13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #18574
    salomon
    Participant

    J’ai appris la mauvaise nouvelle hier…. Que dire… Qu’elle a été forte et courageuse…Je ne peux même pas venir lui faire un dernier câlin…

    Merci Christine pour tout l’amour qu’elle a eu chez toi. Ma dernière prière pour elle : qu’elle n’agonise pas !

    Dit lui que je l’aime. Et je te donne mon numéro au cas où, pour me tenir informée : 0669234088

    Je t’envoie mon chèque de parrainage, j’ai du retard 🙁

    #18575
    capel
    Participant

    coucou Laetitia, peut-etre qu’elle attend que tu vienne la voir car elle va bien aujourd’hui ! le traitement fait du bien. elle respire bien. Non, je ne suis pas optimiste, ça peut partir en live d’un coup, la veto m’a prevenue. mais Non, je ne la laisserai pas agoniser, ne t’inquietes pas. demain je vais en expo mais c’est à coté, je viendrai entre midi et deux, voire plus.

    là, elle attend la patée, donc j’y vais! 😆

    #18634
    capel
    Participant

    Brisby3avril2013166.jpg
    brisby aujourd’hui…

    elle mange, elle est fatiguée mais ce soir m’a accueillie avec rouahou rouhaou pour reclamer sa patée… je pensais l’endormir demain mais je suis un peu eprdue du coup…

    Alzira, elle, la chimio n’a pas agit comme escompté… pauvre petite si jeune et si mignonne. je l’ai vu aujourd’hui, agacée par les soins et les calins…

    Brisby3avril2013089.jpg

    Brisby3avril2013090.jpg

    #19010
    salomon
    Participant

    C’est vraiment une battante !!! Comment va t’elle ? Pleins pleins de caresses. Je pourrais peut être passer courant mai… Rien de sûr… Je te tiens au courant dès que je sais. BISOUS

    #19011
    capel
    Participant

    coucou,

    oui, elle tient bon. un peu moins bien aujourd’hui. Il suffit que je dise à la veto: je ne vous l’ai pas amenée parce qu’elle va bien…

    le mois de mai va etre compliqué entre expos et autres rdv perso mais on verra. ça me ferait plaisir de te revoir depuis le temps… et j’aimerais que tu revois Brisby

    #19042
    Nadine
    Participant

    Comment va la puce?

    #19044
    capel
    Participant

    Moins bien aujourd’hui… 🙁

    #19048
    capel
    Participant

    ma Brisbinette a été endormie ce soir à 19h. ça m’a pris tellement d’energie de decider, de prendre rdv, d’attendre dans la salle d’attente… que je n’ai plus de mot pour un hommage, je le ferai plus tard.

    reposes en paix ma belle et proteges nos loulous

    #19049
    DUMAS
    Participant

    C’est une triste nouvelle. Je comprends combien cela doit être un crève coeur d’avoir à prendre une telle décision. Mais il arrive un moment où on n’a plus le choix. Elle ne souffre plus et a rejoint le paradis des chats. Bon courage.

    #19050
    fine
    Participant

    🙁

    #19053
    Anna
    Participant

    Bon voyage petite bribsy 🙁

    #19059
    Pauline Fèvre
    Participant

    Adieu ma Brisdynette, panthère noire câline ! Tu vas me manquer avec tes magnifiques ronrons…

    #19087
    Nadine
    Participant

    Reposes en paix petit ange aux paradis des chats.
    Enorme pensée pour toi petit cœur.

    Je t’envoies beaucoup de courage Christine

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.