15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #7803
    capel
    Participant

    un message de: vous etiez trop absents? peut-etre. à suivre. pipi et caca? en debut d’adoption comme ça, c’est du stress… ils n’ont pas encore pris leur repères donc si vous avez changé d’heure, si vous avez passé des exams en etant anxieux…. ils sentent tout!

    ah, les chats du hasard ne sont pas simples! :whistle: mais c’est parce que nous même n’aimons pas la facilité 😉

    #7861
    alexandra
    Participant

    Tout se passe toujours bien pour Koshka :cheer: mais je me pose quelques questions pour Cendrillon. Elle a définitivement élu domicile sous l’évier où elle reste toute la journée. Elle ne se ballade dans l’appart que le soir lorsque nous sommes couchés… Je ne sais pas si il faut que je la fasse sortir (j’ai peur de la brusquer) ou est ce que je dois attendre qu’elle finisse par sortir d’elle même ? :huh: J’envisage toujours de l’emmener chez le vétérinaire mais il vaut peut être mieux attendre qu’elle nous fasse un peu plus confiance…?

    #7864
    schott
    Participant

    Bonjour,

    Je souris en lisant l’anecdote sur les offrandes sur le lit de Koshka, sa copine Ganache nous a fait les mêmes cadeaux il y a un mois au début de son adoption. Courage i l faut être patient mais ça vaut le coup, peut-être vaut-il mieux limiter son espace pendant votre absence et bloquer l’accés à la chambre pendant quelques temps.

    Johanna

    #7865
    capel
    Participant

    merci johanna d’encourager les nouveaux en souffrance 😆

    cendrillon, laissez la venir mais sollicitez la de tempsen temps pour montrer que vous vous interessez à elle, que vous ne vous moquez pas de son absence. proposez le jeu. j’aurais du vous donner son jouet favori, offert par delphine d’ailleurs, une grosse balle en tissus aussi grosse qu’elle 😆 et propsez patée et parlez lui doucement, appelez la… les premières sorties se feront sans doute à un moment où vous servirez à manger, c’est son truc, elle a été habitué comme ça petite, j’en suis sure. un calin au moment du repas et le seul, grrr!

    #8090
    alexandra
    Participant

    Et quelques photos de Koshka !!!

    Photo389.jpg

    Photo390.jpg

    Photo395.jpg

    #8091
    Maréchal
    Participant

    wahouou !!!! elle est splendide
    la coquine vous offre encore des trésors ? 😆

    #8093
    capel
    Participant

    magnifique! plus belle que chez moi, on sent le bonheur… et cendrillon?

    #8188
    alexandra
    Participant

    Koshka est toujours très mignonne, elle ne nous a pas fait de nouvelles surprises…
    Avec Cendrillon ça va beaucoup mieux car elle est sortie de sa cachette aujourd’hui et reste avec nous dans le salon. Je peux la caresser (mais pas sébastien, hé hé 😛 ) et elle ronronne !!

    Pour l’instant, je ne peux pas la prendre en photo (car pas d’appareil photo mais juste un ordinateur pour prendre les photos) donc il est nécessaire que les chats prennent la pose…

    #8193
    J.
    Participant

    C’est super si Cendrillon commence à se détendre :cheer:

    #8213
    capel
    Participant

    bon, tout fonctionne comme prevu! koshka pour sebastien et cendrillon pour alexandra! 😆

    je suis soulagée de voir que ça avance :kiss:

    #8231
    chakira
    Participant

    quelle superbe nouvelle :woohoo:

    #9837
    alexandra
    Participant

    Bonjour à tous !

    Je viens donner quelques nouvelles de Koshka et Cendrillon. Tout se passe toujours très bien pour elles. Elles sont toutes les deux plus calines et sociables de jour en jour. C’est toujours un peu plus lent pour Cendrillon qui est très craintive mais elle progresse bien et commence à venir plus facilement vers nous. D’ailleurs, ça ne plait pas vraiment à Koshka qui semble particulièrement jalouse (elle agresse Cendrillon si on la caresse, et elle l’expulse de son panier pour prendre sa place…et elle lui mange ses croquettes). Elles arrivent quand même à partager le même panier quelquefois et passent de longs moments à jouer ensemble !
    Je n’ai toujours pas réussi à prendre des photos correctes de Cendrillon :angry:

    #9848
    capel
    Participant

    cendrillon est une dominée, dans le grand groupe quand elle etait en bas, ils s’amusaient tous à lui faire peur, la faire grogner… elle fera sa place, d’ailleurs ça a l’air bien parti, si elle dorment et jouent ensemble

    merci pour les nouvelles!

    #10466
    alexandra
    Participant

    Bonjour,

    Je viens donner quelques nouvelles de Cendrillon. Son oeil gauche est toujours gonflé et rouge. Nous avons réussi à nous procurer les antibiotiques conseillés par Christine. Elle nous en veut beaucoup pour la journée d’hier (tentative de capture pour l’emmener chez le vétérinaire…)et nous ne pouvons pas l’approcher…pour l’instant elle ne mange pas donc ne prend pas les médicaments… Nous avons bloqué l’accès sous les meubles de la cuisine, elle s’en est aperçue et ne retourne plus dans son coin fétiche (elle est maligne!). Je croise les doigts pour que l’appétit lui revienne d’ici demain.

    #10469
    capel
    Participant

    où se met-elle du coup?

    soit elle prend ses comprimés et remange vite soit faut vraiment l’attrapper. je suis prete à revenir. si l’accès derrière les meubles est bloqué, on doit y arriver. vous me direz demain si elle a pris ses medicaments et a remangé un peu, on decidera à ce moment là

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.