15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #3725
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]
    voilou , j’en reste la pour aujourd’hui parce que ma connexion 👿 😡 👿
    mais je reviens demain 😈
    a toi Christine :lol!: [/quote]

    #3726
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]- Bianca
    – Carlita
    😆 [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]trop mimi elle aussi, me tarde vendredi de voir tout ce petit monde…
    Bianca est sympa…[/quote]

    [quote= »Christine 31″]cendrillon, on dirait un chaton de 5 mois. elle se sent un peu perdue ici, j’espère qu’elle va se detendre.

    elle a tendance à fuir mais dès qu’on l’approche, elle adore les calins.

    des yeux merveilleux… un petit etre fragile qu’on a envie de proteger[/quote]

    [quote= »Christine 31″]cendrillon ne se plait pas ici!!! adoption!!!!!

    elle s’habitue certes, se resigne certes… c’est pas une raison! elle est jolie comme un coeur et gentille… fuyante certes mais avec de la patience, on arrive à tout! ce n’est pas une chatte sauvage, juste une chatte qui a du etre delaissée… pour chasser les souris? pour faire joli sur le canapé? pour faire plaisir au gamin de la maison qui finalement s’est lassé?

    adoption !!![/quote]

    #4294
    BARTHE
    Participant

    [attachment]C:fakepathDSC02191.JPG[/attachment]

    #4296
    BARTHE
    Participant

    DSC02191.JPG

    #4573
    chakira
    Participant

    Qu’elle est mignone cette petite chatte chaton.

    cendrillon1.JPG

    cendrillon2.JPG

    cendrillon9.JPG

    #6765
    chakira
    Participant

    cendrillon5.JPG

    cendrillon7.JPG

    cendrillon9_2012-01-09.JPG

    #6780
    Laffont
    Participant

    :kiss: :kiss:

    #6781
    capel
    Participant

    ça y est les chatons ont depassé cendrillon en taille 😆

    #7380
    capel
    Participant

    et du coup, cendrillon a rejoint la pièce des chatons 😆

    après primo leucose, j’ai decidé de la monter avec les chatons, elle sera à l’abri des casse pieds et surtout sera bien visible par les visiteurs… enfin si elle supporte ce lieu. pour l’instant, elle est stressée dans l’arbre à chat

    #7393
    Nadine
    Participant

    Elle a un magnifique regard

    #7436
    capel
    Participant

    elle est toujours dans l’arbre à chat 🙁 pourtant les petits ont l’air gentil avec elle

    #7468
    capel
    Participant

    youpi!!! adoptée! avec babette! ces petites qui ont si mal commencé leur vie au point de ne pas grandir coté cendrillon… vont enfin avoir de l’espace, de l’attention, et moins de chat autour… c’est cendrillon qui va etre heureuse! :kiss: enfin on attend les nouvelles pour etre rassuré sur ce point… :whistle:

    #7469
    J.
    Participant

    Hourra ! :cheer:
    Je me souviens d’elle quand elle venait d’arriver, encore dans sa cage .. Que du bonheur pour cette minette, j’espère qu’elle profitera de sa chance pour s’épanouir ! 🙂

    #7481
    Maréchal
    Participant

    super ! bravo pour cette adoption et merci :kiss:
    je déplace , ouvrez vite un poste dans nos adoptés pour nous donner des nouvelles

    #7527
    alexandra
    Participant

    Babette et Cendrillon ont pris place dans leurs nouveaux appartements hier soir.
    Pour l’instant c’est difficile d’entrer en contact avec elles. Elles ont élu domicile chacune sous un canapé et elles ne sortent de leur cachette que très rarement (lorsque nous ne sommes pas dans les parages). Je pense que Babette mange mais pas Cendrillon…Babette fait preuve de curiosité mais nous ne pouvons pas la toucher pour le moment. Cendrillon quant à elle reste prostrée dans sa cachette mais se laisse caresser.
    La transition est donc un peu difficile. J’espère qu’elles se sentiront mieux d’ici quelques jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.