11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #11838
    alexandra
    Participant

    je viens donner quelques nouvelles de nos deux petites louloutes.
    Elles vont très bien toutes les deux, Koshka est toujours aussi à l’aise et Cendrillon reprend confiance de jour à jour. Elle a régulièrement les yeux qui coulent mais ce n’est pas aussi impressionnant que la dernière fois…Voici une photo (de très mauvaise qualité malheureusement…) qui montre que les deux s’entendent à merveille :cheer: !

    Christine, nous n’avons pas encore reçu les cartes pour l’instant.

    Photo433.jpg

    #11844
    capel
    Participant

    mais c’est ce satané placard de cuisine! 😆

    cette photo est super! l’important est l’emotion qui s’en degage

    gros calin aux deux. bon, ça ne fait pas encore 3 semaines, attendons encore un peu.

    #13669
    alexandra
    Participant

    Bonjour Christine,

    Je viens de recevoir les cartes d’identification aujourd’hui. J’en profite pour poster quelques photos des 2 louloutes (de bonne qualité cette fois-ci!). Koshka et Cendrillon vont toujours bien, cendrillon continue de progresser petit à petit. Elle nous attend tous les matins dans la chambre impatiemment pour le petit déj’! On ne peut pas encore la caresser comme on veut mais elle se laisse de plus en plus faire. Quant à Koshka, elle est toujours très caline !

    033.JPG

    035.JPG

    039.JPG

    040.JPG

    026.JPG

    #13677
    capel
    Participant

    ah, les beaux yeux de cendrillon… koshka très belle aussi

    merci Alexandra!

    #13679
    Maréchal
    Participant

    Super :kiss: merci pour ces belles photos et pour les nouvelles

    #13736
    Exki
    Participant

    Comme elles sont belles toutes les deux !!!

    #13802
    Nadine
    Participant

    Magnifique

    #30300
    Gwenaëlle
    Participant

    « Cendrillon et Koshka (babette) vont bien. Elles vivent chez mes parents à la campagne, car j’ai été contrainte de déménager à plusieurs reprises ces dernières années…

    Cendrillon nous a fait une petite frayeur il y a deux mois. Elle avait perdu beaucoup de poids. Les examens ont permis de mettre en évidence qu’un des deux reins ne fonctionnait pas (probablement depuis sa naissance, ce qui aurait perturbé son développement et expliquerait sa taille de châton). Le second rein n’arrive plus à prendre le relais. Elle est donc sous traitement à vie avec un régime de croquette/pâté spécial). Son poids s’est stabilisé et elle mange très bien maintenant. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser au départ, Cendrillon est la plus sociable des deux, elle adore les câlins, cherche beaucoup le contact, même si elle est toujours craintive. C’est une chatte très intelligente et particulièrement expressive et bavarde ! Elle se fait respecté par tous les autres chats de la maison (deux chattes également).

    Koshka se porte bien, aucun problème de santé. Par contre, c’est une chatte très solitaire qui passe des heures seule dans un coin de jardin, à ne pas faire grand chose (je ne l’ai jamais vu chasser). J’imagine qu’elle médite !!

    #30301
    Gwenaëlle
    Participant

    « Cendrillon et Koshka (babette) vont bien. Elles vivent chez mes parents à la campagne, car j’ai été contrainte de déménager à plusieurs reprises ces dernières années…

    Cendrillon nous a fait une petite frayeur il y a deux mois. Elle avait perdu beaucoup de poids. Les examens ont permis de mettre en évidence qu’un des deux reins ne fonctionnait pas (probablement depuis sa naissance, ce qui aurait perturbé son développement et expliquerait sa taille de châton). Le second rein n’arrive plus à prendre le relais. Elle est donc sous traitement à vie avec un régime de croquette/pâté spécial). Son poids s’est stabilisé et elle mange très bien maintenant. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser au départ, Cendrillon est la plus sociable des deux, elle adore les câlins, cherche beaucoup le contact, même si elle est toujours craintive. C’est une chatte très intelligente et particulièrement expressive et bavarde ! Elle se fait respecté par tous les autres chats de la maison (deux chattes également).

    Koshka se porte bien, aucun problème de santé. Par contre, c’est une chatte très solitaire qui passe des heures seule dans un coin de jardin, à ne pas faire grand chose (je ne l’ai jamais vu chasser). J’imagine qu’elle médite !!

    #30644
    Gwenaëlle
    Participant

    cendrillon.JPG

    #30645
    Gwenaëlle
    Participant

    cendrillon.JPG

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.