15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #10549
    alexandra
    Participant

    Elle est restée dans le salon hier soir avec nous, j’ai pu la caresser et juste après elle a mangé quelques croquettes (mais pas dans la gamelle des antibiotiques…). Elle a miaulé un long moment pour aller se cacher dans le bureau. (elle n’était pas contente parce que nous avons bloqué l’accès sous les meubles de la cuisine). Ce matin, je n’ai pas réussie à trouver sa cachette, je viens de rentrer et j’ai trouvé…elle est à nouveau dans le coin inaccessible sous les meubles de la cuisine, elle a réussi à arracher les tissus censés bloquer l’accès ! Je vais refaire une tentative pour lui faire prendre les médicaments ce soir…

    #10550
    capel
    Participant

    bon, si elle mange un peu, c’est pas mal.

    mais suis inquiete 🙁

    #10556
    alexandra
    Participant

    Si ça peut vous rassurer Christine, elle a mangé toute à l’heure les antibiotiques. J’ai fermé la porte de la cuisine, et je lui ai mis sa gamelle. Elle n’a pas tout mangé mais une grande partie quand même !

    #10557
    capel
    Participant

    merci alexandra de me rassurer.

    elle n’aime pas le thon? vous avez mis dans du thon? essayez autre chose, une patée x ou y… le paté de chez nous, ils aiment aussi si vous en avez

    courage alexandra!

    #10561
    alexandra
    Participant

    Non manifestement elle n’aime pas le thon…par contre la pâté + antibio pas de problème, elle a tout fini hier soir et elle a également tout mangé ce matin. Elle est revenue dans le placard et elle semble aller mieux ! 🙂

    #10562
    capel
    Participant

    :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

    #10691
    capel
    Participant

    comment ça se passe alexandra?

    #10715
    alexandra
    Participant

    Cendrillon va beaucoup mieux, elle continue à prendre ses antibiotiques et elle mange plutôt bien !
    Par contre, c’est très difficile de la caresser, elle fuit à peine on l’approche…elle ne va pas nous faire à nouveau confiance avant un bon petit moment je pense… Pourtant, le soir elle aime bien se mettre à côté de moi quand je travaille et elle saute même sur le lit quand j’y suis à condition que je ne fasse aucun mouvement, mais elle ne reste pas longtemps. J’avoue ne pas trop la comprendre :huh:

    #10716
    Maréchal
    Participant

    🙂
    je suis bien contente d’apprendre qu’elle aille mieux
    pour ce qui est de la comprendre , on peut partir du principe que le bonheur n’est pas spécialement les caresses , elle aime venir près de vous , sur le lit ….. laisser la faire , c’est sa façon a elle de participer , de vous montrer son contentement d’être là , proche de vous
    lorsqu’elle vient sur le lit regardez la avec un regard doux , cligner des yeux et parlez lui pour lui signifiez qu’elle est la bienvenue
    éventuellement appelez là après vous être installée sur le lit
    ces petits moment de calme auprès de vous et qui lui sont exclusifs lui ouvriront des portes pour vous faire de + en + confiance

    #10724
    capel
    Participant

    ma proposition de la reprendre tient toujours. elle evoluera mais peut-etre plus lentement qu’on ne le pensait.

    après morsure, je sais que c’est encore moins evident de retablir une relation… j’avais tout loupé avec dawson de sylvie à cause de ça… donc pas de gêne si vous voulez la ramener.

    #10805
    alexandra
    Participant

    Merci Sylvie pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer 😉 (mon ami tente déjà de communiquer avec elle en clignant des yeux 😛 )
    Merci Christine pour votre proposition mais nous en avons discuté à plusieurs reprises avec Sébastien et nous avons décidé de la garder. J’avoue avoir été un petit peu refroidie à la suite des deux morsures et inquiète vis à vis de sa santé…mais je suis tout de même attachée à ce petit bout! Je suis consciente que ça va prendre du temps mais ce serait peut être pire de la faire déménager à nouveau.

    #10806
    capel
    Participant

    ok, ok, suis ravie pour elle! :kiss:

    quand vous passez dans le coin, deposez mon gant dans la boite aux lettres, ça doit passer… je crois. pour mon prochain sauvage qui se planque sous les meubles cuisine 😆

    #11018
    alexandra
    Participant

    Tout va toujours bien pour Cendrillon ! Son oeil s’est complètement rétabli 🙂 . Je passe dès que possible vous déposer le gant Christine.

    #11019
    capel
    Participant

    super! ils sont costauds ces chats! merci alexandra

    #11264
    capel
    Participant

    merci pour le gant alexandra!

    changement de propriétaire fait! si vous ne recevez pas les cartes d’ici 3 semaines, dites moi

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.