans le dos, et la tache sur el museau bien sur… ah la genetique! 😉

    FlirtH28aout2016007.jpg

    FlirtH28aout2016008.jpg

    FlirtH28aout2016009.jpg

    j’avas decidé de rentrer les chats du bowling au moment où Michel Delpech nous quittait et Sylvie em disait: faudra bien que t’en appelle un en hommage. On a fait Laurette, et celui là j’ai desuite pensé qu’il porterait bien Flirt… mais il est encore dehors!!!

    #27866
    capel
    Participant

    j’ai essayé le siamois du leader… mais franchement, vous ne verrez pas grand chose, haha! j’ai essayé de el faire avancer près de ma voiture pour voir son ventre car j’ai un doute… depuis des mois je pense que c’est un male, heu….???

    siamoisleader28aout2016010.jpg

    très beau mais très peureux

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 491)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.