15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #5549
    salomon
    Participant

    je viens de lire que ma belle a de nouveau une tumeur 🙁 c’est vrai qu’elle a bien tenu… Là je n’ai vraiment plus un sous. Mais dès le mois prochain, j’essaierai de participer au frais vêto 😉 Fais lui de gros gros calins de ma part

    #5570
    capel
    Participant

    ne t’inquietes pas, elle va bien. elle joue comme une folle, pas d’amaigrissement. faut surveiller les poumons sinon suffit d’enlever sa petite tumeur pour eviter qu’elle ne necrose et que ça fasse mal. et elle aura sans doute bien moins mal après l’opé

    pour les sous, c’est gentil d’y penser. je pense que ce ne sera pas très cher, pas aussi cher que lorsqu’on enleve toute la chaine mammaire. on verra bien.

    calin fait, elle est à coté de moi, lovée dans un dodo, fait pas chaud!

    #5940
    capel
    Participant

    Ca y est, operation passée, elle se remet. 😉

    #5945
    fine
    Participant

    🙂

    #5956
    salomon
    Participant

    Super ! Pleins de tendres câlins pour ma chérie. Merci Christine pour tout !! Bisous

    #6875
    Nadine
    Participant

    Magnifique panthère noire

    #8417
    Nadine
    Participant

    omme tous les autres chats noirs j’ai fais son post,mais il y a un soucis niveau de son age et de son entrée chez toi Christine !!!

    #8418
    Maréchal
    Participant

    ha les aléas de l’informatique 😆
    il faut donner une date : AAAA / MM / JJ et bien sur on ne sait pas toujours aussi précisement les dates de naissance de nos chats , dans la précipitation du transfert de site j’ai parfois noté 2003 par exemple sans plus de précision donc la date n’est pas reconnue et hop il inscrit 1970 :woohoo: :silly:
    j’ai corrigé 😛 merci Nadicha

    #8424
    capel
    Participant

    ben j’en profite… brisby est arrivée en avril 2008, trouvée à blagnac, au chat libre tlse… presque aussitot en accueil chez moi, je passe les details… elle etait si grosse, enfin son ventre, qu’on la pensait à terme. comme elle etait « agée », certaines ont voulu attendre qu’elle mette bas… et ça venait pas! haha! j’ai fini par insister pour qu’on la sterilise… en gros quand elle est arrivée, elle etait à peine gestante, c’est son ventre qui laisser penser que…

    c’est un chatte adorable qui m’a beaucoup fait rire pendant… bientot 4 ans! elle pique des crises de folie avec son gros ventre, oreilles en arrière…

    et l’an dernier, decouverte de tumeurs mammaires… opérées. elle a trop fait de bébés ou pris la pilule, allez donc savoir.

    brisby, je l’appelle la lionne d’afrique!1 parce qu’elle rugit! 2 parce qu’elle a le poil du dos, enfin une espèce de crinière avec le poil à l’envers, comme ces chiens dont les africains se servent pour chasser le lion

    oui, elle n’est pas très belle avec ces pattes en canard, son ventre distendu, ses poils rasés pour operation… mais elle est drole! :kiss:

    #8437
    Nadine
    Participant

    Merci Sylvie,c’est vrai que l’informatique c’est pas tjs ça!!

    Merci Christine pour toutes ces précisions sur la belle Brisby, moi je l’a trouve tres belle la puce.
    Que les mauvaise langues se taissent 😛

    Ses tumeurs c’est terminé maintenant?

    #8447
    capel
    Participant

    ah, tu sais bien, les tumeurs ça revient. un an après l’ablation des 2 chaines mammaires, une nouvelle tumeur… on l’a enlevé… quand? heu, je ne sais plus, il y a 2 mois environ

    #8449
    Nadine
    Participant

    Oui je me doute et je connais,j’en ais eu plusieurs malheureusement qui sont dcd de tumeurs mamaires malgré opération.
    Espérons que maintenant tout se passe bien pour la puce

    #10655
    capel
    Participant

    je sais que sa marraine n’a pas besoin de mauvaises nouvelles… ne t’inquites pas laetitia, brisby m’a inquitée parce qu’elle ne rugissait plus comme une lionne mais ça y est, c’est reparti… et elle a joué comme une folle tout à l’heure

    jeudi on enleve sa tumeur et tout ira bien. ça tiraille un peu à chaque fois mais il reste encore de la peau… et beaucoup de graisse comme l’a montré la radio 😆

    soignes toi bien chere marraine, gros calin de ta brisby

    #10998
    Nadine
    Participant

    Petit cadeau nostalgique peut etre Christine !!
    [center]
    Petite vidéo :

    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4261&u=15973626]
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4260&u=15973626]

    #11025
    capel
    Participant

    tu as volé ça au chat libre tlse? haha!

    brisby aimait beaucoup annabelle et pauline quand elle etait au local, je crois me souvenir que cette video etait la leur. je l’avais pas revue, c’est super! merci nadicha

    brisby opérée, tout va bien, on l’entend rugir sur ceux qui s’approchent de son dodo donc c’est qu’elle va bien. enfin… elle a du mal à trouver position, ça tiraille. et c’est vraiment touchant de voir comment sorren veile sur elle… ça m’emeut toujours

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.