15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #3232
    aldjo
    Participant

    Cette chatte de 8 ans maintenant a été abandonnée pleine
    Prise en charge en 2008 par le chat libre de Toulouse elle est toujours en acceuil chez Christine et le restera
    Opérée deux fois de tumeurs mamaires ( que la stérilisation précoce aurait évité ) nous savons que Brisby est en sursis , grace au clt et maintenant grace a sa marraine Laetitia S , nous espèrons garder Brisby au mieux de sa forme jusqu’au bout
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=205&u=15025249]
    Merci Laetitia , c’est un geste plein d’amour que de parrainé un chat en fin de vie

    #3233
    aldjo
    Participant

    [quote= »Laetitia »]Ma tendre et belle puce, elle m’a tellement touché quand je suis venue…. Une véritable torture de ne pas pouvoir la prendre…. Et la couvrir de câlins et de caresses avant son dernier souffle…. Je sais que Christine lui apporte énormément mais elle méritait de finir sa vie dans une vraie famille et en toute exclusivité. Je hais tous ces lâcheurs et tortionnaires de chats 👿 [/quote]

    [quote= »Christine 31″]MOI AUSSI !

    brisby va bien, ne t’inquiètes pas. elle tient bien le coup.

    evidemment une famille aurait été un bonheur pour ses derniers mois ou dernières années… j’y crois encore mais pas vraiment.[/quote]

    [quote= »Christine 31″]et brisby a eu la visite de sa marraine… des calins… merci laetitia :heart: [/quote]

    [quote= »Laetitia »]Et oui, quelle joie la revoir en « si bonne forme ». J’ai pu rencontré les nouveaux… Quel désastre ces abandons et tous ces chats pas stérilisés… 🙁 🙁
    Encore merci à toi Christine et aux bénévoles, vous faites tellement pour eux !!![/quote]

    #4592
    chakira
    Participant

    jolie brisby…

    brisby3.JPG

    #4627
    capel
    Participant

    tes photos sont magnifiques mais je pense que c’est farine… oui, magnifique farine et il devient très calin… il roucoule

    #4933
    salomon
    Participant

    Comment va ma filleule ? Je poste un chèque demain 😉

    #4954
    capel
    Participant

    elle va bien! même très bien! depuis que les entrées se sont arretées… hum… chacun refait sa place, se calme… bon les departs perturbent aussi mais c’est en mieux pour la suite.

    donc brisby nous pique de ses coups de folie… il y avait longtemps qu’elle ne m’avait pas fait rire ainsi. elle pique la balle au jeuns, se croyant sur un terrain de foot… saute dans le tunnel, de triture dans tous les sens, et gare à celui qui essaye de la deloger ! c’est toujours drole de voir un « grosse » galopper… enfin moi je trouve ça drole avec son bidou et ses pattes en canard qu’elle laisse les beaux felins stupefaits sur la touche! 😆

    elle avait trouvé une bonne planque dans les petits placards offerts par celine et damien, un dodo confortable caché dedans, personne pour l’embeter… enfin personne n’osait s’y risquer 👿 mais un chat! un! devinez lequel!? a trouve moyen de lui voler sa place! il a pissé sur le dodo douillet et du coup, il est le seul à pouvoir s’y installer! NIVEN vous avez deviné!

    #4958
    chakira
    Participant

    :cheer: sacré Niven :cheer:

    #4977
    salomon
    Participant

    :woohoo: c’est génial de lire tout cela, et me réchauffe le coeur. Ce dernier a un si grand vide en ce moment que je ne vois plus que ça !!! Et du coup, mon manque des chats est encore amplifié !!! Je suis pourtant gâtée par l’amour de mes enfants et mon zhom mais ce manque est tellement grand 🙁

    bref, ces nouvelles me réchauffent vraiment le coeur. merci Christine :kiss:

    #5006
    capel
    Participant

    et ce fameux jardin… à la place de la piscine… si ton z’hom te faisait un petit studio… où tu mettrais un chat! accès interdit aux allergiques…

    bon, pas à la place de la piscine;.. à la place de l’enclos prevu pour nos sauvageons… ça passerait mieux ça!

    donc un studio avec chauffage bien sur, electricité… oui faut du confort quand même… toi et le chat!

    pas genial ça?! 😉

    #5074
    salomon
    Participant

    oui c’est un projet mais comme pour tout projet faut des sous sous et en ce moment c’est plutot difficile, je ne me plains hein… C’est juste qu’il y a d’autres priorités, les travauX de la maison… Les études de ma fille, les permis de conduire… Trois voitures à entretenir. Moi, qui va être mise en invalidité alors du coup je fais attention… Et doit diminuer notre train de vie 🙂

    #5091
    capel
    Participant

    et voilà, des etudes longues! on en avait pourtant parlé 😆

    #5109
    Maréchal
    Participant

    😆 c’est vrai ça les chats ne font pas de longues études , un argument a retenir pour contré z’hom !!!
    😆
    courage Laetitia les priorités c’est (*) : A FAIRE -> URGENT -> TRES URGENT -> TROP TARD 😆 😆

    (*) d’après le chat de Geluck

    #5124
    capel
    Participant

    ah ce geluck! on devrait le prendre comme parrain! :kiss:

    #5262
    salomon
    Participant

    😆

    J’ai reçu ce matin la carte de ma Brisby !!!! Merci les filles !!!! :kiss:

    #5288
    capel
    Participant

    super! merci à chakira qui fait de belles cartes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.